SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (23 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 34


Plus ...
C'est un membre

lolo
(3 ans)
Landes
Recherche





« 1 (2) 3 4 »


visiteur
Re: Burcaca
#11
je suis d'accord avec vous!! la liberté est un droit fondamentale et obliger une femme à se cacher sous un tel vêtement est absolument inacceptable!!! oui la jalousie est un sentiment naturel mais comme le dit trés justement amii2stjean elle doit être consommée et utilisée avec modération. La peur n'a jamais éviter le danger, et si les valeurs telles que la confiance et l'honnêteté étaient répandues autant que la connerie et la méchanceté le sont nous n'aurions pas besoin de ce soucier du manque de fidélité et nous n'aurions pas besoin de philosopher sur des sujets tels que ceux ci.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#12
Euh Marc avec un sujet pareil tu t'attendais à ce que quelqu'un ait l'audace de dire " oui moi je suis pour la Burka,le manque de Liberté et la soumission de la Femme?"mdr!! euh où sont les smileys là dessus?lol!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#13
Fan
Fan


ils sont la pourquoi????
Rien qu'avec le titre ça doit calmer les proburka.... Qd je dis je ne suis pas jaloux .... il ne faut pas provoquer ma Jalousie.... si c'est ton ou ta partenaire qui joue pour t'agacer..... je pense qu'il ne faut pas trop jouer à cela.... maintenant si un mec vient draguer ma compagne, je m'en fous,je n'interviens que sur geste ou appel si le mec est lourd.... auquel cas il peut, il doit s'arrrêter rapidement sinon on lui passe l'envie de recommencer

Date de publication : 14/05/2010 01:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#14
Comme le ditsi justement hachka si la confiance et l'honneteté était repandu comme l'est la betise humaine et la méchanceté qui puis es gratuite la vie serait bien plus saine ,simple et agréable mais dans un sens on peut remercier ses personnes qui ont un fond si mauvais car sans eux nous ne pourrions phylosophé.Sourire suis d'accord avec vous j'ai une drole de facon de voir les choses sourire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#15
Fan
Fan


Euh rires MON PAPA DISAIT "HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES CONS SINON ON NE SERAIT PAS CHEF!"

Date de publication : 14/05/2010 11:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#16
Fan
Fan


au fait depuis un moment je voulais dire "il était qd même vachement fort à la perche BURKA" dommage qu'il est été atteint par la date limite de péremption

Date de publication : 14/05/2010 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#17
Bon Marc tu vas bien me reconnaitre là......je n'ai pas compris ton post sur le perchiste!! je fais ma blonde là?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#18
Fan
Fan


Fanny j'aime qd je dois t'expliquer..... tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps

Sergei BUBKA tu ne te souviens pas???

http://www.memosport.fr/records-du-monde-serguei-bubka.html
   mais ou sont les smiley's??

Date de publication : 14/05/2010 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#19
Attends je suis sure de ne pas être la seule à ne pas avoir compris....y a t'il d'autres blond(e)s sur ce site? et d'ailleurs la Burka à cet avantage de ne pas juger sur la couleur des cheveux mdr!! finalement voilà le côté positif de la chose!!

( bon Marc je te tel pour cette histoire de smiley puisque je vois que tu ne le fais pas ptdr!!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#20
Merci Marc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui