SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
32 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 31

condor*,
Plus ...
C'est un membre

Joce
(64 ans)
Bourriot Bergonce
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#11
Fan
Fan


imaginons un instant un monde parfait où tout ce qui est organisé est parfait, où tout le monde est parfait... qu'est ce que je m'ennuierai...
@karibou : ta soirée à dax a été super bien plannifiée; s'il y en a qui se sont perdus, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle. juste un bémol , Gérard aimerait rester dans les 10% de perte (raisonnable non?)

Date de publication : 02/09/2010 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#12
Fan
Fan


Et quand tout se passe bien il faut le dire aussi ....
Faire 700 kms et se trouver quasi en même temps sur le point de rendez vous .. pour l'organisateur c'est génial !!!!  

Malheuresement tout le monde n'a pas la même définition du MOT RESPECT .... en tout cas les filles continuez a organiser des sorties ... et pour les absents de derniers minutes  tant pis pour eux !!!    


Date de publication : 02/09/2010 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#13
Fidèle
Fidèle


10% de perte...je ne comprends pas????
Je n'ai perdu personne ma sortie concernait l'apéritif et le repas à l'Estanquet...je dirai même que j'en ai récolté en plus puisque nous devions être 30 et nous étions 50!!!MDR!!! où est la perte????LOL!!!!
Ne me laissez pas votre enfant à garder vous risqueriez de vous retrouver avec une nouvelle famille !!!!ptdr!!!!

Date de publication : 03/09/2010 00:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#14
Lucie , beaucoup de bla bla , qui n'est pas approprié , car je crois que tu as pas compris ,  ce que j'ai dit pour moi les organisations c'est terminé ! du moins pour ce site !

Trop déçu vraiment !!!


En croix , car la goutte qui a fait débordé le vase , allez je le dis , c'est que 1 personne du Team ,  cautionne 1 soirée en double (Toros y Salsa )et m'a  demander  en plus de changer mon repas du Vendredi pour le Samedi ;c'est pas beau , alors que cette soirée a été mis en place depuis 1 bout de temps , par mes soins et que l'autre personne qui porte 1 nom de fleur  , lol  en a fait 1 copie ,   ou est le Respect là ,alors terminé pour moi ,car là trop c'est trop , je me suis investit depuis des mois pour le site , pour aprés que le Team , me manque de Respect , non désolé je revendique a nouveau mes droits de dire ce que je pense !

En plus haut et fort , arréter   de vouloir essayer de nous faire faire , ce que vous voudriez que l'on fasse  , pour ma part c'est peine perdu ,  je suis braqué complet ,  et là je commence a m'énervé cette fois ci  pour de bon !

Avec mon caractére de "battante" c'est pas la peine je ne plirais pas , et je me battrais jusqu'au bout pour la bonne cause !!!
 C'est a dire le Respect des Organisateurs et Organisatrices !

Amen , tout est dit  Salut

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#15
ah voilà l'explication!!!!! NO COMMENT C'EST PATHETIQUE!!!!!!!!! au risque de me faire critiquer, huer ou tout autre chose...... je suis ahurie de voir un tel scénario!!!!! et je comprend la colère de pénélope!!!! quand on voit ca de l'extèrieur ca ne donne pas envie de se défoncer pour créer des sorties!!!! ca donne en effet envie de rester chez soi et de devenir egoîste!!!! ca plait pas ce que je dis et bien tant pis!!!!!! et je rajouterais même la chose suivante: ceux qui cautionnent et qui s'inscrivent sont aussi coupables!!!! à bon entendeur salut!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#16
J'avais soulevé le Pb discrètement ( je crois )dans le post 4.L'abcés est crevé.
J'avais envoyé un Mp à la pers. concernée pour lui faire part de mon point de vue .
Si on me connait , on sait que je suis directe et que je sais dire ce qui ne me convient pas. Pénélope , je comprends d'autant plus ta réaction et ta décision .Dommage que l'on en vienne à des décisions extrêmes .Je n'aime pas les situations conflictuelles , qui , même résolues , laissent des traces.
Personne n'est irremplaçable , mais l'opportunisme a ses limites et , il serait bon pour SE que l'on en tienne compte , au lieu de jeter ou laisser partir des cop'SE qui ont apporté généreusement et bénévolement la pierre à l'édifice .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#17
Et bien voilà !!!!!!!!
Depuis le temps que je le dit tout ça
On donne on donne mais peu de remerciements et beaucoup de critique
C'est la raison pour laquelle je ne fais plus de soirée et que j'en organise encore moins
Voilà les uns et une après les autres organisateurs -rices et bénévoles ont jettent l'éponge
Et on en arrive à ce qui ne se passe plus grand chose à ce jour
Voilà à force de critiquer
Et bien maintenant à vous de jouer !!!!!!
Faites nous voir un peu de quoi , avant de critiquer
AAAAAH mince y'a plus personne lààààà
Respect à tous les organisateurs - trices qui jusque là ont tenus - es le coup
C'était à prévoir !!!!!!!
Allez faites nous révés maintenant
Denis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#18
 Karine et Martine pour votre soutien journalier ,

Martine tu as entiérement raison 1 fois de plus  , mais comme tu le  dis  si bien ,personne est irremplaçable , alors ils feront sans moi ,
J''ai trop donnée et rien reçu ,

En plus pour couronner le tout , cautionner 1 doublon et me demander en plus de changer mon repas du Vendredi pour le Samedi , a Toros y Salsa , pour 1 autre personne qui organise jamais rien , là c'était "la cerise sur le gâteau " la personne en question n'est autre que mister g (gérard) qui  me l'a proposé , super non  ,(pourtant doit donner le bon exemple ) de tous Ensemble !
 
A partir de là , j'ai vraiment réagit , car c'était la goutte qui a fait déborder le vase ! 
Le volcan a fait iruption , je suis quelqu'un de posé et de calme , mais faut pas me manquer de Respect , je me défends c'est normal , car l'on m'a fait du mal a tort , alors voilà je suis directe moi aussi et j'aime pas "les faux culs " les menteurs et les hypocrites ,   
A BON ENTENDEURS SALUTS

Gros bisous Karine et Martine   

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#19
BRA VOOOOOOOOOO

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Je revendique le Respect pour nous les Organisateurs !
#20
Arretez les bla bla bla
Sortez et profiter , c'est tout !!!!!!!!!!
Ce site sert à celà

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui