SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

philippine
(49 ans)
bayonne
Recherche





(1) 2 »


Sondage Soirée vins de Bourgogne
#1
Fan
Fan


Bonjour je prépare pour Janvier une soirée découverte et dégustation des vins de Bourgogne de la même façon que précédemment.... dégustation et buffet

Deux possibilités envisageables
La premiére on reste à une soirée à 15 € avec des petits vins sachant que les vins de Bourgogne sont plus chers que ceux du Sud Ouest ou de la Loire
Deuxième possibilité on fixe la soirée à 25-30€ et on pourra aller taquiner quelques vins hauts de gamme

J'attends votre avis qui conditionnera le prix de la soirée et donc la qualité des vins




Date de publication : 08/11/2010 00:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#2
bonjour, personnellement en tant qu'amatrice de vins de bourgogne,  j'opterai pour la formule "grands crus" sinon rien!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#3
Fidèle
Fidèle


Suis d'accord avec Huguette afin de profiter de cette soirée pour goûter des vins hauts de gamme.

Date de publication : 08/11/2010 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#4
Equipe-SE
Equipe-SE


Et pourquoi pas faire deux soirées cela nous fera découvrir plus complétement la Bourgogne.

Date de publication : 08/11/2010 16:48
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#5
Ne connaissant pas les vins de Bourgogne, j'opte pour la découverte des grands et petits crus.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#6
 Oui ,fonce

Avec toi bien sur pour cette nouvelle sortie ,  qui sera "Géniale" comme les autres d'ailleurs , j'opte  pour le haut de gamme  ***

A quand le Champagne    bizz
  pour cette   a trés bientôt

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#7
Fan
Fan


Alors si Huguette le dit.... on se doit donc de dire Hugh... qui n'est pas encore inscrit d'ailleurs... mais qu'attend t-il???
C'est vrai la soirée haut de gamme me tente... mais les petits vins de derrière les fagots, c'est pas mal non plus ptete bien qu'on va tirer la courte paille façon Relax
Merci Van, Si cette soirée s'annonce géniale c'est certes par mon plaisir d'accueillir et de partager mais n'oublions pas notre hotesse habituelle la talentueuse Dagmar (Djouba) maitresse de maison et cuisinière remarquable qui aime tant nous faire plaisir.... Et ET Zorro est arrivé... non non tu t'es trompé de disque!!! Et et??? SEBASTIEN mon ami caviste passionné et passionnant celui sans qui rien ne serait possible!!!
Je ne prendrai donc que 10 % de la recette... euh.... non!! de la REUSSITE que je partagerai avec vous...

Date de publication : 10/11/2010 03:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#8
  Et pour 1 soirée Champagne ,  c'est quand !   !!


Depuis le temps que je réclame ,  peut être début 2011 , pour innover cette nouvelle Année , qui s'annonce être 1 bonne cuvée , meilleure que 2010 *****
Allez Marc pleace  ,là je t'améne du monde !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#9
Fan
Fan


En Janvier soirée Bourgogne et ensuite Fevrier Champagne mais la on ne sera plus du tout au même prix, j'en ai discuté avec Sebastien ça doit pouvoir se faire si Dagmar nous suit

Date de publication : 12/11/2010 11:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage Soirée vins de Bourgogne
#10
   Marc pour cette initiative ,
 
Enfin là voilà ma Soirée Champagne que je te demande depuis si longtemps   super ***

Car je fais entiérement confiance a notre Caviste préféré Sébastien bien sûr ,  , il est Prof , Charmant ,et pas mal du tout en fait , mais chuttttt  ,promis Marc tu ne dis rien   je te fais confiance    bisous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui