SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
27 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 27


Plus ...
C'est un membre

randonneur
(63 ans)
st sever
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#11

Vous en oublier vous mêmes vos fondamentaux.
Créant ainsi votre propre moralité,dans cet agacement de faits subis.
Qui n'a pas chuchoté,de l'existence ironique de ces dires.
Pratiquez seulement le cynisme sur ces bruits de mots.
Ne prenez pas la peine de les relever lorsqu'ils auront chu.
On est tous complices,a des degrés divers.
De cet esprit malsain.
Je n'aime pas festoyer avec vous,de cette tragédie de soi .
Sortez en seulement une comédie de philosophie.
Glossez vous .
Quel gâchis cette haine...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#12
Fan
Fan


Ben non Sushi, nous n'en oublions pas nos fondamentaux puisque par ce forum nous les défendons
Il n'y a que celui qui n'a rien à se reprocher qui peut se permettre de reprocher !
Nous n'avons jamais dit quoi que ce soit sur qui que ce soit, et nous ne permettrons pas qu'on le fasse sur nous, ou nos proches !
il n'y a pas de haine de notre part, la haine sort de celui ou celle qui lance des ragots, des rumeurs !! des médisances de jaloux !!
Si tu te sens complice, ce n'est pas notre cas ! tu n'aimes pas festoyer ..... !! Se défendre n'est en rien festoyer, c'est même clean de notre part ! Ceux qui colportent des informations erronés et volontaires, festoient, eux !!
et la philosophie n'est en rien une comédie, bien au contraire, elle permet un équilibre intérieur qui ne fait pas partie de la vie chez certains ..... à ce que nous entendons !! Notre philosophie est de calmer l'ambiance, éviter que quelqu'un soit blessé par des ignominies sorties de la bouche de frustrés !
Il n'y a pas de gâchis, il n'y a pas de haine, il y a juste l'urgence de rétablir la vérité !

Date de publication : 02/05/2010 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#13
Fan
Fan


pour 'glossez vous' nous te rappelons que la sincérité et l'honnêteté ne se cachent sous aucun maquillage !
Restez vous même et respectueux envers les autres, et vous serez vous même respecté ...

Date de publication : 02/05/2010 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#14
je n'ouvrirais pas d'avantage le débat..il me fatigue.
Avec aucunes provocations de l'intelligence pour justifier les maladresses de vos accusateurs.
Je ne suis complice de personne.
Le Christ lui même serait-il une rumeur...
Et pourtant je porte " Foi "a cette existence. 
Il fait beau,je sors...en aérant cette piéce.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#15
Fan
Fan


Et pourquoi pas un peu de provoc??? Histoire de donner un peu de grains à moudre.... personnellement ça me fait marrer.....
" tu as vu , j'avais raison, je te l'avais bien dit c'est vrai" Et hop un petit coup de Ici Paris!!!

Date de publication : 02/05/2010 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#16
Fan
Fan


@Sushi... pas tout compris là...
@Marc !! mdrrrrr !! Ici Paris ! nous préférons Sud Ouest quand même. d'ailleurs le titre à la une est : Pour tous ceux que ce forum fatigue, allez reposer ailleurs !
Bref, revenons en à tous ceux qui souffrent et subissent les commérages. Il est vrai que nous devons tous nous protéger, au point peut être de ne plus mettre les photos en ligne, et de les partager entre nous, tout simplement.
A quoi bon se chercher le bâton pour se donner des coups, alors que si nous nous les partageons entre nous, nous évitons tous commentaires déplacés.. Après tout, seuls ceux qui sont présents aux soirées, sont concernés par les photos.
Donc en réponse à vos demandes, et suite à toutes les médisances que nous subissons tous, nous sommes d'accord pour partager en privé seulement, les photos de nos soirées.
Merci à tous de respecter la demande de chacun.
merci à tous

Date de publication : 02/05/2010 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#17
Régulier
Régulier


Vendredi soir j’étais invité chez le  Rescator à Anglet, il y avait  deux Marquises des Anges, des rois, des reines, des princes et des princesses, il y avait aussi parait-il des voleurs mais des voleurs d’un genre particulier, on les appelle des voleurs ‘ de belles âmes ‘

 

Depuis la nuit des temps il y a des anges et des démons, le bien et le mal ce qui fait qu’aujourd’hui notre  monde est ce qu’il est.

 

Alors belles Marquises, suivez votre bonnes étoile,  emportez par le vent, vogue la galère…..

 

 

 


Date de publication : 02/05/2010 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#18
Fan
Fan


Le monde peut être si magnifique, ma belle, la preuve en est vendredi soir effectivement. Ce que nous avons partagé est bien la preuve de la beauté de l'âme lorsque celle-ci est épanouie et prête à offrir le meilleur de soi-même.
Nous avons partagé cette soirée avec des êtres d'une extrême qualité et c'est pour cela que nous luttons afin que cette magie persiste. Nous lutterons corps et âmes pour que ce respect mutuel dure au delà de nos échanges, de nos rencontres.
Vous pouvez compter sur notre fidélité spirituelle, nous vous défendrons à chaque fois que l'injuste langue de vipère s'échappera de ses obscures entrailles. Nous vous avons offert nos coeurs, nos respects, et pas seulement lors des soirées. L'amitié n'a pas de frontière.
De tout coeur,
118-218

Date de publication : 02/05/2010 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#19
Donc, pour palier dans les premières fausses rumeurs, j'informe que :
- Kaxu et moi ne sommes pas un couple,
- que je n'ai jamais couché avec une femme (kaxu non plus)
- que je ne suis jamais sortie ni avec Mimosa, ni Ensolo, ni Roadrunner, ni Looping, ni avec chtite moi, ni kaxu, ni autre femme... et je dois en oublier ....    ça en fait du monde quand même !!
donc, si vous avez des questions à poser sur les 'il parait que', c'est tout simple, posez la question ici même et nous vous répondrons
  à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#20
je tiens juste à rajouter qu'il est très facile de critiquer et de rabaisser quelqu'un.......mais en général ces gens ont oublié de se regarder dans un miroir. Chacun sa vie, son expérience, ses bonheurs et ses malheurs, ses espoirs, ses problèmes, son éducation et sa philosophie de la vie....peu importe tant que ça reste dans le respect d'autrui. Par contre juger quelqu'un, qui plus est, sans le connaitre et sans savoir le pourquoi du comment, c'est petit. Et ce qui l'est encore plus, c'est de ne pas avoir le courage de le dire à la personne concernée et de préférer laisser voyager des idées personnelles et pas forcément fondées : "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"

Message à une personne qui se reconnaitra : la conne sans cerveau te salue bien bas. Et je tiens à rajouter qu'il n'y a aucune haine dans ce que j'ai écrit mais j'espère qu'un jour ta méchanceté se retournera contre toi et là tu comprendras peut être nos mots........Il n'empêche que si tu n'aime pas ce que l'on écrit, personne ne t'oblige à le lire.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui