SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (26 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 32

alpha40*, mcd40*,
Plus ...
C'est un membre

christ
(2024 ans)
dax
Recherche





(1) 2 »


visiteur
SOS PICASA
#1
kikou,
avec mon étourderie permanente et ma mémoire d'éléphant, j'en suis à mon deuxième compte picasa et le problème est que je ne me rappelle ni du nom utilisateur ni du mot de passe !!!!!!   Et viiiiiiiii au départ il était mémorisé et l'ordi me connectait directement dessus ..........mais voilà, ce n'est plus le cas!!!!
Je ne voudrais pas ouvrir un troisième compte, donc si quelqu'un peut m'expliquer clairement les démarches à suivre.................il aurait ma reconnaissance.............éternelle
muxuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS PICASA
#2

 ,     je n'en peux plus ma blonde !
tu as ouvert un deuxième compte picassa parce que tu avais oublié que le compte s'ouvrait avec ton adresse email et non ton pseudo SE !! donc croyant que tu avais perdu ton mot de passe tu as ouvert un autre compte avec le même mot de passe que le premier compte !!     vi, je l'ai moi ton mot de passe !!     et là tu appelles au secour pour qu'on t'aide encore pour ton mot de passe !!!     j'ai mal au ventre là !!      


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS PICASA
#3
    bon d'accord suis une vraie fausse blonde!!!!!
mais bon moi je ne passe pas par Bordeaux pour aller à Bayonne en partant de Mont de Marsan.............................

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: SOS PICASA
#4
Fan
Fan


    ma blondasse préféré

Date de publication : 08/05/2010 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS PICASA
#5
     le GPS était dans la boite à gants !!!     j'y crois pas !!! pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, nous sommes revenues de mont de marsan, et nous avons tellement parlé dans la voiture que, au bout d'un moment, réalisant que nous traversions un beau village illuminé à noël et non vu à l'aller, nous nous sommes arrêtées à une boulangerie. et là nous avons su que nous étions arrivées à bordeaux... alors nous avons acheté le pain, et nous sommes rentrées. nous avons mis 5h pour faire mont de marsan bayonne... tout ça parce qu'on parlait trop  !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS PICASA
#6
Heu!! on peut retirer ce forum avant que tout le monde realise que je suis vraiment blonde dans certains domaines !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: SOS PICASA
#7
Fan
Fan


il est cro tarde

Date de publication : 08/05/2010 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: SOS PICASA
#8
Fan
Fan


je n'ai absolument rien à dire je vous promets

Date de publication : 08/05/2010 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS PICASA
#9
eh non ! vous ne pouvez rien dire, juste à voir la dernière photo du lien ci joint



http://www.youtube.com/watch?v=Y8FdrArEEAk

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: SOS PICASA
#10
Fan
Fan


MArina on ne dit rien par choix car tu penses bien que l'on a une opinion surtout sur ce sujet et bien sur que tu pourrais pas nous faire taire

Date de publication : 09/05/2010 04:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui