SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

mado64
(2024 ans)
Biarritz
Recherche





(1) 2 3 4 ... 7 »


les fausses rumeurs..
#1
Fan
Fan


Vi, ça énerve !
Petit message à tous ceux qui, lors des soirées, au lieu de s'amuser et partager de bons moments, ont le plaisir malin de surveiller les autres dans les faits et gestes et d'aller répéter comme à la maternelle, en extrapolant ce qu'ils ont soit-disant vu ! Si c'est pour cela que vous sortez, restez chez vous, dans la banalité qui vous colle à la peau. Trouvez un autre kiff que de juger ceux que vous ne connaissez même pas. ! Arrêtez d'inventer des relations inexistantes ! et pas seulement au sujet du 118-218... (vi, notre service de renseignements sait ce que vous racontez sur les autres aussi, et c'est inadmissible)
Nous ne sommes pas un couple, et nous n'avons pas un tableau de chasse derrière nous ! si vous ne connaissez pas ce qu'est la pure amitié, (ou alors tout simplement, votre jalousie n'a plus de limite) nous vous plaignons plus qu'autres choses !
(et ayez au moins le courage de venir le dire en face, ce n'est pas parce qu'on va vous mettre deux claques, qu'on va vous tuer !!   )
Ps : ce message n'est pas en résultat à la soirée happy days, qui fut merveilleuse, avec des gens merveilleux à l'esprit pur... eux !
le 118-218
embrasse tous ceux qui sont dans nos coeurs

Date de publication : 01/05/2010 18:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#2
Fan
Fan


Comment ça Marina?? il y a des gens qui osentdire que nous ne sommes pas en couple.... lequel d'ailleurs.... mdr

Je crois que ça ne vaut pas même pas la peine de s'énerver ni même de relever....

Laisser les médiocres à leurs activités.... s'occuper des autres leur évite souvent de se regarder et de s'auto-analyser..... ce qui n'est pas forcément reluisant.... c'est plus facile de regarder les autres...

Les filles il faut que tout le monde sache... JE VOUS AIME.... POUR CE QUE VOUS ÊTES

Date de publication : 01/05/2010 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#3
Fan
Fan


Marc !!
quelle est donc cette nouvelle rumeur ! toute petite rumeur, si petite qu'elle en est toute miniature !
n'empêche que tu as raison dans ton analyse : s'occuper des autres leur évite souvent de se regarder et de s'auto-analyser..... ce qui n'est pas forcément reluisant....
comme je dis toujours, 'quand on pointe du doigt quelqu'un, on a trois doigts qui pointent sur soi même' vi, regarde ta main et pointe du doigt, tu verras, trois doigts pointent vers toi...
donc on ne reproche aux autres que ses propres défauts ..

Date de publication : 01/05/2010 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#4
Fan
Fan


y a t'il encore un problème de compréhension de notre service ????? Alors, je rajoute juste que nous sommes plus des soeurs que tout autre chose et qu'effectivement nous aimons bien les calins mais en tout bien tout honneur ......et si certains cop'se n'arrivent pas à faire la différence, nous sommes à leur disposition pour éclairer leur lanterne...1 mètre : espace minimum autorisé....la longueur du bras nécessaire pour donner la claque!!

Pour ce qui est du reste, effectivement faites attention ou vous dirigez votre doigt




Date de publication : 01/05/2010 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#5
Don de billets de 500 200 et 100 euros... devant la banque de France

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#6
On ne changera pas (certaines personnes). Il y en  a qui ne font que ca des medisances , des medisances. C est moche c est sur. Je ne cautionne pas non plus ce genre de comportement. Malheureusement ce genre de personne n est pas en extinction bien au contraire .C est dommage et je les plains aussi franchement.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#7
Fan
Fan


C'est que ces personnes là n'ont pas conscience du tort familial qu'elles peuvent porter. Pour ma part, j'élève seule mes fils depuis des années, en me respectant. Ne pas être soule, ne pas me droguer, ne pas coucher à droite et à gauche, avec des valeurs pures pour l'amitié et l'amour. Tout ça pour ne pas qu'un jour on montre mes fils du doigts en disant 'c'est le fils de'..
donc on passe sa vie à soigner sa réputation, et des frustrés de la vie se permettent en une fraction de seconde d'anéantir notre équilibre, en lançant une rumeur, juste par jalousie... et là, nous on fonce, on traque et on détruit ce genre de comportement. Il est hors de question pour le 118-218 de tolérer ce genre de comportement.
merci pour ton témoignage Maiana...

Date de publication : 01/05/2010 20:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#8
Fan
Fan


Laisse Madeleine, laisse dire..... pfffff c'est que tchi..... ce n'est qd même pas eux qui vont décider de ton bonheur

Date de publication : 02/05/2010 04:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les fausses rumeurs..
#9

Que ce soit une rumeur fondé ou pas les personnes qui s'occupent des autres fairaient mieux de s'occuper d'eux memes,de leurs familles ou encore de leurs couples.Mais c'est vrai que quand c'est une fausse rumeur cela est pire donc je comprends votre mecontentement.Ses memes personnes qui veulent se donner en donneur de leçons devraient passer un coup de balai devant leur porte,je suis sur qu'ils y trouveraient de quoi nettoyer.
En revanche pour ma part donner une claque à un autre etre humain n'est pas trop mon style et je prefere d'abord leur botter le derrière.La personne qui lance de fausses rumeurs et qui ne voit pas ou plutot ne veut pas voir les problèmes que peuvent engendrer de tels agissements méritent bien qu'on transforme leur postérieur en champ de fraises (wou cela me tente fort)
Quel manque de respect et de courage chez ses gens de vraies poules mouillées.Allons mr dame un peu de force de caractère si vous avez des choses à dire parlait aux gens entre 4 yeux cela ne coute pas cher et peut rapporter gros


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les fausses rumeurs..
#10
Fan
Fan


Dès fois le balai ne suffit pas, devant la porte, faudrait carrément le camion de la ville !!
Et puis d'accord avec toi Fabrice, tu t'occupes des fesses pendant qu'on s'occupe des joues !!
Marc, effectivement il faut laisser couler, dans la plupart des cas. Vous nous connaissez assez bien pour savoir que nous sommes pacifistes, que nous arrondissons toujours les angles afin de n'offrir que de l'amour, de la joie.
Mais parfois, il est nécessaire de mettre un grand coup de pied là dedans, car les conséquences sont trop importantes. Et puis, il n'y a aucune raison de subir constamment, au risque de faire souffrir les siens...
Tout acte ou dire a une conséquence, et seul doit l'assumer son géniteur..
Bon, on va tous à la soirée Lucky luke, et on règle ça dos à dos, 10 pas en avant et on tire !! mdrrrrrr

Date de publication : 02/05/2010 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




(1) 2 3 4 ... 7 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui