SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 34


Plus ...
C'est un membre

mixim40
(54 ans)
DAX
Recherche





« 1 2 3 4 (5) 6 »


visiteur
Re: Bavardages ...
#41
Indi,il faut croire que tous bossent   et dans des boites où il n' y a pas de pauses café   c'est triste pour eux.....bon alors Indi de quoi as tu envie de parler?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#42
cet hiver, on pourra faire des balades en raquettes ? ça devrait être sympa. biz....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: elle est pas belle la vie...
#43
 kikou tout le monde, euh...  aujourd'hui étant une journée "plein air et pic nique" pour beaucoups de cop'se j'avais juste envie , comme ça, de vous souhaiter une super bonne journée à tous.  Sous le soleil et en bonne compagnie ça ne devrait pas être difficile! Voilà c'était tout!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#44
Le lundi au soleil.....plus facile pour démarrer la semaine.
le petit déj. à la terrasse d'un café biarrot au soleil en bonne compagnie. Et dès 9h ce matin le téléphone sonne!!! quel monde cruel que de devoir bosser dans de telles conditions.........
Amis du boulot bonjour, Amis sans boulot bonjour aussi,
Bonne semaine à tous.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#45
c'est certain la vie est mal faites prendre un bon ptit déj en bonne compagnie c'est rare mais en plus sur une terrasse ensoleillée alors ce tel qu'elle mauvaise invention desfois

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#46
je suis un papa solo j'essaie d'élevé mon fils du mieux que je peux mais je ne dois pas etre un bon papa car il fait tout pour detruire sa vie.Est ce que des personnes pourraient eventuellement me donner des conseils?Je n'aime pas exposais ma vie pour cela je m'excuse de le faire là.J'aimerais tant voir mon fils réussir sa vie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#47
Bonsoir,

je viens de m'inscrire , et ton message me touche d'autant plus que je vie une grosse galere en ce moment avec ma fille ado,nos enfants sont tres dur malgres tout l amour que l'on peu leur apporter, hier soir j'ai craquée!!!! mais je sais que lon ne dois pas baisser les bras, le contexte de nos vie actuelle ne nous aide pas toujours on ai seul et nous devons tout assumer etre le pere et la mere à la fois!!! et c est impossible,, alors bat toi , quand je te dit cela c'est egalement à moi que je le dit , ils ont malgres tout besoins de nous il faut reesayer de trouver le dialogue avec nos cher enfants, et surtout l harmonie , je sais que ce ne sont que des mots,mes les pensee positive peuvent parfois agir, voilà courage si besoin on peu echanger nos galeres, a bientot Barbara

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#48
c'est vrai qu'il ne faut jamais faire de generalit"s mais forcé de reconnaitre que beaucoup d'ado malgré l'amour que leur donne leurs parents sont tres durs.Etre seul est d'autant plus dur en effet il faut jouer le role des deux parents.Mais je suis convaincu qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné.En effet parent solo battons nous pour nos enfants,notre famille et pour nous meme.L'harmonie est une des choses sinon la plus importante qu'il soit.En effet ce sont des mots et que ca.Il faut que ces mots soit ou devienne la realité
a bientot fabrice

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#49
coucou je passais par là !! :( je cherchais quelqu'un qui part de Tarnos pour aller à la guinguette samedi avec le groupe de sortie !! faite moi signe par mp au cas où !! ;)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Bavardages ...
#50
Fan
Fan


S064, (Sophie) me laisse à rêver.
Imaginez 4-5-6- & + copains en rando, au dessus d'OLORON.
6-7h de marche dans les pattes.
Ensuite une nuit au Gîte, avec un dîner familial,"modeste & génail", le KG de rouge, & des histoires à ne + finir.
Je veux plus me réveiller...
Al'1

Date de publication : 06/02/2013 14:38
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui