SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
14 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 14


Plus ...
C'est un membre

Maia
(72 ans)
Biarritz
Recherche





(1) 2 »


liberté d'expression
#1
Régulier
Régulier


Je ne veux pas déflorer le site et en ai accepté les conditions;(dont les M.P lus par des copains et trafiqués. Je regrette seulement la scission entre les 2 (vous savez quoi) sinon c'est remplacé par des mots en itallique que je n'ai pas écrits.La petite "famille" d'amis et copains s'est dispersée et on a perdu quelque chose à mon sens .
Bref , je n'ose plus aller sur les forums de peur d'être censurée ...C'est grave!


Date de publication : 06/01/2010 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#2

Floflo, si tu fais allusion à la phrase "l'autre site de sortie" qui apparait dans tes mp à la place d'un sigle de trois lettres ou de trois mots bien connus de la plupart d'entre nous sache que le changement est fait automatiquement par un robot sans que quiconque ait lu tes messages... Je suis d'ailleurs convaincue que ni le webmaster ni les modérateurs de ce site ne se permettraient la moindre intrusion dans nos messageries...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#3
Régulier
Régulier


merci , mais pas sûre!

Date de publication : 06/01/2010 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#4
Webmestre
Webmestre


Ce procès d'intention est valable pour tous les sites web où existent une messagerie privée.

Je suppose que votre opérateur internet lit aussi vos emails et j'ai bien l'impression que votre facteur ouvre de temps à autre vos courriers.

Si vous pensez que le webmaster lit des MP qui ne lui sont pas destinés, cela témoigne de votre suspicion à l'égard de sa personne et de l'intégrité que vous lui affectez. C'est plutôt sympa et je vous en remercie.

Pour information, il y a actuellement 7837 MP dans la base de données! ça fait du boulot !


PS: Le robot corrige les 3 lettres dans toutes les rubriques: messagerie, forum, commentaires, etc. Cette modération automatique (et probablement temporaire) est destinée à empêcher tout dénigrement à l'encontre d'un autre site et s'éviter des plaintes pour diffamation. (et oui, il a fallut gérer la colère de certains!)

Date de publication : 06/01/2010 12:54

Modifié par : Mister_G le 06/01/2010 13:54:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#5
Webmestre
Webmestre


J'ajouterai que "la guerre des sites" est un non-évènement qui n'existe que dans la tête de certains.

En tout cas, ici il n'y a pas de guerre et nous nous occupons uniquement de sortir ensemble. Le reste ...

Le sujet est donc clos ... Merci


Date de publication : 06/01/2010 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#6
vous croyez pas que dans la vie de tous les jours on se prends pas assez la tete? Moi je pense qu il y a des sujets bien plus importants que de "batailler" sur des mp sois disant ouverts. A bientot fa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#7
Je suis inscrite sur Facebook et aussi Myspace....
personne n'aurait l'idée de dénigrer l'un par rapport à l'autre.
C'est valable pour ces 2 sites de sorties, les gens peuvent aller de l'un à l'autre.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#8
Régulier
Régulier


je ne dénigre rien et tire mon chapeau à Mr;G Pour un site qui s'améliore de jours en jours .Mais pas facile de jongler entre les 2 S....,sorties annulées? ; à reporter sur l'autre? Bref vivement qu'on en parle de visu! ça devient compliqué et je ne comprends pas quelques censures. Je vous ai rencontrés sur l'autre ,j'ai du mal à l'oublier!( bande d'indépendentistes! LOL; remarquez ; le coin s'y prête!

Date de publication : 08/01/2010 19:57
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#9
Régulier
Régulier


sans rancune!

Date de publication : 08/01/2010 20:03
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#10
Régulier
Régulier


Je ne vois vraiment pas où peut être le problème,il y a des tas de gens inscrits des deux côtés,dont moi à qui çà ne pose aucun soucis.....et j'ai vu plus souvent des posts et des forums supprimés intempestivement ailleurs qu'ici...
Si vous êtes ds la psychose que le webmaster puisse lire vos messages,communiquez donc par l'intermédiaire de vos boites mails,çà vous évitera d'avoir peur de l'oeil de Moscou et de lancer rumeurs et débats stériles

Date de publication : 09/01/2010 12:44
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Nicoletta
aujourd'hui