SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
58 utilisateur(s) en ligne (36 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 58


Plus ...
C'est un membre

gene
(2024 ans)
biarritz
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 »


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#11
comme dit betty profitez de la vie de l'instant present.Partagez soyez en paix envers vous meme et surtout envers les autres.La vie doit aller de l'avant il faut savourer le moindre petit bonheur que nous donne la vie.Savourez la vie est le meilleur remede contre tout.Biensur prendre du plaisir est plus agreable quand celui ci est pris en groupe ou en couple mais à defaut pour les personnes seules comme moi (une pensée pour eux)cela doit etre un delice

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#12
Fan
Fan


Sans indiscrétions si tu veux bien le dire quel age a tu lecastafiore ? Que de bons conseils tu as là mais sa tout le monde le sais malheureusement souvent la vie nous raménes à la dure réalité, oui il faut aller de l'avant mais parfois les blessures surtout du coeur son dure à refermer surtout quand on y est pas préparé et qu'on a cru trés fort en l'amour

Date de publication : 09/10/2010 02:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#13
Merci oui en effet ce que je dis tout le monde le sait |o|
A looping40 tu as raison la vie nous ramène à la réalité mais je persiste et signe il faut aller de l'avant.Les blessures du coeur sont difficile à refermer entièrement vrai.Tu sais je suis papa solo la mère de mon fils nous a abandonné tout les deux elle refuse de voir mon fils ceci est dur ca fait mal au coeur.Mais toutes blessures doit etre cicatrisé.Je vais dire autre chose tu vas me dire tout le monde le sait mais il est ben de le rappeler "tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort3
Il ne faut pas avoir peur d'aimer question femmes je suis complètement rouillé mais une chose est sure si je rencontre une femme serieuse je serais heureux de partager et echanger avec elle.Meme si mon coeur c'est retrouvé en milles morceaux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#14
Fan
Fan


Tu crois que sa existe encore des femmes sérieuses de nos jours les génèrations on changées et les femmes avec
moi j'ai un grand respect pour les femmes et j'ai trop de valeurs surements pour pouvoir en avoir une je passe pour un extra terrestre et souvent pour un incompris mais c'est la vie et comme tu dit il faut aller de l'avant pour ma part je crois que je finirais ma vie seul car sa devient usant de croire en l'amour et chaque fois la réalité te raméne en arriére et le temps passe vite et c'est bien dommage toi tu as peut étre encore le temps mois j'ai quarante quatre ans toi je sais pas ton age mais voilà plus le temps passe et plus je me dit que mon destin et de vivre seul c'est la vie je continuerais a faire la féte garder le sourire malgrés les blessures mais voilà sa me permettra d'aller de l'avant comme tu dit

Date de publication : 09/10/2010 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#15
Les generations ont changé certes on ne peut dire en biens ou en mal cela depend des attentes des uns et des autres.Je ne pense pas qu'avoir trop de valeurs soit mauvais voir malsain ce sont des qualités qu'il te faut garder.Enfin pour ma part j'ai egalement des valeurs et des idées bien recu sur la vie et quitte à finir seul la femme qui m'est destiné me prendra tel que je suis.je n'ai rencontré aucune femme serieuse personnellement et si je ne sais pas si ca existe j'ose esperé que oui.Nous avons probablement chacun un etre qui nous est destiné.Rencontré celle ci et finir mes jours avec elle me plairait.En tout cas j'y suis pret.Sortir s'amuser sourire rire assure notre bien etre mais donner de l'amour et partager les plaisirs predecedement cités en couple n'est que mieux.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#16
J'oubliais je ne dis jamais mon age si ouvertement car trop indiscret mais celui qui veut le savoir je lui dirais.Toutefois l'age d'une personne est secondaire pour moi pour cette raison que je ne divulgue pas le mien ainsi que ma profession car selon l'emploi qu'on a on est catalogué de telle ou telle manière.Pour en revenir à l'age seul l'age qu'on a dans la tete compte.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#17
Fan
Fan


j'ai 48 ans j'espère que ce n'est pas trop indiscret mais je ne suis pas sur qu'en le disant ça me serve tjrs Rires....

Des problèmes de couple de la fatigue du stress == 2 tonneaux et demie sur l'autoroute à 130 km/h environ... et 15 points de sutures au cuir chevelu..... plaqué qqs mois plus tard ( je t'ai remplacé casse toi!!!) après avoir lâché mon affaire pour la suivre dans sa mutation professionnelle.... ou comment se retrouver en slip par amour et pour un projet familial...... Ce fut son choix.... et je suis tjrs vivant et heureux la vie est belle car vivre et vivre en santé c'est déjà un superbe cadeau.... j'aurai pu être mort ou grabataire

L'argent?? ça se gagne et ce n'est pas le plus important.... la belle voiture??? un pseudo statut social qui aide à ne pas se faire jeter brutalement à un premier rencart.... La moto selon certains potes ça aide vachement à "tirer".... je ne suis pas motard et je n'en suis pas malade.... Apparemment nous jugeons les femmes selon certains attributs et elles nous jugent sur d'autres... c'est amusant avant bien avant d'être affligeant il suffit de le savoir... C'est la vie

Peut être payons nous aujourd'hui plusieurs siècles de comportements masculins envers la femme, mon opinion actuelle, c'est qu'en 30-40 ans la donne a fortement changé. La femme a les cartes en main et peut faire la pluie et le beau temps.... certaines en jouent largement... à tort à raison???? pas forcément conscientes de leurs exigences et de leurs incohérences..... les prédateurs continuent à s'amuser, les autres mecs célibataires sont plutôt désorientés.... Ne marche t-on pas sur la tête??? familles mono-parentales avec au cœur les enfants rois.... et des égoïsmes exacerbés. Je pense qu'il y aura des lendemains qui déchantent.... Le voyou-prince charmant-homme au foyer c'est une utopie..... mais c'est la vie.... qui n'est pas un long fleuve tranquille.... Ce n'est que mon constat et ça ne fait pas des hommes de pauvres victimes innocentes.... loin de la.... il reste des goujats....

Je regarde, j'observe, j'écoute et m'en amuse c'est riche d'enseignement



Date de publication : 09/10/2010 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#18
Fidèle
Fidèle


OUI,il existe des femmes sérieuses,
OUI,les femmes ont changé,
OUI,les hommes ont changé,
c triste que tu ne crois plus en l'amour;l'amour est partout,la vie est amour.il n'y a pas d'âge pour l'amour.A 80 ans, une dame me racontait ces petites histoires avec son ami...mais il ne faut pas l'attendre,il ne faut pas courrir après,il ne faut pas se sentir obligé, pour faire comme les autres,pour "être"normal"...combien sont à 2, pour paraître,mais ne sont plus amoureux.
si il y a quelqu'un pour toi, tu la trouveras...mais n'en fait pas 1 fixette,tu as tellement de chose à vivre et la vie peut être très courte...ne la gâche pas...

Date de publication : 09/10/2010 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#19
Etre à deux pour etre un couple normal je dis grave betise car personne n'est heureux .On est en couple parce qu'ily a amour reciproque.Lamour est l'essence de la vie.Biensur nous sommes humains nous ne pouvons pas toujours rigoler et meme pleurer n'est pas une chose indigne pour un homme mais une chose naturelle.Hommes et femmes souffront tous de la meme manière.L'amour n'a pas d'age et chacun chacune avons notre ame soeur.Car c'est bien l'esprit le plus important c'est lui qui fait batttre notre coeur et nous fait partager joie de vivre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#20
pour avoir échangé deux ou trois mots avec une jeune femme recemment je sais que les hommes (certains) ne sont pas mieux que les femmes.Les mauvais mots qu'emploient les hommes envers les femmes sont tout aussi comprehensible et juste que ceux que disent les femmes envers les hommes.Il est fort regretable qu'il existe une telle chose mais à la fois tres logique tellement la conduite des uns comme des autres relèvent de nos plus vieux ancetres (les Hommes des cavernes).Hommes comme femmes nous ne sommes pas des animaux certes nous avons une enveloppe charnelle comme les animaux mais nous avons surtout un esprit que nous nous devons d'utiliser
La vie ne serait peux etre pas complètement tranquille mais elle serait plus douce cependant

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui