SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
18 utilisateur(s) en ligne (7 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 18


Plus ...
C'est un membre

z650
(50 ans)
aquitaine
Recherche





« 1 2 (3) 4 5 »


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#21

Je suis novice et nouvelle sur SE  :  j'ose pourtant croire qu'il est peut être tôt pour lancer la polémique. Je suis vraiment navrée pour toi Lucky,  mais saches que rien n'est encore perdu pour le moment :  les membres d' SE sont je l'espère des gens adultes et responsables alors comme le dit cette devise : ne vendons pas la peau de l'ours..... Les personnes concernées sauront te contacter pour régler ce différent... qui je l'espère pour toi n'est qu'une question d'incompréhension. Dans le cas contraire, tout le groupe SE sera alors être là pour toi. de quelque manière qu'il soit... je suis de tout coeur avec toi, en espérant que ce triste épisode se régle de manière douce... et intélligente.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#22
Fan
Fan


ps Lucky, n'hésite pas un seul instant à donner les noms à Mister_G, si tu ne le fais pas pour toi pour diverses raisons, fais le au moins pour tous les autres organisateurs qui risquent de subir le même coup que toi par les mêmes personnes. Sinon c'est un cycle sans fin...
Les CGU prévoient des sanctions qui pourront être facilement appliquées. Déjà les faire rembourser, ensuite un avertissement, et s'ils refusent de rembourser, ils seront virés, ce qui les empêchera de recommencer.
et à partir de ce moment là, nous sommes tous prêts à cotiser pour régler le déficit occasionné par les EX Cop'SE.
non mais !!

Date de publication : 14/06/2010 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#23
les entités de S.E sont capables d'intervenir.
Donc,pas de problémes pour les futures sorties.
Suffit,seulement d'être vigilant soi-même en créant un ersatz de proposition.
Les C.G.U doivent s'appliquer..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#24
je reste optimiste et je suis certain que ces personnes qui n'ont pas respecté leur engagement feront le nécessaire rapidement , lucky avec qui j'étais dimanche à accusé le coup ce que je comprends tout à fait au delà du problème financier , réagissons en bonne intelligence

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#25
De tout coeur avec toi , cher Lucky. Au delà du souci financier , déjà pas marrant du tout, se pose la question morale .Mais j'espère , comme la plupart, que les absents vont rattraper le coup. Si non il est intolérable que tu en subisses les conséquences. Je souhaite aussi que nous soyons nombreux pour ta séance "rattrapage" du 27.06 , tant pour sauver les finances que pour être avec toi tout simplement... Non Lucky , t'es pas tout seul!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#26
Fidèle
Fidèle


merci Ninou de ton message, tu est la seule personne qui m'ait envoyé un cheque, tu t'es désinscrite en me proposant un remplaçant, tout les absents aurait dut agir ainsi, j'apprecie ton acte, à bientot dans la nouvelle sortie!

Date de publication : 16/06/2010 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#27
Je vais pas faire un roman , mais je trouve vraiment lamentable le comportement de certaines personnes... Maintenant faut dire , tu viens , tu payes d'abord !!!!Biz mon Lucky , on est avec toi....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#28
Fidèle
Fidèle


merci Mimi!!!! fait des bisous à Albert et à bientot!!!

Date de publication : 19/06/2010 10:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#29
Mr Lucky , je me permets de mettre un post sur votre forum pour dire mon sentiment sur tout ceci et apporter certaines précisions sur "évasion64" le centre ou était organisé votre sortie.
Tou d'abord nous nous doutons tous et toutes que organiser une telle sortie demande beaucoup de sois même et que cela finisse ainsi doit être une grande déception et donne un certain goût aigre envers les personnes absentes.
Vous avez confirmez et arrêtez une liste définitive au 11/06/2010 en confirmant avec un "accompte" et non la totalité de la somme et en étant claire que toutes personnes qui se désinscrivent après cette date devront s'acquitter de leur place ce qui se comprend, signifiez le bien en MP envers les inscrits en vous aidant des conditions générales du commerçant qui sont celles ci pour "Evasion64" :

CONDITIONS GENERALES 


ATTENTION :

Les centres loisirs sociaux, aérés etc, doivent se prémunir d'un certificat de natation (certificat par un MNS).

Les tarifs comprennent : matériel, combinaison, navette  au point de départ, encadrement sur toutes les activités.
Tarifs préférentiels : groupes, chômeurs, étudiants, centres de loisirs, centres sociaux, associations et scolaires.

Pré-requis :
Chaussures type tennis, maillots de bain, (serviette + nécessaire de toilette), attache-lunettes.


      
Modalités de paiement :
30% à la réservation, le solde à la fin des activités.

Nous acceptons les paiements par bons administratifs.

Le réglement se fera sur le nombre de personnes prévu à la réservation. Toute modification du nombre de participants devra être communiquée au plus tard 7 jours avant la date de l'activité.

L'annulation doit se faire au plus tard 7 jours avant la date prévue : dans le cas contraire, l'acompte versé restera notre propriété.

La structure se réserve le droit de modifier le contenu des programmes en fonction des conditions climatiques avec ou sans préavis .En cas d'annulation des activités de notre part (imprévus, niveau d'eau , météo, insuffisance de participants, raison de sécurité), l'intégralité de la somme sera reversée, mais AUCUNE indemnité ne pourra être réclamée.

La nature de certaines activités nécessitant des conditions d'encadrement particulières, le nombre des pratiquants pourra être limité. En cas de retard du groupe au RDV, l'horaire de la séance sera reporté.
Le centre décline toute responsabilité en cas de vol et de pertes matérielles. Il ne prend pas en charge les bris, pertes de lunettes ou les blessures causée par ces dernières. Toute détérioration de matériel mis à disposition sera facturée.


Age minimum :6 ans selon les niveaux d'eau pour le rafting et le hot dog
8 ans pour l'hydrospeed.

EURL EVASIONMaison Errola
Quartier Errobi
64250 ITXASSOU

Les réservations peuvent se faire :
Par téléphone au ; 05 59 29 31 69
ou au : 06 16 74 78 93
par fax : 05 59 29 81 62
par e- mail : evasion64@evasion64.fr

Donc au vu des conditions générales de "évasion64" de petites questions ou points sont à noter et à faire ressortir , tout d'abord étiez vous ,mr Lucky, bien au courant des conditions générales de "évasion64"? Et l'ètes-vous maintenant? Avez-vous fait parvenir ces conditions générales aux inscrits?

Au vu de la somme que vous demandez aux absents j'en doûtes .

1er question votre sortie était estampillée par SE (qui est bien une association) par une banière défilante alors avez-vous demandez un tarif préférenciel à évasion 64 ce qui serait normal ? comme vous demandez bien un petit don pour SE aux participants quand on est estampillé ou non ce qui est normal aussi mais en en tirant une certaine contrepartie pour les participants et SE .

2ième question , vous réclamez la totalité de la somme aux absents ce qui est assez exagéré au vu des conditions générales, 30% de la somme serait plus juste, donc si le centre vous réclame une somme de 242 €uros pour les 11 manquant ils ne sont pas dans leur droit et vous vous ètes en droit de leur faire remarquer que votre dû serait au maximum de 72,6 €uros et donc pour les personnes qui ne sont pas venue ,sans vous prévenir à temps, devraient donc 6,6 €uros ce qui change pas mal .

En conclusion il faut bien réfléchir et ne pas être trop impulsif avant de créer un forum "gros problèmes" et une sortie "solidarité" le tout en public ce qui j'immagine certe vous déleste d'un certain poid mais qui crait un climat pesant , délétaire, de culbabilité et de peur pour certaines personnes, de vengeance pour d'autres de mise au pilori, ce qui est une façon de faire bizare qui ne contribue pas à une confiance et convivialité partagé que clame le site , le MP existe aussi avant alors posez-vous toutes et tous les bonnes questions avant d'organiser de telle sorties pour éviter une telle situation . Tout doit reposer sur un respect mutuel et des règles bien définies qui ne changent pas tout les 4 matins .

Bien à vous


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#30
JE REGRETTE MAIS JE VAIS ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS!! ET TANT PIS SI CELA NE PLAIT PAS!!!!!!!!

Votre beau discourt et votre joli copier/ coller des conditions générales sont très bien mais avant toutes choses ce qui devrait exister dans notre belle civilisation c'est: LE RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on s'en fou de savoir qui a tort ou qui a raison, on s'en fou de savoir si il y a eu des erreurs dans l'organisation!!!!! SE c'est un endroit où l'on PARTAGE des sorties et des bons moments ensemble!!!!!! et si chacun prenait ses responsabilités et si chacun avait le courage de dénoncer le comportement inacceptable de certain cela éviterait que d'autre se retrouve dans la M....!!!!!!!!

Alors je ne sais pas qui vous êtes puisque vous faites partie de ceux qui ne mette pas de photo!!!!! mais je vous encourage a organiser des sorties!!!! et puis lorsque vous aurez eu à faire à des gens qui vous plante au dernier moment et sans aucun scrupule en vous laissant le poids financier de la dite sortie, alors vous changerez probablement de discours!!!!! mais il est en effet facile de juger dans son canapé face à son écran lorsque on laisse les autres organiser!!!!! je lis votre fiche et je n'y vois aucune sortie!!!!!

ceci étant dit,bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui