A l"âge de 18 ans, je circulais à mobylette lorsqu'une voiture conduite par un fâcheux, m'a embouti par l'arrière, Je chutai sur la tête, s'ensuivit une période de 40 jours de traversée du désert des comateux.
Je m"éveillai en ayant perdu l'usage de la parole, et affecté d'un hémiplégie droite.
Je dus péniblement tout réapprendre, et lorsque après une année de rééducation, j'intégrai Sup de Co Toulouse dont j'avais réussi le concours après lune terminale C, je réalisai que je ne comprenais plus rien en ce qui concernait les maths fi, la gestion, la comptabilité, le marketing, le droit,... mises à part les langues, anglais et espagnol que parlais avec un accent encore plus français, mais que je dominais à l'écrit. Sans parler de l'aviron qui était la raison pour laquelle j'avais voulu intégrer l'école de Toulouse.
Ces frustrations me suivent encore, surtout au niveau de l"élocution, et m'isolent lorsque je me trouve dans un groupe où l'on détecte rapidement ma bizarre élocution et ma lenteur d'idéation.
Voilà pourquoi je reste souvent dans mon coin, car n'osant m'immiscer dans une conversation...