Bonjour à tous !
Connaissez-vous le cash back ?
Le principe est simple : en passant par les sites de cashback pour vos achats, vous recevez un pourcentage de remboursement sur vos achats ! Ex : Hier j'ai fait des achats sur Groupon. Plutôt que de passer directement par le site Groupon, je me suis connectée à mon compte Poulpéo. Non seulement j'ai eu accès aux mêmes offres, mais j'ai obtenu 5% en cash back sur mes achats. J'ai déjà 8€ sur mon compte cashback et dès 15€ je recevrai mon cashback par virement bancaire.
N'hésitez pas à taper "cashback avis" sur Google, vous verrez que ce n'est pas une arnaque, mais peu de gens connaissent cette possibilité. Les gains ne sont pas énormes, mais ce serait bête de payer le prix affiché alors qu'on peut facilement avoir une petite réduction.
Ex de marchands :
- Darty : 2%
- ToysRus : 4,5%
- Amazon : 5%
- Camaïeu : 7,5%
Et la liste est longue puisqu'il y a plus de 1800 marchands !
Si vous vous inscrivez, utilisez le lien ci-dessous : j'obtiendrai du cashback sur vos achats pendant 1 an :-p
Lien parrainage CashbackSur mon blog, j'ai posté d'autres bons plans (Pierre et Vacances, location de voiture) et j'ai l'intention de le faire régulièrement. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous à la newsletter pour les recevoir directement par mail :
Blog Amatu ArteaBonne fin de journée !!!