SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 27

Albatros,
Plus ...
C'est un membre

Rebirth40
(124 ans)
40220
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 »


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#11
karine.... je ne savais pas pour Alexane... (endin je savais qu'elle était partie, mais pas que tu n'avais pas de nouvelles... )

je comprends mieux ta souffrance... boudiouuuuu.... un jour elle prendra conscience de tout ce que tu as fait pour son bien, malgré ta blessure, ta déchirure, tu as pris la bonne décision, tu as pensé à elle avant tout.. bravo à toi... elle te reviendra, plus tard,mais elle te reviendra...

le coeur d'une mère... waouuuu... moi j'ai cette chance d'être très proche de mes fils.... Dieu merci...

de tout coeur avec toi aussi ma chérie, courage à toi (bien que le mot soit faible...) je t'embrasse fort...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#12
et oui c'est la vie dit on???!!!!!!

merci ma belle merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#13
,   prends soin de toi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#14
Oui je compatis....le mien ne l'a pas décidé, sa mère l'a fait pour lui....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#15
je ne sais pas ce que sera demain (ni personne d'ailleurs!!!) mais le passé me fait prendre conscience de cette vie si éphémère...... je ne sais pas si je  suis soulagée ne plus avoir à gérer ce conflit qui nous pourrissait la vie quotidienement, si je suis amère et coupable de ne pas avoir su faire... toujours est il que je suis meurtrie de ne pas avoir su construire une jolie relation d'amour et de confiance avec la seule personne qui a partagé ma vie ces 14 dernières années... ouai le coeur d'une mère est fragile et malgré mes grands airs de kamiaze je suis un château de sable.... et mon coeur est lourd de tristesse de regrets et de douleurs.... mille bisous ma belle et à bientôt...inchallah

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#16
je sais que c'est trés dure pour toi ma belle,mais c'est sur elle reviendra vers toi ;laisse lui le temps de comprendre sa bétise de l'adolescence;bisous ma chérie courage.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#17
De toute manière si vous aimez vos enfants et avez fait ce qu'il faut ils reviendront vers vous, meme si le monde entier est contre vous
Je suis passé par là
Alors vous les mamans biens attentionnées , ne vous posez pas la question de savoir si il ou elle pense à vous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#18
coupable de n'avoir pas su faire.... tu sais, il n'y a pas de culpabilité à avoir pour avoir essayé de bien faire, nous n'avions pas de mode d'emploi... lol...
pour ma part, durant des années j'ai été carrée et dure avec mes fils, le rôle du père et de la mère, ils n'avaient que moi... j'ai travaillé jusqu'à 12 heures par jour, jusqu'à prendre travail de nuit, pour qu'ils ne manquent de rien... ils en avaient même de trop, je n'avais qu'un dimanche de libre par mois, et le mercredi de libre... ils ne manquaient toujours de rien... sauf de moi...
et puis un jour, je suis tombée malade, une forme de cancer, qui se guéri toujours par des opérations et qui attaque dès le lendemain à un autre endroit, mais j'ai tout caché à mes fils, j'ai continué, pour eux.
un jour mon fils aîné est tombé en pleine dépression, l'école était impossible à poursuivre pour lui... mais où était mon erreur ? comment un enfant de 15 ans, avec 18 de moyenne générale, parlant 4 langues, brevets informatiques, arbitre international de je ne sais même plus de combien de sport, 1er au concours national de musique, 1er aussi au concours de dessin... et j'en passe... comment ce gosse pouvait tout abandonner du jour au lendemain...
il est resté 10 mois enfermé dans sa chambre, en pleine dépression, son petit frère à l'hosto avait perdu la vue durant 5 semaines... et moi malade... comment tout cela pouvait arriver ? je n'arrivais pas à leur redonner le goût à la vie, c'était l'échec total... les 4x4, les buggy, les palaces, l'hight tech dernier cri... tout cela n'avait aucune importance pour eux, aucun sens... mes fils étaient malheureux, il n'y avait plus de contact plus rien... et puis un jour, je les ai pris tous les trois, j'ai éclaté en sanglot, je leur ai demandé pardon ne n'avoir pas su faire, je leur ai avoué ma maladie, dévoilant toutes mes faiblesses... et là... là... ils m'ont juste dit : si tu comprenais tout simplement qu'à force d'être parfaite, tu étais pour nous un modèle impossible à égaler, si tu comprenais qu'on peut apprendre à faire ensemble, qu'on a juste besoin de savoir que tu es comme nous, pleine de défauts, d'erreurs.... et c'est ensemble qu'on a appris à faire.... chacun d'entre nous avait une force à apporter à l'autre, chacun d'entre nous avait une faiblesse... mais à 4, la force la plus grande est celle de l'amour.... du coup j'ai tout vendu, pick up, quad, buggy, etc.... tout ça qui nous séparait, j'ai pris mes gosses, suis partie huit jours avec sac de couchage, sac à dos, on est parti n'importe où, le tour de france, londres, belgique... 4 000 km en huit jours, et on a appris à se connaître...
je ne sais toujours pas comment faire tout le temps, mais ce n'est pas grave, car je sais que maintenant eux aussi osent m'avouer leurs faiblesses, leurs malheurs.... ils connaissent mes faiblesses, mes larmes et du coup, ils ont trouvé leurs places auprès de moi, tout comme moi j'ai trouvé ma place auprès d'eux...
voilà ma belle, parfois se montrer courageux pour ne pas les inquiéter les éloigne...
mais leurs amours restent en eux, et tôt ou tard ils reviennent, il faut juste garder confiance... la preuve, mon Xavier après avoir quitté une année entière l'école à 15 ans, a retrouvé confiance, et maintenant il est à l'université....
personne ne sait faire, mais jamais, non jamais se sentir coupable d'avoir aimé sans savoir comment... jamais, car l'amour lui revient toujours...
grand courage à toi, gros muxuuuu, tu es une bonne mère, j'en suis certaine

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A vous nos Enfants....
#19
tu as raison Denis, même si le monde entier est contre vous, l'amour est toujours plus fort, et l'enfant revient....
bisou à toi aussi, le papa au coeur gros COMME CA

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: A vous nos Enfants....
#20
Fidèle
Fidèle


je ne sais pas trouver les mots
pour vous dire à toutes ,bravo
on a tous une maman
ici ou au firmament
moi,je suis simple papa
j'ai pas souffert pour mettre bas
j'ai envie de chialer sous la table
quand on ressort les cartables
vous et votre cordon ombilical
j'peux pas imaginer votre mal
on leur donne juste notre nom
la naissance est votre don
sur leur portable ,pas de confusion
sur la même ligne,maman maison
laissez donc les choses se faire
ils reviennent toujours à leur mère
et nous autres papas poules
on est heureux quand ils roucoulent
nos enfants sont des migrateurs pépères
un nid dans chaque hémisphère

Date de publication : 13/09/2010 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui