SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
49 utilisateur(s) en ligne (34 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 49


Plus ...
C'est un membre

AC13
(67 ans)
ANGLET
Recherche





« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#51
Fan
Fan


Non Non Aline aussi est entière tout comme Karine ou Vanessa elles ne calculent pas et font avec leur coeur à 200 % mais les mises au point viennent si nécessaire pas tjrs délicatement mais tjrs avec sincérité. Défaut des qualités??? peut être mais on s'en fout, moi je retiens qu'elles donnent un Max qu'en général ça se passe super bien que tt le monde sauf les peines à jouir ou les pisse-vinaigres est supercontent même si parfois ça a moins bien fonctionné mais ds ces cas la si vous regardez bien le soucis est indépendant de leur volonté et ne leur est pas incriminable

CA Y EST TU PEUX "CLOSER"    enfin je crois

Date de publication : 04/09/2010 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#52
@Pupi, nos posts se sont croisés, tu peux closer bien sûr...je ne viendrais plus vous embêter sur les sujets qui fâchent!...et tant que la santé est bonne, rien n'est grave!...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#53
Fan
Fan


Véronique ne t'inquiète pas je crois que tu vas pouvoir continuer à poster ..... Ce n'est pas je crois une faille mais une volonté.... Je n'ai pas entendu dire qu'ici il y avait de censure particuliéèe et injustifiée et il n'y a pas de dénonciations faisant gagner des points de bon adhérant

Date de publication : 04/09/2010 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#54
ok, c'est Chtite-moi qui va pas être contente!
Sinon, ça roule pour vous?...c'est vraiment différent ici?...me rends pas compte!..en tous cas, c'est plus compliqué au niveau informatique, c'est pas prévu pour les simplettes comme moi!...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#55
Fan
Fan


Pour conclure, je comprends parfaitement les blessures émanant des critiques souvent immatures, méchantes et injustifiées, mes réactions peuvent sembler froides mais ces critiques je les ai connues ailleurs dans d'autres activités il y a fort longtemps, j'en ai vomi, pleuré de douleur jusqu'au moment ou j'ai changé de regard..... j'ai regardé ce que j'avais fait et j'en ai été très fier ( grâce aussi à des amis ) et j'ai regardé les crocodiles..... qui ne peuvent pas grand chose sauf de.... tant pis pour eux! Et la j'ai commencé à trouver cela drole et honorant car déjà ça prouve que j'existe et pas n'importe comment!

Date de publication : 04/09/2010 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)

  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui