SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
43 utilisateur(s) en ligne (29 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 42

harmoniecoco**,
Plus ...
C'est un membre

moi40
(53 ans)
prechacq
Recherche





« 1 2 (3) 4 5 6 »


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#21
EN RESUME
Si vous etes mal dans votre peau ou dans votre tete , ne vous en prenez pas aux organisateurs - trices
Voilà c'est dit !!!!!
Ce que tout le monde pense tout bas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#22
  a toi Denis , pour ton soutien , car je sais que toi aussi tu as donné , plus que de raison , du temps de l'énergie , et dieu sait s'il en faut , et de l'amitiée ,mais le temps fait son oeuvre , et l'on découvre  que nous sommes là que dans 1 sens le profit  , d'autres se font manipulé , , roulé dans la farine !

Je vous rassure c'est pas mon cas , trop "rebelle" lol
On donne oui , mais on ne reçoit rien , si juste fait pas si , fait pas cà ,n'importe quoi , chez moi les fiçelles ont ne les tirent pas , car je suis pas 1 girouette , mais 1 être humain a part entiére , qui sait l'ouvrir  quand il faut , et même pas peur ! lol

Allez , les nouveaux organisateurs au taf , pour nous remplacer ,il y a du boulot , car là tous le monde se barre !   

 En plus c'est la révolution Landaise ****
 
Au revoir , au plaisir de vous retrouver dans vos soirées !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#23
OUHAI !!!!!!!!!!
Y ' EN A TROP MARRE DES CRITIQUES
A VOUS MAINTENANT !!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#24
De l'autre côté, on n'entend plus parler de ce problème!...l'auriez vous emmené avec vous?...peut-être faudrait-il créer un troisième site!;)
Un organisateur "amateur" ne tire-t-il aucun avantage de ses sorties?...Dans ce cas, normal d'exiger davantage de professionnalisme...enfin, je voulais juste faire avancer le débat!...:)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#25
Fan
Fan


De l'autre côté, on n'entend plus parler de ce problème.... parce que les forums ont été supprimés, les posts censurés, les comptes bloqués, et même que les modos se suppriment les comptes entre eux...
voilà...

Date de publication : 03/09/2010 23:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#26
Paulix31 ,
Tu ais dans 1 débat pour les organisateurs et organisatrices ,mais serais tu une future organisatrice ,comme celà tu connaîtras les réponses a tes intérogations !

mais oui bien sur , bravo et bon courage ! lol
il y a du boulot , alors il faut t'y mettre le plus tôt possible , c'est a dire dés demain , poil aux mains ****

Allez , on est là aussi pour rigoler !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#27
@Accro, si tu le dis!...les organisateurs que je connais n'ont pas ces problèmes mais n'en attendent pas non plus les bénéfices escomptés...
@Penelope, je ne "ais" peronne!...:)
j'ai organisé il fut un temps, j'en ai été de ma poche, mais je n'ai pas renouvelé, je ne me suis pas plainte non plus.
Mais revenons au sujet qui vous occupe, personne ne répond à ma question, n'est-elle pas judicieuse?...pour d'autres?...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#28
La critique est aisée et l'art difficile!
Effectivement organiser des sorties comporte quelques désagréments mais c'est heureusement agréable de faire partager aux autres des sorties variées...
Je peux comprendre que les absences non justifiées de dernière minute etc génèrent une certaine lassitude et c'est bien d'en parler afin de faire comprendre aux cop'se que chaque organisateur donne de sa personne pour proposer et qu'en retour le minimum attendu c'est au moins comme le disait Vanessa un peu de respect pour le "travail" effectué.
Cependant dans le but de ne pas envenimer un débat qui repose peut être (je n'ai pas les éléments) sur un malentendu entre un membre du team cité ici et une organisatrice de sortie, il serait souhaitable que les deux parties s'expliquent en privé car sur ce forum nous n'avons pas tous les éléments et il me paraît inutile de polémiquer davantage sur le sujet...
En plus ce genre de polémique n'aboutit généralement qu'à un un ramassis de ragots et autres commérages. Ne faisons pas ce plaisir à ceux qui se réjouissent d'avance de pouvoir médire et soyons adultes, réglons nos petits soucis à l'amiable!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#29
Fan
Fan


Les raisons des critiques sont en général multiples et ne s'adressent surtout pour les plus virulentes qu'à ceux qui sont actifs ... trop pour certains.....
Il est évident que recevoir ces critiques qd on a donné de son coeur son temps etc etc sans retenue est décevant, blessant surtout qd on regarde de qui cela vient le plus souvent.

Ce qui serait inquiétant c'est de ne pas être critiqué...... à moins de vivre enfin dans un monde parfait.... cela voudrait dire que vous ne suscitez pas de jalousie, la critique c'est aussi une façon de se dédouaner de sa propre inactivité ou incompétence à moins que ce soit pour se rassurer quant à sa propre valeur.

si vous êtes critiqué, c'est que l'autre n'a rien de mieux à faire dans sa vi


Quand on sait que c'est ds la nature de l'homme et que plus on fait, plus on a de risque.... c'est la vie.... c'est alors plus facile à surmo

Date de publication : 04/09/2010 03:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#30
Fan
Fan


@NOUVEAU "les organisateurs que je connais n'ont pas ces problèmes"...
soit tu ne 'connais' plus personne
soit tu as des trous de mémoire
si tu ne comprends pas (à cause des trous de mémoire) nous pouvons tranquillement te remémorer tout en privé
quoi qu'il en soit, nous ne te répondrons plus sur ce forum, car :
l'arbre du silence porte les fruits de la paix...

Date de publication : 04/09/2010 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui