SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

gil50
(73 ans)
BAYONNE
Recherche







Questions aux organisateurs
#1
Fan
Fan


Suite au forum sur le respect, je souhaiterai que les organisateurs répondent sincérement à ces questions.

Cela peut être riche d'enseignements.

Pourquoi organisez vous des sorties?

Quelles sont vos attentes en organisant?


Date de publication : 04/09/2010 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Questions aux organisateurs
#2
Fan
Fan


J'ouvre le bal

A la question 1) j'organise pour partager des choses que j'aime.... et les faire découvrir, voir pour donner un coup de pouce à quelqu'un que j'apprécie. j'aimerai élargir ma connaissance des vins et Sébastien est passionné et à besoin d'être connu donc j'organise des dégustations qui le feront connaitre.

J'ai envie de découvrir qq chose pourquoi ne pas le découvrir avec des CopSE

L'envie de partager et vivre des choses avec des personnes que je connais ou ne connais pas encore

2) mes attentes le plaisir du partage, le plaisir de découvrir et de faire découvrir..... les moments de plaisirs rencontrés à ce moment la...
Et bien sur si je reçois un merci cela me fait évidemment plaisir

Date de publication : 04/09/2010 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Questions aux organisateurs
#3
j'organise des sorties car ca me fait plaisir de retrouver les gens que j'apprécie autour d'un bon repas ou d'un bon verre et j'apprécie de faire découvrir des endroits sympas à des gens sympas

ce que j'attends en retour c'est simplement que le plaisir soit partagé et donc que les gens qui s'inscrivent soient leger et ne se prennent pas la tête . qu'ils soient avec nous pour profiter de se moment de partage en toute simplicité

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Questions aux organisateurs
#4
Fan
Fan


dit différemment nos objectifs et attentes sont sensiblement les mêmes.... probablement une des raisons de notre bonne entente MA VIEILLE

Date de publication : 04/09/2010 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Questions aux organisateurs
#5
oui mon vieux chnock!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Questions aux organisateurs
#6
Fan
Fan



Date de publication : 04/09/2010 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Questions aux organisateurs
#7
Fan
Fan


pourquoi organiser ?
je ne reprends que des sorties existantes. je n'invente rien. j'y mets simplement une touche personnelle . c'est pourquoi il faut un nombre varié d'organisateurs pour que toutes les sensibilités se retrouvent sur ce site.
j'essaie de créer des rencontres improbables, des ambiances pour que chaque fois les gens repartent heureux.
et en retour ?
rien, c'est aussi bête que çà. et je suis rarement déçue

Date de publication : 07/09/2010 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Questions aux organisateurs
#8

 Bonjour a tous ;
En ce qui me concerne Organiser  a été 1 évidence pour moi , car j'ai baigné dans le milieu Artistique toute ma vie , de part ma famille et mon boulot , et je voulais apporter tout celà , en y ajoutant mes Passions , pour vous faire partager ce sacré mélanges d'ingrédients !
Donner fait partie de mes valeurs car "altruiste "de nature , mais j'aime aussi recevoir de temps en temps , si ce n'est qu'1 bonjour , 1 au revoir ou 1 merçi tout simplement , car celà nous permet d'avancer , nous les Organisateurs et c'est notre motivation pour aller de l'avant ***
 
C'est pas façile , beaucoup de soucis a gérer , et manquons de soutien   , mais malgré tout je continue ma route , et je dois dire que celà reste "positif" pour moi , j'ais fait découvrir des endroits hors normes , ainsi que des Soirées que je voulais "originales" dans le partage et la convivialité , en laissant de côté 1 peu mes Passions ***

Mais je ne regette rien au contraire pour moi c'est positif ,car j'ai rencontré des personnes "exceptionnelles "qui sont maintenant des amis (es) donc toi Marc , qui en fait  parti , bonne chance pour tes futures Organisations !

Au plaisir de croiser ta route , dans la bonne humeur , le rire et la dérision , comme d'hah , tout simplement , bien a toi ***


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties