SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
32 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 30

calme, Jose40,
Plus ...
C'est un membre

chantaline
(2024 ans)
Bayonne
Recherche





« 1 2 3 4 (5)


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#41

En tout cas toutes ces discutions et tout votre soutien me permet de voir les choses un peu différement.... je vais laisser passer un peu de temps et en effet essayer d'accepter que ma seule fille unique ne soit pas comme JE voulais qu'elle devienne!!! c'est un fait c'est un un être humain à part entière et peut être suis je trop exigeante!!! mais comme je le suis avec moi même!!! inchallah le temps et le meilleur ami de l'homme il guerri tout ou presque alors je vais faire confiance à mon étoile et laisser le destin remettre les choses daqns l'ordre.....
mil bisous à tous et merci pour ce soutien moral qui m'aide à y voir plus clair même s'il ne change pas les choses!!!mon impatience me jouera des tours toute ma vie!!!!bah c'est comme ça



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#42
Les enfants sont notre chair notre sang nous voulons partager tendresse avec ceux ci car la tendresse est la plus belle des choses qui soient.Malgrés ceux que nous leurs donnons ils nous fuient voir nous detruisent involontairement ou pas d'ailleurs.Donner son coeur à ses enfants est un plaisirs naturel mais il arrive qu'à force de ne pas avoir de retour notre amour s'use et s'eteingne etvoir pour des raisons autres qu'on ait rancoeur et meme haine envers eux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#43
C est beau.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui