SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 14

Nicoletta,
Plus ...
C'est un membre

vivelavie
(76 ans)
ANGLET
Recherche







visiteur
Sorties privees ...petite information ...
#1


juste une petite precision ... certains s'amusent à dire n'importe quoi à se meler de la vie des autres et à etre incorrects avec certaines personnes ... voilà la raison pourquoi je fais quelques sorties privees à mon grand regret ! moi les personnes incorrectes je les ignore et voilà ... ( à croire que ces personnes sont jalouses et s'ennuient chez elles !)
et je rappelle que je ne suis pas la seule à faire des sorties privees !!! c'est autorisé sur le site !
merci de votre comprehension ! et je vous dis à bientot pour s'amuser se distraire ... on est là avant tout pour ca sur SE ! Eric m'a fait decouvrir ce site que je trouve bien pour les nouveautés de sorties , le partage , les echanges etc ... d'ailleurs etant dacquoise je connaissais deja beaucoup de monde ici sur SE ! ici sur SE moi j'essaye de respecter les personnes alors faites de meme ! et si soucis vous pouvez m'adresser un mp je vous repondrai ! je n'ai pas besoin de SE pour m'amuser ! je connais assez de monde ! et j'ai assez d'amis ! je suis juste là pour vous faire un peu bouger sur Dax car deja je suis dynamique et impliquée dans la vie dacquoise connaissant beaucoup de monde ici ... voilà alors à tres bientot ! bisous à tous ... amicalement et sincerement  Jodie  

( laissez moi le temps d'aggrandir ma liste d'amis ... desolee pour certains que j'ai oublié )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sorties privees ...petite information ...
#2
Fidèle
Fidèle


Absolument daccord avec toi.... si les sorties privées existent autant utiliser ce choix que propose le site!
Ceux qui sont contre, n'ont qu'à le faire savoir aux personnes qui ont créées ce site.Et on peut, peut-être, le voter?!
Ceux qui se plaignent sont bien souvent ceux qui sont bien contents d'être invités en soirée privée aussi!!!! mais qui râlent dés qu'ils en manquent une !!!
C'est mon cas mais je n'ai pas honte de le dire!!!!Seulement je respecte ceux qui le font, c'est peut être la différence, même s'ils sont dans ma liste d'amis et que je ne suis pas dans la leur!
Et inversement certains m'ont dans leur liste et moi je ne les ai pas et c'est pas pour autant qu'on doit se faire la gueule ou se faire critiquer!!!
L'essentiel est de pouvoir partager à un moment donné.
Il y a des sorties tellement différentes et des personnes tellement différentes qu'il faut faire des choix !
Et oui ! la vie n'est faite que de choix à faire.....
Très amicalement
Karine

Date de publication : 18/07/2011 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sorties privees ...petite information ...
#3
Fan
Fan


Coucou les filles, moi je dois bien avouer que je trouve terriblement triste pour SE que les sorties privées soient de plus en plus nombreuses sur notre site.
Perso, cela me gêne. (c'est juste mon opinion et elle n'engage que moi).
C'est vrai qu'elles vont à l'encontre de l'image que je me fais de SE .
Comme le dit si bien Karine, je n'ai qu'à m'en prendre à notre webmaster préféré
N'oublions pas le nom de notre site svp.

Sortir-ensemble.com

ENSEMBLE : adverbe qui signifie les uns avec les autres.

@Jodie : merci d'avoir ouvert le débat


Date de publication : 18/07/2011 22:21
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sorties privees ...petite information ...
#4
de rien lola ! Je ne voulais pas forcement lancer un debat ... Mais il n y aucun soucis ! Je ne suis pas la seule à faire des sorties privees !!! Tous les organisateurs en font ... Moi je ferai les deux des sorties ouvertes à tout le monde et des privees ... Certaines personnes ont ete incorrectes avec moi ou et envers dautres organisateurs ! Pas sympa ! On fait des sorties on sinvestie et on en prend plein la tete ! À vrai dire c est de la jalousie de l inintelligence ... J en sais rien ! Moi j essaye de faire plaisir aux gens et je suis comme ca : naturelle et franche ! on ne peut pas plaire à tout le monde ! Je suis sociable et je le reste ...une solution je n en ai pas ! Comment faire ? Doit on faire des sorties publiques et envoyer un mp pour dire aux personnes indesirables de ne pas venir ? quand je fais des sorties privees les gens invites sont contents ... On fait plus ample connaissance ... Je n ai rien contre les autres personnes de SE ! Je ne peux pas inviter tout le monde par exemple à mes fiancailles ou mon annif ... J ai forcement des personnes que je prefere ... Et pour les fetes de dax chacun peut faire ce qu il veut ... Moi je ferai une sortie privée car je veux encadrer ma sortie et là ou l on ira on aura un accueuil privilégé c est certain dont des pots offerts ! Je ne peux pas le gerer pour tout le monde ! Voilà ma belle lola ... Je referai d autres sorties publiques ... Mais à petites doses ... Et les autres de SE peuvent aussi se lancer à en faire ! Lancez vous bougez vous ! Je n ai aucun monopole ... Et je ne m impliquerai plus autant car certains prennent les organisateurs pour des C.... Voilà mis à part cela ce site est bien ! Merci Gerard and cie ( je rappelle que j ai passé de tres bonnes sorties privées anniversaires , week end à la montagne etc tout cela en privé et je n etais pas l organisatrice forcemment ! ) bon à bientot bisous à tout ceux que je repecte que je connais que j aime bien et surtout ceux qui me respectent ... Amicalement jodie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sorties privees ...petite information ...
#5
Fidèle
Fidèle


A Lola
Je dois participer à 3 sorties privées sur 365 jours dans l'année en moyenne et ce n'est pas moi qui les organise!!!donc je ne me sens pas vraiment concernée.... et donc comme je ne vois pas les sorties privées je n'ai pas conscience qu'il y en ai tant que cela!mais effectivement toi Lola qui fait partie de la Team comme Gérard vous voyez toutes les sorties privées!!!!donc je comprends mieux si tu dis qu'il y en a vraiment de plus en plus c'est que toi tu le vois mais pas nous!
Chacun est libre d'en faire un maximum ou un minimum (mais encore faut-il avoir la volonté de boycoter ses amis!)et de faire le choix de ne pas sortir plutôt que de faire une sortie privée....
...
Bien fraternellement et bonnes sorties à tous
Karine

Date de publication : 19/07/2011 00:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sorties privees ...petite information ...
#6
Fan
Fan


@ Karine,
Les "teamers" n'ont pas cet avantage. Comme n'importe quel cop'se, une sortie privée n'est visible que si l'organisateur de celle-ci nous a ajouté dans sa liste d'amis.

Date de publication : 19/07/2011 04:50
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sorties privees ...petite information ...
#7
Je confirme que les membres du team y compris les modérateurs ne voient que les sorties auxquelles ils sont invités.
Seul le webmaster (notre cher Mister-G) voit toutes les sorties...
Pour ma part, je ne suis pas opposée aux sorties privées qui se justifient il me semble dans certains contextes.
Cependant, si un jour les sorties privées venaient à être plus nombreuses que les sorties publiques, la question de la viabilité du site se poserait sans doute....
Et puis, comme le dit si bien Lola ce site s'appelle sortir ENSEMBLE et nous devons tous privilégier l'organisation de sorties destinées à TOUS les utilisateurs du site même si parfois nous apprécions de nous retrouver entre têtes connues et en plus petit comité...
Enfin, il serait souhaitable afin de ne froisser aucune susceptibilité que les sorties organisées en privé restent dans le domaine privé...
Certes, nous avons tous eu vent un jour ou l'autre d'une sortie à laquelle nous n'étions pas conviés par un ou autre cop'se qui lui l'était mais que les photos des sorties privées se retrouvent sur des forums publics voire que ces sorties soient annoncées ou commentées via les mêmes forums lisibles de tous est pour le moins maladroit et suscite encore davantage de critiques et autres mécontentements...
Bonnes sorties publiques et privées à tous et continuez de sortir ENSEMBLE

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sorties privees ...petite information ...
#8
Fan
Fan


Bonsoir à tous et toutes....
une solution simple si on élargit la liste d'amis les soirées privées le seront un peu moins....
Celles ci peuvent se concevoir dans certains cas ( places dispos, soirée chez soi ) autorisées elles deviennent inéluctables quand après une rupture, de la solitude, on a recommencé à rencontrer de nouvelles personnes qui nous plaisent, dans ce cas, avec un nouveau groupe de proches certains par sécurité par confort ne chercherons plus à élargir et entretiendront leur esprit grégaire de façon privée.... c'est dommage mais tellement humain...
Ensuite, je comprends bcp mieux que suite à des critiques acerbes, des jalousies on puisse vouloir se protéger...

Date de publication : 20/07/2011 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sorties privees ...petite information ...
#9
Actif
Actif


Bonjour...
effectivement SE veut bien dire Sortir Ensemble....
si des sorties privées voient le jour.. à ce moment là aucune raison pour qu'elles soient sur 1 site de ce genre !!!!
Chacun fait ce qu'il veut... donc si sorties privées : soit en MP soit en contact privé (tél.. mail..) sont bien suffisants.. si jamais 1 "petit groupe" se créé pourquoi ignorer les autres sur 1 site de sorties publiques ?????
L'humain est déjà bien compliqué ... essayons de ne pas compliquer encore plus ! Des histoires malheureusement .. il y en aura toujours !
merci à tous.. pour vos sorties "publiques" car rien n'est évident !!!

Date de publication : 22/07/2011 10:44
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sorties privees ...petite information ...
#10
libre à toi Genevieve d'en organiser des sorties publiques ! que ca ne soit pas les memes qui en fassent et qui en patissent ! bougez vous un peu ! faites en des sorties publiques ... biensur que SE veut dire sortir ensemble mais on est pas obligé de sortir à chaque fois avec les memes personnes ! et des groupes tu ne pourras pas les empecher !!! moi des sorties j'en referai bien evidemment ! tous les organisateurs en font des sorties privees et merci à eux aussi !!! car parfois on ne peut pas etre nombreux ... en petit comité c'est bien aussi !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
cabri
aujourd'hui