SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
27 utilisateur(s) en ligne (25 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 27


Plus ...
C'est un membre

christhal
(63 ans)
France
Recherche







Le blog officiel du site Sortir-Ensemble
#1
Webmestre
Webmestre


Le blog est sur la plateforme Blog-Media.info avec cette adresse :
Je n'ai pas le temps de m'en occuper, il faut donc un(e) rédateur(trice), ou même plusieurs !


Si tu as un peu de temps, si tu maîtrises parfaitement la langue française, si tu aimes écrire, si tu te sens une âme de journaliste, ... alors tu peux me contacter et ainsi obtenir les codes qui te permettront de publier dans ce blog.

Quel est le contenu ?
  • Du vécu lors de sorties que tu as aimées, raconter quelques bons moments ensembles. Quelques anecdotes sympas, ...
  • Présentation de sorties à venir, comme par exemple "les recommandations pour le week-end",
  • Interview de Cop'SE
  • et tout ce qui peut rendre vivant un blog au service de Sortir-Ensemble

En quelque sorte, ce blog deviendra la gazette du site !

Merci de vos propositions, ici ou par mp.

Gerard

Date de publication : 01/12/2009 17:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Le blog officiel du site Sortir-Ensemble
#2
Fidèle
Fidèle


ok Gérard ! il me faut un temps de méditation ... pour apporter une autre pierre à l'édifice ...

Date de publication : 01/12/2009 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Le blog officiel du site Sortir-Ensemble
#3
Fan
Fan


il faut plusieurs voix ou plume. un rédacteur en chef qui délègue. c'est à discuter.

Date de publication : 01/12/2009 20:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Le blog officiel du site Sortir-Ensemble
#4
Webmestre
Webmestre


Pupi est la 1ère rédactrice. A présent, elle possède les codes pour publier. Si d'autres souhaitent ajouter leurs talents ... ils peuvent la contacter directement.

Date de publication : 01/12/2009 21:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Le blog officiel du site Sortir-Ensemble
#5
désolée! je vais doucher votre enthousiasme, mais recevoir sur ma messagerie perso (msn) les sentiments de satisfaction aprés un week end d'une personne que je ne connais pas, recevoir toujours sur mon msn du racollage pour une sortie ou je ne me suis pas inscrite ( si je ne l'ai pas fait c'est que j'ai mes raisons) ça me gave un peu quand mème! qu 'on nous les envois sur la messagerie SE passe encore, mais je pense que nous sommes assez grands pour savoir ou l'on veut s'inscrire ou pas!
mis à part ça, je suis sur 3 sites de sorties différents,et j'avoues que j'aime eaucoup SE

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Le blog officiel du site Sortir-Ensemble
#6
Fidèle
Fidèle


@ mininoa : C'est vrai que sur une boite aux lettres physique on peut toujours coller un autocollant en travers avec l'inscription "Pas de publicité SVP ". Sur une boite virtuelle, ce n'est pas aussi simple. Bien que le courrier virtuel soit beaucoup moins gênant ni polluant, on comprend que certains n'aiment pas en recevoir...

Nous allons donc demander au webmaster de rajouter en bas de son message (comme beaucoup le pratique déjà), la mention "cliquer ici pour se désinscrire de cette newletter". Je suis persuadé qu'il accédera à cette requête et qu'ainsi tout le monde y trouvera son compte.http://biarritz.onvasortir.com/chat/e/rolleyes.gif

Amitiés

Lionel


Date de publication : 11/12/2009 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
domi40
aujourd'hui
FLORISSANTE
aujourd'hui
joss17
aujourd'hui