SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (22 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 34


Plus ...
C'est un membre

Ladromoise
(43 ans)
Livron sur Drôme
Recherche





« 1 2 3 4 (5)


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#41
Fidèle
Fidèle


Lola,je ne peux pas ,ne pas t'envoyer 1msg de soutien à toi et à ta fille dans ce terrible moment, même si je ne te connais pas. il n'y a pas de mot pour soulager la perte d'un enfant, d'un être proche....Soyez fortes toutes les deux, souvent il ne suffit pas d'écouter, comprendre est très important. Alors, soit à l'écoute,si elle veut te parler mais si elle se mure dans le silence ou si sa rage, sa haine de la vie éclatent soit toujours là.
Toutes mes pensées vont vers toi,ta fille et la famille de cet enfant...

Date de publication : 11/10/2010 09:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#42
oui si sa haine éclate c'est peux etre mieux de la laisser s'exteriorisé.Par contre elle peut s'isoler du monde et se muré mais il faut toujours etre à ses cotés.Peux etre ne semble t'elle pas écouté mais son conscient entend tes paroles.Courage à toutes les deux une nouvelle fois.Facile à dire mais desfois moins à faire éssayer de ne pas tomber malade

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#43
En ce qui me concerne tout va bien.Mon petit gros passionnement problème entre ""est de ne pas trouver la femme de ma vie.Mais si je débats ici c'est que j'en arrive à me demander au fil de mes rencontres s'il existe une femme au monde pour moi qui recherche une certaine stabilité

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#44
Fan
Fan


Ce n'est tout simplement pas encore le moment....

Date de publication : 14/11/2010 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#45
 Tant que tu chercheras tu trouveras personnes ,  lache prise et là tu auras plus de chance de la rencontrer ! lol   Bonne chance et surtout accroche 1 sourire a tes lévres les Femmes y sont sensibles !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#46
On peut croire, si on ne s'interroge pas, que la vie est un long fleuve tranquille. Insconciemment, cela peut indiquer que la routine s'est installee et que l'on se satisfait de notre vie. Est ce la réalité?
L'amour s'est peut être transforme en affection et que l'on accepte cette fatalite.
Le réveil peut changer beaucoup de choses.
Il peut aller jusqu'à la revolte, c'est à dire à la remise en cause du couple.
Je fais abstraction des enfants mais ils jouent un rôle dans ce long fleuve tranquille.
Il peut parfois se transformer en torrent!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui