SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (18 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 26


Plus ...
C'est un membre

vivelavie
(76 ans)
ANGLET
Recherche







Pourquoi mon élocution est-elle étrange?
#1
Fidèle
Fidèle


A l"âge de 18 ans, je circulais à mobylette lorsqu'une voiture conduite par un fâcheux, m'a embouti par l'arrière, Je chutai sur la tête, s'ensuivit une période de 40 jours de traversée du désert des comateux.
Je m"éveillai en ayant perdu l'usage de la parole, et affecté d'un hémiplégie droite.
Je dus péniblement tout réapprendre, et lorsque après une année de rééducation, j'intégrai Sup de Co Toulouse dont j'avais réussi le concours après lune terminale C, je réalisai que je ne comprenais plus rien en ce qui concernait les maths fi, la gestion, la comptabilité, le marketing, le droit,... mises à part les langues, anglais et espagnol que parlais avec un accent encore plus français, mais que je dominais à l'écrit. Sans parler de l'aviron qui était la raison pour laquelle j'avais voulu intégrer l'école de Toulouse.
Ces frustrations me suivent encore, surtout au niveau de l"élocution, et m'isolent lorsque je me trouve dans un groupe où l'on détecte rapidement ma bizarre élocution et ma lenteur d'idéation.
Voilà pourquoi je reste souvent dans mon coin, car n'osant m'immiscer dans une conversation...

Date de publication : 13/09/2014 06:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pourquoi mon élocution est-elle étrange?
#2
Fidèle
Fidèle


bravo a toi tu as un courage fou et beaucoup aurait peut etre baissé les bras bon w end  a toi bisous

Date de publication : 13/09/2014 11:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui