SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 22


Plus ...
C'est un membre

iris12
(2024 ans)
TARNOS
Recherche





(1) 2 3 4 ... 8 »


visiteur
Soirée New Wave du 26 mars 2010
#1
Merci à tous d'être venus, merci à vous mes amis de votre fidélité à mes soirées !!!!!!
Une fois de plus la soirée était réussie grace à vous !!!!
Merci à ceux que je ne connaissais pas d'être venus !
Fabrice tu nous a bien eus ! timide, n'aimes pas danser ? copie à revoir pas vrai fab?


voici mes photos :

http://picasaweb.google.fr/val64480/SoireeNewWaveDu26Mars2010#

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#2
Fan
Fan


Mesdames voyez la réalité en face.... Vous avez simplement trascendé Fabrice.... voila tout.... il s'est surpassé pour vous
Merci Mesdames... Merci Fabrice

Date de publication : 27/03/2010 10:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#3
eh bien fabrice nous attendons ta réponse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#4
Valèrie super tes photos de la soirèe, alors tu peut organisè une autre comme hier.

A+     

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#5
merci marc tu es quelqu'un de sympa non je pense pas qu'elle m'est transcendé car autrefois j'etais comme ca en revanche elles guerissent mon coeur et mon esprit qui est encore un peu blessé par mon passé mais dont les blessures se referment petit à petit
je remercie donc toutes les personnes presentes à cette soirée et tout particulierement valerie fabienne et toi marc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#6
et bien fabrice si nous avons pu contribuer à te faire oublier un mauvais passage dans ta vie, j'en suis heureuse ! merci en tout cas de ta joie et ta bonne humeur !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#7
ben je pense devenir eventuellement un fidele à tes soirées si ma guerison se confirme
la soirée à etair reussi grace à toi valerie aussi il me semble que tu t'es oublie
j'ai jamais dit que j'etais timide mais ......
ET puis bien au contraire j'aime la danse (le disco)c'est meme une de mes passions d'ailleurs j'aimerais danser à deux comme c'est si bien le faire marc
allez je lance une annonce est ce qu'une fille veut m'apprendre à danser non je plaisante biensur suis un cas desespere c'est d'ailleurs pour ca que vous me verrez jamais vous invité à danser

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#8
Fan
Fan


    SE c'est fait pour ça.... Bcp d'accidentés de la vie, des déracinés parfois qui se rencontrent apprennent à se connaitre à s'apprécier font  la fête ensemble.
Bcp de gens te diront que SE ou des sites similaires ont été à un moment donné très utiles dans leur vie. Des gens sympas qui pour la plupart veulent rire s'amuser sans se prendre la tête.
Mais qui dit blessure,dit douleur et parfois sensibilité à fleur de peau, c'est bien mais ça peut aussi faire à nouveau mal si onnegarde pas en tête que c'est aussi la vraie vie, bcpde gens biens et vrais et qqs manipulateurs, c'est tjrs mieux de le garder ds un coin de sa mémoire pour en assumer le risque et on ne plaira jamais à tout le monde heureusement d'ailleurs.
Plus je vais mieux je me sens, j'ai rencontré qqs personnes qui sont devenus importantes ds ma vie d'autres que j'apprends apprendrai à apprécier et d'autres que je ne ferai que croiser..... mais une chose est sure c'est qu'autrement qu'ici je n'aurai jamais pu rencontrer bon nombre de ces personnes rien que pour ça ce site est une chance extraordinaire. Ensuite il faut venir prendre et donner de la joie avec  sincérité....

Date de publication : 27/03/2010 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#9
euh non me suis mal exprimé pour l'instant je n'oublie pas mais par contre vous me donnez envie de recommencer une autre histoire comme une envie de renaitre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#10
Fan
Fan


Nos messages se sont croisés Fabrice.
En sortant avec SE je pense pouvoir dire que tu vas accélérer ta guérison quel que soit ton soucis de santé, la maladie est une concrétisation de tes blessures de l'âme, donc si la tête va mieux ton corps devrait normalement aller mieux.
*Pour la danse le rock en couple il m'a fallu des années avant d'oser inviter une nana tjrs persuadé que je dansais comme un manche... après coup j'ai regrété d'avoir tant attendu....
Mais si tu dis en invitant, je débute ou je n'ai pas bcp d'expérience mais cela me ferait plaisir de vous inviter si vous acceptez de danser avec un débutant..... tu auras peu de refus si tu le fais avec un grand sourire..... j'en ai même abusé pdt environ 3 ans j'ai dit que je débutais   
Donc je pense que tes sorties et le plaisir d'y aller "feront" en partie ta guérison

Date de publication : 27/03/2010 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




(1) 2 3 4 ... 8 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui