SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
14 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 14


Plus ...
C'est un membre

Lancelot5964
(62 ans)
Bayonne
Recherche







visiteur
photos
#1
kikou tout le monde,
Avec kaxu nous sommes parties jusqu'en Galice, à 1km du Portugal, hier après midi, pour revenir ce matin... nous sommes allées chercher sa fille...
nous avons pris (surtout kaxu lol) quelques photos pour partager ce moment avec vous...
en tout cas, moi, je remercie kaxu, car cela m'a permis de lâcher prise; J'ai conduit 18h d'affilées, nous avons fait 1800 bornes et là, je n'ai plus aucun stress mdrrrr. Nous sommes parties hier vers 16h et nous sommes revenues ce matin à 10h.... j'ai dormi une heure cet après midi, et suis en super forme....
à présent suis sereine pour me faire opérer pour la 4ème fois cette année, tranquilou, me reposer et un sourire dans le coeur...
merci à toi kaxu, car tu sais que pour moi, seule la conduite me permet de faire le vide et de me ressourcer, et là, tu m'as permis un merveilleux voyage...
gros   à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: photos
#2
et avec les commentaires !! pour tout vivre en live !! mdrrr


Modifié par : Chiquita le 09/07/2010 01:43:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: photos
#3
Je suis allé à Ourense en 2005! t'as raison Chiquita, c'est pas terrible...Et la route est chiante...
Mais tu es de nouveau folle, on te retrouve, tant mieux.
Gros Muxus!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: photos
#4
merci à toi ma belle je n'y serais jamais arrivée toute seule.......même si j'avais une adresse précise , plein de sous (d'ailleurs je me demande si je ne l'ai pas jeté par les fenêtres!!! ), du réseau espagnol sur mon portable , un parlé espagnol magnifique , et un moral à soulever des montagnes !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci aussi à JM
C'est quoi la prochaine étape ?????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
PHOTOS 118-218
#5
Christophe, oui pas cool Ourense... en fait, nous nous sommes arrêtées pour nettoyer le pare brise gluant de suicidés, et un mec est venu mettre l'essence (pourtant station libre service) et c'est là que kaxu a remarqué qu'elle avait perdu son porte monnaie, donc on a commencé à chercher, mais zen quoi, j'avais du liquide sur moi... deux minutes après le mec revient et nous dit 'faut payer', je lui dit oki pas de soucis j'arrive... je cherche mon sac, et le mec me tape au dos et me dit 'va de suite à la caisse car ça ferme'... je regarde la caisse et je vois 'ouvert 24h sur 24h'... je dis rien, je vais à la caisse et là... un autre type, un psycho, me regarde vicieusement et me tape du doigt sur le comptoir... droit dans les yeux je pose les sous, il me rend 1euro mais en le tenant serré entre les doigts... près à me sauter dessus... j'ai pris les sous sans arrêter de le fixer, ça l'a déstabilisé un peu, ce qui m'a permis de partir...
mais c'est la première fois que je vois une âme aussi ténébreuse, et ce qui me connaissent comprennent ce que je veux dire ... en résumé, si j'entends une affaire de moeurs par là bas, je n'hésite pas un instant à le dénoncer... là au moins vous comprenez de quel genre de type il s'agit...
kaxu :
en fait j'explique... kaxu n'avait pas de réseau en espagne, ne parle pas un seul mot de cette langue, n'avait pas d'adresse où aller, avait perdu tous ses sous, mal à sa cheville.... donc un moral à renverser les montagnes dans un désert
pas de soucis ma belle, ce fût avec plaisir... amies pour de vrai, pour longtemps, dans le meilleur tout comme dans le mauvais...
Ps: Grand merci à JM de tout coeur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: photos
#6
Webmestre
Webmestre


 J'ai adoré ce reportage sur la route !
Génial et plein d'humour ...

Vivement une suite !

Date de publication : 09/07/2010 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: photos
#7
" Thelma et Louise..."
crazy girl.
Kiss..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: photos
#8
pour l'étape si c'est le pourtalet ou meme genre en moto stp meme pas à pieds (lol)
apres inch allah...(cqfd)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: photos
#9
nous sommes 118-218, la mairesse et la curesse, les blondes, tout ce que vous voulez, mais pas thelma et louise... alors merci de ne pas nous surnommer ainsi...
muxu à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui