SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 14

Michel40100,
Plus ...
C'est un membre

cigale
(64 ans)
DAX
Recherche





« 1 (2)


visiteur
Re: Article Sud ouest sur la soirée d' inauguration de SE
#11
Ma tite Lola, tu as bien raison, notre Gérard est une personne magnifique... on se l'aime très fort notre Gérard...
Mais, c'est qui Olivier ? c'est lequel sur la photo ? je ne l'ai même pas repéré moi, savais même pas que Sud Ouest était là....
Gros muxu à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Article Sud ouest sur la soirée d' inauguration de SE
#12
Fidèle
Fidèle


Efectivement, on savait que les médias influencent beaucoup d'idées, de vocations et donc sont capables de transcender ou d'enfoncer. Profitons donc des articles positifs. Reste maintenant à cibler une clientèle hétéroclite. Je soumets donc à nos jeunes team de trouver un journaliste pouvant passer ce type d'articles dans des revues  s'adressant à des jeunes. Je me fais simplement l'écho de personnes qui pensent qu'il serait bon de nous rajeunir sur SE. 
Oui, je sais que nous sommes capables de nous amuser autant que les jeunes mais il nous manque quand même des idées de jeunes. Cela nous aiderait à comprendre peut-être mieux aussi nos progénitures.
Aïe, les fauves sont lancés !!!

Date de publication : 07/03/2010 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Article Sud ouest sur la soirée d' inauguration de SE
#13
Webmestre
Webmestre


Effectivement, on ne pouvait rêver d'un article aussi élogieux pour le lancement du site.

Toutefois, sans vouloir troubler la fête que représentent le succès de l'inauguration et son retour médiatique, je vois que je suis mentionné "Président" de l'association, ce qui est inexacte.

Il est bon de rappeler que Fabienne (alias Namaste) est la Présidente de l'association "Sortir Ensemble Landes & Pays-Basque", dans l'ombre elle a fait un travail remarquable et il faudrait désormais que les projecteurs soient davantage tournés vers elle.

A ce titre, il y aura bientôt sur le site une rubrique de présentation du bureau de l'Association ainsi que la présentation des membres du Team.


Enfin pour revenir à l'article de SO, j'apporte ma voix au remerciements exprimés à Olivier, le journaliste qui a accompagné notre soirée.

Il y aura d'autres évènements majeurs organisés par SE; avec le Team et l'asso nous préparons le meilleur ...


@ Benzi: l'accent sur les jeunes cop'SE est déjà dans notre politique. Alexia (Malycia) & Rodolphe (Viking64) ont été missionnés pour développer cette politique.

Date de publication : 07/03/2010 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui