SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 29

apinico,
Plus ...
C'est un membre

Eileen
(11 ans)
Saint Vincent de Tyrosse
Recherche







Bon plan pour des petites économies !
#1
Fidèle
Fidèle


Bonjour à tous !

Connaissez-vous le cash back ?

Le principe est simple : en passant par les sites de cashback pour vos achats, vous recevez un pourcentage de remboursement sur vos achats ! Ex : Hier j'ai fait des achats sur Groupon. Plutôt que de passer directement par le site Groupon, je me suis connectée à mon compte Poulpéo. Non seulement j'ai eu accès aux mêmes offres, mais j'ai obtenu 5% en cash back sur mes achats. J'ai déjà 8€ sur mon compte cashback et dès 15€ je recevrai mon cashback par virement bancaire.
N'hésitez pas à taper "cashback avis" sur Google, vous verrez que ce n'est pas une arnaque, mais peu de gens connaissent cette possibilité. Les gains ne sont pas énormes, mais ce serait bête de payer le prix affiché alors qu'on peut facilement avoir une petite réduction.
Ex de marchands :
- Darty : 2%
- ToysRus : 4,5%
- Amazon : 5%
- Camaïeu : 7,5%

Et la liste est longue puisqu'il y a plus de 1800 marchands !

Si vous vous inscrivez, utilisez le lien ci-dessous : j'obtiendrai du cashback sur vos achats pendant 1 an :-p

Lien parrainage Cashback

Sur mon blog, j'ai posté d'autres bons plans (Pierre et Vacances, location de voiture) et j'ai l'intention de le faire régulièrement. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous à la newsletter pour les recevoir directement par mail : Blog Amatu Artea

Bonne fin de journée !!!

Date de publication : 14/07/2015 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03

Méteo des sorties