SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (18 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 34


Plus ...
C'est un membre

Albatros
(2024 ans)
St Cricq du Gave
Recherche





« 1 2 3 (4) 5 6 »


visiteur
Re: Bavardages ...
#31
***Fanfan ;tu ais comme moi ;tu as de la gueule et c'est trés bien ;diffiçile de la fermer!
Mais bon comme me disais 1 de mes copains ;"au moins avec toi ;ont sait ou ont vas " ??? lol par contre je me suis toujours posé la question ;pourquoi l'autre site ne m'a jamais viré ;car je l'ai ramené plus d'1 fois !
****LANCELOT DU LAC ;visiteur pas trés respectueux !c'est façile dans l'anonymat!!!
******PROFLO de quel couleur est ton PQ ; moi vert assorti a mon mur ?lol et vous !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#32
bonjour, nouvellement inscrite, je sais pas trop quoi vous dire pour l'instant, alors je vous fais partager ma passion et peut etre cela lancera un sujet de discution...

petite vidéo de moi, test je sais pas si ca marche ??? A bientôt


Modifié par : Mister_G le 04/03/2010 15:32:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Bavardages ...
#33
Webmestre
Webmestre


Bienvenue à toi Indi,
bon alors en regardant ta video, je pense qu'il y a une sortie spécialement intéressante pour toi :

le 12 mars 2010
INDIENNES RECHERCHE INDIENS


Date de publication : 04/03/2010 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#34
mais quesque tu fait la...........!!!!!!!!!!!!!!!!
bééééééééééééééé super content de te voir ici,et a bientot peut etre????
muxu pat

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#35
bééééééééé euh tu vois je suis tes conseils et merci de ton aide bon ici on dit pas muxu mais pottas.... A bientôt Pat

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#36
oui c'est la première chose que j'ai regardé malheureusement, je travail en grande surface, donc ce qui veut dire tous les matins en général, y compris le samedi, et parfois même l'apres midi (samedi) donc ca réduit mes possibilités de sorties, mais je compte bien faire ce qu'il faut pour participer à certaines selon mes disponibilités. Et je commence, deja le 13 mars y aura de la country, j'y connais rien mais va pour essayer... et merci de ton message

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#37
 Superbe vidéo ;car moi aussi suis Fan des indiens ;par rapport aux chevaux bien sur !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#38
 super heureux pour toi ,que tu es fait cet demarche....
pour ta video,on en a jamais parlé ,mais je trouve sa trés appesent  cette mentalité indienne..
pattos!!!!!!!!!!!ya que toi qui parle comme sa ici,normale puisque tu es unique.......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#39
Alors, jai essayé de faire partager une photo de mes créations amérindienne mais y a pas moyen, ca ne marche pas. Bon béééééééé euh, Pat, jai recommandé de la peau de bêêêteeee car déjà me reste plus grand chose, après le foureau à flèches, je fais une ceinture à franges, évidemment toujours avec perles et plumes. Jai montré mes créations à mon ami Missouri, il adore, yes ... je suis contente davoir son opinion et positive, il a dit aussi quil etait content de mavoir inspiré.

Pi euh oui moi aussi jaime bien les chevaux mais de loin dans la nature pas indienne à 100 % juste à 99 

Alors que pensez vous des indiens "amérindiens" ????

A plus bonne journée à toutes et tous ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Bavardages ...
#40
   .... Y A PAS GRAND MONDE QUI FAIT UNE POSE CAFE DITE DONC ...     .... POURTANT AU CAFE ON DEVRAIT DISCUTAILLER UN PEU NON .... C LE MOMENT DETENTE ... ET K+++ CA PAPOTE     NON ? ALORS ................

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties