SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
45 utilisateur(s) en ligne (31 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 44

harmoniecoco**,
Plus ...
C'est un membre

Equipe-SE
(15 ans)
Aquitaine
Recherche





« 1 ... 4 5 6 (7)


visiteur
Re: le don d'organes
#61
ps : Viking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attends ta reponse!!!!!!!!!!! lol lol              ( pas de fausse rumeurs hein les gards???)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#62
Et ben marc tu ecrits tres bien mais il faut savoir lire.Rire.Les paroles sur moi meme ne concernait que ma facon de voir les choses.Et je pense que peu de monde peu les comprendre voir personneJe n'ai jamais dit que quelqu'un d'autres (hommes ou femmes)qui dansait un slow etait amoureux de son partenaire de danse.En revanche en ce qui me concerne je confirme trouver dans le slow une danse sensuelle et poussé elle peut meme devenir une sorte de preliminaire à des jeux plus coquins.Cependant il existe une seule et unique exception c'est de danser un slow avec sa meilleure amie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#63
Et oui je n'emballe meme jamais sauf un morceau de steack pour le mettre au congelateur.Pour commencer emballer une femme il faut une grosse quantité de papier aluminium et une femme n'est pas un morceau de viande donc je m'en abstiens

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#64
ravi de te servir à quelque chose fabienne.Mais oui il faut que tu reflechisse à ca peut etre y as tu pensé sur ta serviette hier?Rire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#65

Et vu que fabienne est ma meilleure amie si vous me voyez un jour dansé un slow ne faites pas de mauvaises rumeurs.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 4 5 6 (7)




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui