SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 28

bil64*, Maryline,
Plus ...
C'est un membre

Philswing
(68 ans)
Dax
Recherche







visiteur
Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#1
 J'ai reçu ce matin 1 mp de Pupi , et je me doutais  que mon post serait effaçé et c'est le cas ! lol
 Alors ont recommence comme l'autre site a effaçé nos commentaires qui sont pourtant trés juste , et si vrai il  faut assumer ces responsabilitées dans la vie , et savoir accepter ces erreurs , et oui il faut balayer devant sa porte   avant de juger les autres !

Moi je fais pas l'autruche , je réponds a ton mp de suite(pupi) , avant d'aller a la plage  et faire du cheval et oui depuis que j'organise plus , j'ai beaucoup de temps pour moi !
Que du Bonheur , et oui je deviens "égoiste" comme les autres , heureusement j'ai rencontré aussi des personnes extraordinaires et entiére comme moi   et c'est celà qui me rend si positive , je continue a avancer vers ceux qui le meritent !
Dans la Vérité et le Respect et l'Amour bien sur de son prochain!!

Je tenais a dire   a toute la solidaritée des  organisateurs et Organisatrices ,pour leur soutien , et leur vérité et leur coup de gueule , car celà fait du bien de se lacher 1 peu , quand ont se rends compte que l'ont c'est servi de nous , sans rien donner en retour , a part d'essayer de nous faire la morale !

Ou de nous enfoncer encore plus , j'ai réagis normal , car j'aime la justice et la vérité , j'ai horreur des conflits 
Mais si on m'attaque(gratuitement ) je pique (normal Scorpion ) et je rugis dans la foulée celà c'est mon côté Lion ,(ascendant)
Voilà j'attends de voir la suite , de pouvoir aller a de supers soirées de nos futurs organisateurs et organisatrices , pour profiter moi aussi de leurs  soirées , j'inverse les rôles cette fois ci !Alors a bientôt

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#2
coucou Van,
je n'ai pas suivi tes discussions sur les forums car je n'y vais plus mais tu m'en a parlé et tu as tout mon soutien, on s'est effectivement servis de nous sur SE pour son développement et on nous a fait comprendre ensuite qu'on était indésirables en tant qu'organisateurs car on ne rentrait pas dans le moule et dans le clan SE !
gardes ta sincérité surtout !
 tu as toute mon amitié !
je te fais de gros bisous !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#3
 VAL , t'inquiété je garde tout , même le double de tout les posts qui ont été écrit et effaçés car je savais d'avance , ce qui allait se passer , tu pourras les lire sans problémes , car je commence a monter 1 dossier au cas ou   j'ai d'autres soucis , j'ai de quoi me défendre ! lol Et j'ai plus envie que l'on essaye de me  manipuler  , sinon j'agirais en conséquence , tout simplement , pour moi 1page se tourne !

Et bay bay , là il faut plus me créer 1 seul problémes  , sinon tant pis  ****

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#4
Je rappelle que le sujet "je revendique le respect pour nous les organisateurs" existe bel et bien sur le forum "débat". En tant que modératrice j'ai effacé un seul post qui n'avait pas été écrit par Pénélope. Tous les autres posts sont visibles! Ne criez donc pas trop vite à la censure!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#5
Fan
Fan


Et je fais de même avec ce post qui n'a rien à faire dans la section "Sorties".
Je dirais même qu'il n'a pas lieu d'exister, faisant doublon.

Date de publication : 05/09/2010 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#6
Equipe-SE
Equipe-SE


Juste que vous croyez que ... vous avez même envie de pleurer, et en fait vous n'êtes peut-être simplement pas très doué pour retrouver votre dernier post. Si vous avez un doute, posez la question directement avant de tirer pour rien sur le signal d'alarme. Il y a plus de 7300 posts dans les forums et on peut s'y perdre ... Avant de crier "au loup", l'astuce consiste à ouvrir votre fiche profil et vous y verrez les liens de vos derniers posts.

Bref, je vous invite à réfléchir... tranquillement et faire tourner votre souris 7 fois sur son tapis avant d'écrire quoi que ce soit ! Vous verrez ... vous y gagnerez en crédibilité.

Sur le fond, je voudrais préciser certaines choses qui me tiennent à cœur.

Je respecte infiniment les organisateurs, tous les organisateurs, sans exception ! Les organisateurs représentent ce qu'il y a de plus précieux sur notre site, car sans eux il n'y a rien. Ce respect s'accompagne d'une volonté de les aider et de leur témoigner notre solidarité, nous la Team SE. Lors de nos réunions, nous réfléchissons sur les moyens de mettre en oeuvre cette solidarité avec nos organisateurs (faut-il inscrire toute la Team à la 1ère sortie d'un nouvel organisateur, organiser un concours du meilleur organisateur du mois, offrir des bannières pub gratuites, ?).

Alors évidemment, lorsque je découvre que :
- la Team écarterait certain organisateur qui ne serait pas dans le moule SE.
je tombe de haut et je m'empresse d'écrire à la personne concernée pour en savoir davantage. Je suis trop curieux de connaître les fondements de ce qu'elle prétend ... J'attends sa réponse avec impatience et je vous promets de vous tenir au jus !

Dans la Team SE, nous avons soif de construire. Quand bien même nous nous sommes plantés, inutile de pleurer, nous nous relevons et nous repartons direct, riche de ce que nous avons vécu. Notre politique va appuyer sur l'accélérateur des sorties. Nous voulons tout faire pour que le stock permanent de sorties augmente considérablement. Nous encourageons les organisateurs, et nous les voulons beaucoup plus nombreux !

L'esprit SE c'est la liberté d'organiser les sorties que l'on veut sans aucune restriction, c'est la multiplicité des sorties même concurrentes parce que le choix est une valeur primordiale. L'esprit SE, c'est notre sourire, notre optimisme et notre solidarité. Désolé pour les plus aigris, mais nous aimons les challenges et n'avons pas de temps à perdre ... nous avons un train à prendre, celui d'une réussite ensemble.

 Gérard

Date de publication : 06/09/2010 01:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#7
Fan
Fan


Il y a des gens qui ratent parfois le train mais il en excite toujours un   aprés ... rester sur un quai ne sert a rien alors prennons tous  le même wagon et que ce dernier avance aussi vite que le TGV !!!!
Je pense que nous avons tous le même objectif : Passez des bons moments ensemble .....et SE est là pour çà .....

Date de publication : 06/09/2010 06:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#8
puisque tu parles de mon commentaire , je te signale que j'ai répondu à ton MP !
mais quand tu dis que tu soutiens tous les organisateurs !!!!!!!!!!lol!
comme je te l'ai dit dans le MP, vous m'avez mis des batons   dans les roues en tant qu'organisatrice car  je ne rentre pas dans le moule alors que j'ai toujours soutenu SE et on a supprimé  mon compte sur  l'autre site car j'ai fait de la pub pour SE !
alors si c'est ça soutenir les organisateurs ! mdr !
je ne suis pas aigrie je suis juste écoeurée !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#9
ah j'oubliais, tu dis que les sorties concurrentes sont bien vues !
j'ai une fois organisé une sortie années 80 en même temps (hasard de programmation) que celle de chiquita soirée rock (deux thèmes différents et non pas concurrents) et j'ai été mal vue, certaines personnes ne m'ont plus adressé la parole !
à partir de ce moment la , j'ai été indésirable sur SE ! 
et tu  parles de valeurs primordiales ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !(2)
#10
 Stéphanie , pour cette infos , moi je crie pas , loin de là , c'est pas mon style , je me défends aprés avoir tant donné   je pense que celà il faut pas me le reprocher !
 Car je veux être respecté le débat et clos pour ma part , j'attends 1 suite ou pas pour explications de vives voix !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03

Méteo des sorties