SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 20

harmoniecoco**,
Plus ...
C'est un membre

Djack
(67 ans)
Anglet
Recherche





« 1 2 (3)


visiteur
Re: lundi 8 mars : Journée de la Femme
#21
A chtite moi ben oui on est jamais mieux servi que par soi meme c'est sur car s'il faut attendre une femme pour bien manger on peut chanter j'attendrai le jour et la nuit........ton bon repas Lo|
Par contre si une femme sait bien cuisiné je l'epouse Lo| bon je prends aucun risque |o|

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: lundi 8 mars : Journée de la Femme
#22
Fan
Fan


et pour quoi ça serai justement à la l'épouse de faire la cuisine ???
peut etre que justemet la femme montre moins ses talens de cuisinière pour avoir un peut plus d'attention de son mari ???
quand bien même ! bonne cuisinière ou non "bon cuisinier ou non" ce qu'il faut retenir, c'est l'attention, et l'amour avec lequel la personne à preparer le repas n'est ce pas la le plus important ???
par contre, le jour ou vous rentrez chez vous et que vous vous appercevez que la personne avec qui vous vivez c'est fait un repas juste pour elle, je pense que la vous pourez vous poser la question ai-je bien épousé la bonne personne? lol

Date de publication : 09/10/2010 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: lundi 8 mars : Journée de la Femme
#23
non ce n'est pas qu'à l'epouse de preparer le repas trop de macho de goujeats se conduisent ici.Hommes et femmes sont egaux et si ce n'est malheureusement pas toujours le cas ce n'est pas normal.Dans un couple marié ou avec simple contrat moral il devrait y avoir repartition equitable des taches.Et concernant la cuisine j'aimerais bien cuisiné pour la femme avec qui j'echangerais amour.Oui ce qui faut retenir c'est l'attention et l'intention de faire plaisirs en preparant un bon repas ou chose pour moi agreable aussi une belle petite decoration de table avec eventuellement chandelier (le romantisme n'a jamais fait de mal à personne je pense).
pour chtite moi entièrement d'accord avec ta dernière phrase

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: lundi 8 mars : Journée de la Femme
#24
Fan
Fan


Ah ah on le sait depuis longtemps que la femme tient l'homme par la queue.... de la poêle entre autre.....
Non toutes les femmes ne cuisinent plus et c'est dommage car ça fait partie de la culture et de l'éducation.... et ça n'empêche en rien à l'homme de le faire aussi personnellement j'aime aussi je peux prendre grand plaisir à découper mon canard à le préparer mais aussi de faire des confitures... des petits plats pour recevoir mes amis..... et ça depuis que je suis petit... la cuisine du quotidien est plus ennuyante mais avec les moyens modernes il y a possibilité d'aller plus vite en mangeant correctement

Si Eric est content c'est le principal il avait surement le palais de l'amour...

Date de publication : 09/10/2010 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: lundi 8 mars : Journée de la Femme
#25
oui elle nous tient par la queue de la poele entre autre......mais elle ne me commandera certainement pas comme reciproque tout aussi vrai.Enfin l'etape num 1 c'est de faire connaissance avec une déjà

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui