SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (11 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

patxi
(14 ans)
Dax
Recherche





(1) 2 »


visiteur
Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#1
 Coucou a tous et a toutes ;vos commentaires vos impressions sur cette soirée de reunion des 2 groupes ;Dax ;Capbreton ; vos impressions ;endroit convivizl ;sympa ;ambiance ;bonne je pense vue l'heure a laquelle les derniers ont quittés les lieux

Car trés peu d'impressions vue le nombre ?lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#2
Fidèle
Fidèle


bel endroit,lieu cool,peut etre un peu trop ??? mais c'était en semaine. SAMUEL EXCELLENT, mais après musique vraiment en sourdine...
ayant fait cette soirée et celle du bodégon, pour les tapas, ça n'a rien à voir ! pour le meme prix, y a pas photo !!!

capbreton, très peu à grignoter...
dax, très bien avec 2 consos....et en plus nous avons dansé jusqu'à 3h !
les photos en ligne pour preuve ce soir, sur la sortie d'alain40

je te donne juste mon avis puisque tu nous le demande...
ceci dit, je retournerais à Capbreton avec grand plaisir!!!
Merci de nous faire découvrir de beaux endroits.

Date de publication : 03/04/2010 04:07
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#3
 Coucou Richard !!

******Ce forum ;je l'ai lançé pour s'exprimer ;autant en positif ;qu'en négatif ;car il y a que comme celà qu'on évolu ;n'est ce pas !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#4
 alors je t'explique et réponds a tes questions!!!

****Je suis d'accord avec toi ;du fait que pour les Tapas ;c'était "ligt"mais j'ai remarqué 1 chose aussi ;c'est qu'une table ; trés bien plaçé ;elle a été bien servi ;j'ai d'ailleurs était leurs signaler qu'ils fassent passé les plats !!!
******Ensuite pour la musique Samuel et son groupe Allegria ;super ;ils sont trés bon ;toujours ok ?lol

*****Pour l'avant et l'aprés musique Flamenco directe ;j'ai tout téléchargé la veille sur clef USB ;et amener au patron qui m'a fait le montage ;et sur l'écran ;image flou et retréci et son mauvais au repiquage ;j'ai fait monter le son 3 fois ;mais pas possible de faire mieux ;puis nombreux ;vous couvriez le son ?lol

*****Pour ce qui est de l'endroit "Classe" et trés branché ;Bar "Lounge" que je compare au Bario ;Loom ;et non comparable a 1 Bodéga ;en plus le Bodégon ;pour la Soirée de réouverture du 18 Mars ;(ou tu n'étais pas ;comment veux tu faire la comparaison ?lol) tout était offert "Tapas et Apéro " car j'avais fait inviter 43 personnes de 2 sites différents !Là cadeaux ..De la part de Patricia (la Patronne pour moi

Aprés tu parles de ce soir ,ok oui mais c'est 1 Bodéga et rien a voir avec le Baron Rouge ...

*****Par contre ;je reconnais le 1er point ;manque de Tapas ;pas bien répartit ;et souvent les mêmes servi en 1er

****Ce soir suite a 1 invitation ;suis allée au Baron Rouge exprés ;pour en parler avec le Patron ;et tout a été mis a plat ;et celà ne se reproduira pas !!!!

Voilà tout est dit et je te comprends ;car le dialogue fait avancer les choses ;dans le positif et la bonne humeur ;n'est ce pas *****



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#5
Fidèle
Fidèle


salut van,
je me suis mal exprimé...je parlais du bar le BODEGON à DAX et non pas celui de CAPBRETON !!!
on a eu des échos à DAX de ta soirée(en bien !) du 18 Mars...il ne manquerait plus que les gens se plaignent , alors que c'était gratuit !!!
mais si on cherche bien, on en trouvera !!!

je parlais de la soirée d'hier organisée par alain40 et j'ai payé 10 euros!...moi, je me suis bien amusée (d'ailleurs je n'ai plus de jambes, ni de voix...), tapas corrects, en quantité, quelques verres offerts(4) par les boss...sympa !!!
après, on verra là aussi les commentaires qui se font et sans doute que tout le monde n'aura pas le meme avis.

ton sujet est très constructif et ce serait bien de le mettre en place plus souvent, non ???

dans l'ensemble, j'ai bien aimé ta soirée puisque j'ai fait la fermeture !!!

et encore  de te dèmener pour nous organiser de telles soirées...

je te laisse tranquille jusqu'à tes prochaines vacances (tu me ramènes un bout de jaune ?),

Date de publication : 03/04/2010 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#6
 Bonne Fête Richard !

******J'éspére que tu auras pleins de bisous aujourd'hui     en voiçi déjà 2...
******allez  les filles ;pleins de bisous a notre Richard ?lol a bientôt ...VAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#7
voici le lien de la soirée Apéro + Tapas Capbreton Dax sur air de Flamenco A bientôt http://www.youtube.com/watch?v=IMMSTj9qjsU

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#8
Penelope superbe la video, un peut cour en temps, à refaire une soirèe comme ça dans un autre endroit.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#9
    David ;trés bon musiciens ; c'est prévu ;pour en refaire cet été ;en association avec Sam !

Ce sera a mon retour de Cuba ; car j'ai déjà pas mal d'idées ;sur Mai et Juin ; Apéros + autres soirées différentes ?lol 

surprise; surprise                 a trés bientôt du côté de chez "VAN"      

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Apéro du Jeudi Capbreton Dax !
#10
Vanessa, alors moi j'ai besoin de 2 ou 3 bouteilles de rhums cubain plus quelques cigares

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui