SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
33 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 33


Plus ...
C'est un membre

jazzelle
(63 ans)
Tarnos
Recherche







visiteur
Bonnes pratiques...
#1

Bonsoir,
Persuadé du soutien du Team SE aux organisateurs de sorties, ne faut-il pas aujourd’hui, après plus d'une année d’existence du site, les protéger plus que les encourager ? SE est considéré comme un supermarché pour certaines personnes qui viennent « consommer » des sorties… rien de véritablement gênant pour moi dans cette attitude… sauf que certaines règles de « consommation » méritent d’être respectées… Je ne citerai que le respect de l’engagement pris vis-à-vis d’un organisateur s’étant lui-même engagé auprès d’un prestataire quelconque ou le souci de ne pas abuser de la « désinscrivite » de dernière heure au détriment de personnes également intéressées par la sortie et qui n’auront finalement pas pu s’y inscrire pour autant… Peu convaincu de l’efficacité de la sanction, je suggère plutôt la mise en place d’une « charte de bonnes pratiques » à laquelle les membres pourront adhérer… L'engagement moral que serait l'adhésion d'un membre à cette charte pourrait se matérialiser par une distinction, par exemple une étoile, à côté de son pseudo...
Puisse cet espace être celui de toutes les idées constructives à ce sujet…



Modifié par : Clindoeil le 15/02/2011 20:54:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Bonnes pratiques...
#2
Fan
Fan


c'est un sujet dont nous avons débattu lors de notre dernière réunion. ton idée mérite d'être proposée même si je doute de son efficacité, et préférable aux autres solutions envisagées.
ne serait-il pas souhaitable que les "organisateurs" se rencontrent pour en discuter de vive voix ? et non pas par le biais du forum?

Date de publication : 16/02/2011 07:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Bonnes pratiques...
#3
Webmestre
Webmestre


Bonjour Mikel,

La charte existe déjà: il s'agit des CGUs ! Le code de bonne conduite est bien mentionné et des sanctions sont prévues pour d'éventuels goujats.

Comme indiquée par Luce, nous débattons actuellement de ce sujet. Nous avons déjà opté pour un dispositif qui favorise l'échange d'informations avec les organisateurs afin d'identifier les indélicats. La récidive conduira à l'exclusion.

Date de publication : 26/02/2011 00:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui