SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
29 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 29


Plus ...
C'est un membre

DENICEDENICE
(12 ans)
DAX
Recherche





« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


visiteur
Re: le don d'organes
#21
Le don d'organe n'est pas assez repandu en france ,il est dommage d'avoir des sujets tabou comme celui ci comme le dit maiana il y a beaucoup de gens en attentent et dans des situations terrible.Si le fait d'avoir fait ce que l'on peut appeler un débat peut convaincre certaines personnes de prendre une carte de donneur ce sera une reussite franchement je l'espere et j'en suis convaincu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#22
Peu importe qui en est beneficiaire seule l'intention de contribuer à soulager,guérir ou sauver un etre humain est important à mes yeux.
Il y a aussi le don pour la medecine qui sert à faire avancer la science
Meme si la personne decedée à une carte de donneur et que en theorie on pourrait prélever sans demander l'avis à la famille les proffessionnels font qu'en meme la demande.Rien ne doit etre fait dans le dos de la famille concernant le corps du defunt.C'est dur pour ceux qui restent que la question leur soit posé et si cela nous embete qu'une partie du corps de l'etre aimé lui soit retiré il faut respecter leurs dernière volonté.C'est leurs choix il faut leur rendre hommage en respectant celui ci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#23
La vie est bien,mais pas forcément facile...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: le don d'organes
#24
Fan
Fan


J ai perdu mon frère. Donner ses organes étaient juste une évidence, la question ne s est même pas posée en fait, mes parents ont pris les devants.

Si je meurs pas trop vieille je souhaite que mes organes soient tous donnés. Quel bonheur de savoir que ma mort peut être "utile"
Pour moi, ce n est en rien de le générosité, c est de le logique. Savoir que ma mort peut sauver des vies est une façon de la rendre moins cruelle pour les miens, pour ma fille adorée. C est un dernier cadeau pour alléger "un peu" sa douleur et son deuil. Pour l avoir vécu, promis ça aide

Date de publication : 15/05/2010 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#25
Il est trés beau ton message Lola çà m'a touché.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#26
Oui a moi aussi.Il est evident que quand on a vecu cette situation, on ne se pose pas la question, c est une evidence. Et pour continuer a parler de dons, les hopitaux sont en manquent de sang.Pensez a ceux qui, pour continuer a vivre, ont besoin d un minimum de deux poches de sang par mois et seuleument pour une personne. Alors la aussi donnez donnez.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: le don d'organes
#27
Fan
Fan


Pour ce que notre enveloppe corporelle et nos organes vont devenir autant que cela soit utile c'est logique.....

Date de publication : 15/05/2010 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: le don d'organes
#28
Fan
Fan


Maiana je te cite: "Pour etre moins serieuse, dis donc mon Petit Marc tu ferais des dons toi aussi   quand tu auras un moment, on en reparle hein tres interressant vraiment          "
Je précise que je ferai peut être un atelier massage pour apprendre à qqs personnes à masser mais qu'il n'est pas prévu, en tout cas pas encore, de faire d'atelier de ce type sur SE... quoique qu'il existe des sorties privées


Date de publication : 16/05/2010 08:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: le don d'organes
#29
           oups c est sur que vu de cet angle la, cela m a l air d etre carrement une proposition!     .Pourtant c est pas le cas  tu me crois hein Marc????????   . En fait j ai juste fais suite au messsage de Fanny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Apres des "fausses" rumeurs vont circuler hou la la         lol   ( )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: le don d'organes
#30
Fan
Fan


Bah bien sur...c'est carrément évident tout le monde l'avait compris    mais tu as raison d'un autre point de vue cela peut être un souhait d'expérimentation, une demande de découverte ou d'apprentissage

Date de publication : 18/05/2010 04:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui