SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19


Plus ...
C'est un membre

karin
(52 ans)
soustons
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#11
oui ils ont du se croiser effectivement non je n'ai aucune maladie mais les blessure peuvent etre diverses merci pour tes conseils sur la danse je vais y reflechir c'est vrai que quand on a envi de quelque choses c'est bete de s'en priver à bientot

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#12
oui Val!!!!!!!!!! mais tu vois je m en doutais!!!! Fabrice, sorts avec nous regulierement et tu verras , des soirs comme ca les soucis, les angoisses basta!!!!! comme on dit chez nous. Oui Marc sensibilite a fleur de peau pour moi aussi............................................. ! Et je voulais juste rajouter : C est grace a ce site que j ai pu rencontrer une fille geniale qui deborde de gentillesse et de sincerite. bisous a tous le monde et on va remettre ca vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#13
merci marc pour ce cour de rock!!!!!!!!!!!! on remettra ca j espere!!! bisous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#14
c'est clair fabienne je pense faire comme tu dis je pense que je vais refaire recommencer ma vie des cette minute basta l'autre suis de retour sur terre [o[

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#15
Fan
Fan


Il y a le verre à moitié vide et le verre à moitié plein, le mien est à moitié plein....
Ce que notre société appelle les échecs avec le coté négatif, sont pour le verre à moitié plein une chance, un apprentissage si on sait en retirer les enseignements.
Une séparation même douloureuse peut être une chance énorme, une libération, porte ouverte à la progression à la découverte de nouveaux horisons nouvelles personnes nouvel amour, nouvelle vie parfois nouvelle profession....
Alors plutôtque de ruminer sur le passé, sur les choses pas gentilles d'une fin d'histoire, un autre regard une autre analyse c'est de se dire mais quelle chance... La preuve SE que je n'aurai pas pubvconnaitre en couple... depuis je fais du théatre, j'ai appris un peu la salsa et je vous ai rencontrè etc etc
Oui Fabienne on pourra remettre ça ... En plus j'ai un slow de retard

Date de publication : 27/03/2010 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#16
oui marc un de retard mais je te laisse la prochaine si tu est guéri bien sur car tu vas pas contaminer ma petite fafa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#17
J'adore ta façon de parler !!!! Respect

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#18
Fan
Fan


NONO tu as gagné une fan!!!

Date de publication : 27/03/2010 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#19
heu....désolée pour Nono mais c'est de toi que je parlais nounouille !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
En fait Nono est venu se faufiler entre les deux posts !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#20
oui tu as raison marc, moi aussi ce site m'a permis de rencontrer des gens que j'apprécie et que j'apprends à connaitre, les liens se créent avec le feeling et par affinités aussi ! d'autres personnes que je n'ai fait que croiser aussi !
jtout comme toi e n'aurais pas fait ces rencontres sans ce site!
au fait ben je me suis pas chopé ta crève de vendredi soir à ma soirée ! lol ! bon dimanche ! bises!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui