SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19


Plus ...
C'est un membre

angedemer
(123 ans)
Anglet
Recherche





(1) 2 »


visiteur
Annulations de sortie resto au dernier moment !
#1
 J'aimerais que en tant qu'organisatrice apéro tapas ou sortie resto;que  les personnes ne se désinscrivent  pas au dernier moment et  en   plus  même pas 1 commentaire ni excuses  ;car nous avons besoin d'1 minimum de "respect" pour avoir envie de continuer a vous apporter des sorties de ce genre a condition qu'il y ai 1 tant soit peu de correction a notre niveau ?lol

Car pour ma part la veille;je donne le nombre de personnes au resto ;doit rappeller le lendemain ;pour dire non ;ex :2 en moins et re pour 2h aprés ;celà fait pas trés sérieux ,tout celà ***

;Alors 1 peu de rigueur s'il vous plait ;pour ma part a l'avenir 1 chéque d'accompte pour le resto sera demandé ;sinon ;impossible de gérer les désistements au tout dernier moment ! pour votre compréhention a ce sujet !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Annulations de sortie resto au dernier moment !
#2
nous te donnons tout a fait raisons,Vanessa,un commentaire d' excuse sur la sortie me semble un minimum de corrections,via a vis de l' organisateur,et de l' établissement receveur,comme tu le précise,surtout pour les sorties négocié,pour(prix,repas,boissons,réservations de salle,voir matériel,ou dj) 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Annulations de sortie resto au dernier moment !
#3
Vanessa et Alain .
Comme vous le dites Vanessa et Alain , tout cela n'est pas très sérieux et peut amener les prestataires à conclure que SE n'est pas fiable ==> perte des tarifs que nous négocions et pourquoi pas , refuser notre sortie.
Certaines sorties entrainent des conséquences pour l'organisateur BENEVOLE qui doit mettre la main à la poche .
Certes les sorties Golf ou autres ,sont moins fréquentes ,mais là aussi je mobilise des heures d'un prof . De plus , les cop'SE n'ont même pas de respect entre eux : une fois , une désinscription massive de dernière minute a porté préjudice aux participants restant qui ont dû payer plus cher ( le tarif dégressif en fonction du nombre était mentionné ).
Et , je le répète , le manque de respect pour l'organisateur ,quand , il n'y a même pas d'excuse . .
SE = micro société où tout est dû , égocentrisme et manque de savoir vivre.
Alors , les cop'SE , réalisaient que nous organisons des sorties pour vous. Notre plaisir est de vous donner l'occasion de passer de bons moments , de vous faire découvrir des activités que vous ne feriaient pas tout seul .
Que ceux qui n'organisent pas de sorties réfléchissent à tout cela et pensent que cela peut tuer le bénévolat.
à ceux qui liront mon long commentaire.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Annulations de sorties restos au dernier moment !
#4
    Alain et Martine ;pour votre soutien ;en tant qu'organisateur****
Car il est vrai que nous sommes là ;pour faire plaisir ; mais nous donnons beaucoup de notre temps ;et celà nous les organisateurs nous le savons ;alors vous les adhérents soyez a notre écoute ;dans le respect ; envers les uns les autres ;car si vous ne savez pas l'être (rigoureux);nous nous risquons de prendre le taureau par les cornes ;et ruer dans les brancards !

Tout celà je pense seras dit ;lors de notre reunion ;de l'Apéro Conférence ;du 10 Juin ;a savoir que j'attends de repartir en vacances (pour remplacer Cuba) que le 13 Juin ;pour être là ;et présente ce soir ;car je trouve celà logique ;vu mon impliquation dans ce site   en tant qu'organisatrice ****

En espérant ; que ce soir là ;vous serez 1 maximum a nos côtés ;pour évoquer et dialoguer sur divers sujets ;pour l'évolution de ce site !

  a vous pour votre compréhention ;et votre présence ce soir  là !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Annulations de sorties restos au dernier moment !
#5
Régulier
Régulier


Grrrrrrrr................ comme je comprends le ras-le-bol et en même temps la déception de Pénélope -et des autres- ! C'est un phénomène actuel, qui semble s'aggraver hélas! On consomme, on prend, on jette et on se fout pas mal du temps et du travail que cela a coûté à l'organisateur. On lui fait caca sur la tête et je suis polie parce que j'ai envie d'écrire autre chose. C'est trop facile!
Phénomène récent et récurrent mais on n'est pas obligé d'accepter, sacrebleu!!! Donc une seule solution: ne considérer comme étant inscrits que ceux qui ont envoyé un chèque d'acompte à l'organisateur.
Mailen

Date de publication : 25/05/2010 18:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Annulations de sorties restos au dernier moment !
#6
5 personne que je dénonce ne sont pas venu a la soirée paella sans même donnez d' excuse ou est le respect des autres cop'SE ?ET CELUI DE L'ORGANISATEUR ? les pseudos   ( heureux,fabio,parfun64,sangria,galien)               

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Annulations de sorties restos au dernier moment !
#7
Fan
Fan


IL va falloir rapidement prendre des décisions. Je veux bien qu'on puisse avoir des empêchements de dernière minute mais 2 personnes qui ne viennent pas et qui ne s'excusent pas, je trouve ça un peu limite....
De toute façon je n'attendrai plus, l'heure c'est l'heure, tant pis pour ceux qui ne seront pas là.
Pour les impolis je pense qu'il faudrait avoir un système d'avertissement qui, à terme, aboutisse à un bannissement définitif.

Date de publication : 01/06/2010 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Annulations de sortie resto au dernier moment !
#8
En tant qu'organisateur et participant aux sorties, je comprend que l'on puisse avoir un empèchement ou une envie de changement...
Mais soit il est encore temps pour se désincrire et on le fait, soit il est trop tard et on se doit de prévenir l'organisateur et de considérer dans le cadre d'une sortie payante que la somme est due.
En tant qu'organisateur, je me réserve le droit de refuser ou d'être franchement désagréable avec les personnes qui pratiquent la "non-venue" aux sorties à répétition. (une erreur ou un oubli est toujours possible..il suffit de s'excuser!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Annulations de sortie resto au dernier moment !
#9
Fan
Fan


Et le règle peut s'appliquer à toute sorte de sortie, payante ou pas.
C'est une question de politesse et de respect.
Et franchement, ça ne donne plus trop envie d'organiser quoi que ce soit....

Date de publication : 01/06/2010 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Annulations de sortie resto au dernier moment !
#10
Fan
Fan


Ah nonnnnnnnnnnnn , YO , les "fidèles vont revenir ...un jour !
Et il t'est interdit de ne plus organiser de randos ...
Nous avons trop besoin de toi et de tous les autres organisateurs !!!!

PS :je suis par contre totalement d'accord avec ce qui est écrit même si toutes ces absences répétées de certains semblent être un problème bien difficile à gérer ...

Date de publication : 01/06/2010 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui