SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
27 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 27


Plus ...
C'est un membre

alanguy
(58 ans)
BENESSE MAREMNE
Recherche







visiteur
Cours/ Initiation à l'harmonie vocale, choeurs, polyphonie,...
#1
Bonjour,

je suis chanteuse et choriste pro. J'ai durant de longues années donné des cours de chant et aujourd'hui, un peu lassée d'une approche trop classique et scolaire, j'aimerais mettre en place un cours en groupe ( minimum 4 personnes ) où l'on aborderait quelque chose de plus ludique.
Apprendre à chanter en groupe, à harmoniser, à s'écouter, écouter son corps et les autres. Le chant peut apporter une vrai relaxation et un vrai bien-être. Si certains d'entre-vous rencontrent des problèmes vocaux spécifiques, je peux évidement aider à y remédier.
Ce cours se voudrait d'abord du plaisir et de la détente en faisant quelque chose qu'on aime et ensuite un véritable apprentissage aux techniques de choeurs et d'harmonisations vocales. On travaillerait des chansons de variété principalement et aussi quelques gospels en polyphonie.
Il ne faut pas être un grand chanteur pour participer, il est juste nécessaire de chanter juste et d'avoir une bonne oreille. Aucune connaissance du solfège n'est nécessaire ! Juste le plaisir du chant. Et si y'a des timides, en groupe en plus, c'est beaucoup plus facile !
Le cours aurait lieu les samedis ou dimanches ( selon dispos des élèves ) dans la journée à raison d'une fois par semaine, durant 1 heure et demi. Il reviendrait à 15 euros par personne.
Comme le cours nécessite un minimum d'élèves, n'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé en me laissant vos coordonnées et je vous tiendrai au courant de la mise en place du cours dès qu'il y a assez de participants.
Voilà !
Si questions, allez-y.
Ana

ps : J'habite près de Dax. Les cours se feraient à mon domicile.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
jy64
aujourd'hui
phil40
aujourd'hui
Marie40
aujourd'hui
Germ64
aujourd'hui