SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
52 utilisateur(s) en ligne (32 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 50

harmoniecoco**, condor,
Plus ...
C'est un membre

lucie
(64 ans)
baiona
Recherche







Sortie payante, help!
#1
Actif
Actif


Hello au team SE!

Merci d'avoir créé ce site super et très complémentaire de l'autre site duquel je me suis faite virer pour avoir publié des sorties qui leur paraissait commerciales...

Voila, j'adore créer et particper à des sorties gratuites...mais je crée aussi des évènements payants, bien organiss, très sympas, bien que je ne sois pas professionelle...alors je voudrai proposer la chose suivante au Team SE: comme je ne suis pas encore connue sur la région, un peu de soutien en communication sera bienvenue; pour ma part, j'offre l'entrée à un ou 2 membres du team, et verse un pourcentagede ce que je recois grace a votre com (membres inscrits) sous forme de donation...tout le monde y gagne, les membres qui découvrent une sortie sympa (et moins chère que si elle était organisée ar un pro), le team qui est invité et soutenu financièrement, et moi!

Concrètement, l'évènement qui me tient le plus à coeur est un brunch - vide grenier, que j'ai baptisé "puces gourmandes". Tout le monde à qui j'en ai parlé adore le concept! et je voudrai en faire un par mois. L'autre sortie est un atelier cuisine, sortie prévue une fois par semaine, à voir selon succès!

A vos plumes, j'attends vos feedbacks! merci!

Amic,

Alexandra

Date de publication : 16/01/2012 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sortie payante, help!
#2
Bonjour Alexandra,
ta proposition pourra être discutée lors d'une prochaine réunion team mais cependant connaissant la philosophie qui nous anime je doute fort que nous acceptions que certains membres du team bénéficient d'une entrée gratuite (à titre personnel et je pense que mes petits camarades seront d'accord, je suis pour une égalité de traitement entre tous les cop'se y compris ceux d'entre nous qui donnons un peu de notre temps pour constituer le team).
Ce qui est possible en revanche c'est de bénéficier d'une bandeau publicitaire sur le site qui améliorera la visibilité des sorties et dont les tarifs pourront t'être communiqués si tu es intéressée.
Le team apporte volontiers et bénévolement son soutien aux nouvelles initiatives et la tienne est très séduisante, aussi je pense que nous trouverons une solution pour que tes sorties soient visibles si tu le souhaites et aient le succès qu'elles méritent sans pour autant devenir des "privilégiés"!!
Bien entendu cet avis n'engage que moi...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sortie payante, help!
#3
Actif
Actif


Bonsoir Stéphanie!
Merci pour ta réponse rapide et efficace!
Je vais juste préciser un petit point, mon idée n'éttait pas de faire du favoritisme vis à vis de certains membres du dreamteam SE mais plutôt de partir sur le principe que tout le monde ne s'interesse pas forcément aux mêmes sorties ou n'a pas les mêmes disponibiliés...on peut aussi imaginer des invitations à tour de rôle, tous les membres du team sont évidemment bienvenus! mais tous en même temps c'est encore trop dur à gérer pour moi, mes évènements étant limités à 40 personnes et ma capacité d'invitation à 5! (dont en général 2 ami(e)s pour lesquels je fais aussi un roulement).
Pour ce qui est de la bannière, je pense que dans le futur ca m'interessera, mais que dans un premier temps, j'ai encore besoin de tester le concept...
Alors je croise les doigts pour qu'on trouve une solution!
Merci encore!
Amic,
Alexandra

Date de publication : 16/01/2012 20:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sortie payante, help!
#4
Fidèle
Fidèle


merci Pupi pour ton état d'esprit qui ,je pense est partagé par l'équipe.
merci pour le sens que vous donnez à ce site.
On est gaté ,même si on ne vous le dit pas.

Date de publication : 19/01/2012 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sortie payante, help!
#5
Actif
Actif


Bonjour à l'équipe de SE!petite question, comment fait-on/combien ca coute pour avoir un bandeau publicitaire?les puces gourmandes de la semaine dernière ont b eaucoup plu meme si on a un peu manqué de public...et je renouvelle la sortie le 18 mars!merci d'avance!amic

Date de publication : 20/02/2012 11:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sortie payante, help!
#6
Il suffit d'envoyer un MP à Mister G qui te donnera les tarifs...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sortie payante, help!
#7
Et Alexandra, Madame la Maîtresse de maison et .... mon amie
tu oublies de dire que "dans le prix" ON a aussi:


de la convivialité, des fous rires,
des verrines colorées et délicieuses
des tartes sucrées
des cakes salés.....;
et tout cela dans une maison "familiale" au milieu d'un superbe jardin aux multiples facettes et ambiance différents!

Et on peux aussi parfois chiner des trucs rigolos!!
Au fait c'est quand les prochaines puces?
et
l'atelier de cuisine

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sortie payante, help!
#8
Oui tu as raison jean mi on ne leur dit pas souvent un grand merci pour ce qu'ils accomplissent ! Alors à tous les membres du team et à Se : BRAVO et MERCI

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui