SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (11 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19


Plus ...
C'est un membre

Cap40
(2024 ans)
Landes
Recherche





« 1 (2)


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#11
Fidèle
Fidèle


c'est vrai que pour nos charmantes 118.218 ce n'est pas gentil pour elles , elles se sont investi pour nous faire plaisir, c'est du boulot, de l'argent (location,boissons , et denrées, ) , le fait de ne pas s'excuser d'une sortie, n'est pas respectueux des autres personnes, pensez que très souvent nous mettons nos N° personnel de mobile justement pour etre joint , je remercie tout nos organisateur, et organisatrice, pour le devouement, alors encouragez les!!! en participants, merci, bonnes sorties a tous dans la joie et la bonne humeur!!!! lucky

Date de publication : 19/01/2010 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#12
Fidèle
Fidèle


On peut prendre toutes les résolutions possibles pour faire prendre conscience à tous des bonnes manières. Ni plus ni moins qu'ailleurs, nous connaîtrons toujours des défections de dernière minute avec ou sans message d'avertissement. Sur SE comme ailleurs, il existe une frange de personnes "je m'en foutistes". La morale qui pourra être mise en avant ici, n'atteindra pas ces personnes car ce sont celles qui ne lisent jamais les forums.
Elles se servent du site comme celles au supermarché qui prennent un produit et le reposent ailleurs avant de passer à la caisse. Pas grave, ya du monde pour ranger.
Pour ma part, le constat que j'ai pu faire sur mes soirées est une défection d'au moins 10% des inscrits. Suffit donc d'avertir le restaurateur et de lui donner une tranche. Difficile de faire mieux même s'il râle.
Bonne chance à vous tous et ne vous découragez pas.

Date de publication : 19/01/2010 21:41
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#13
Bonsoir Ben,
effectivement, il est possible que ces personnes ne lisent pas les forums, mais, les absents non excusés et récidivistes, reçoivent un MP Admin les mettant en garde d'une possibilité de compte supprimé... si je ne me trompe ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#14
Webmestre
Webmestre


@ Benzi: un membre qui persévère dans le j'menfoutisme au point d'être repéré par 2 ou 3 organisateurs sera exclu!

Date de publication : 19/01/2010 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#15
Webmestre
Webmestre


Effectivement, dès la 1ère réclamation d'un organisateur, le membre reçoit un MP de mise en garde.

Date de publication : 19/01/2010 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#16
les sorties etant ouvertes à tous et sans restriction de places pour certaines sorties,je crois que si lon est pas sur de venir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#17
je continue donc
il est preferable d attendre le dernier jour pour s inscrire
mais on ne changera jamais
certaines personnes qui se foutent royalement de ce que l on peut faire pour nous tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#18
oui ;le non respect en tant qu'organisateur est pas gérable ;donc lorsqu'on ne peut plus venir ;il faut tout simplement se désinscrire ;
sinon appeler l'organisateur ;pour le signaler ;car nous ne sommes pas là pour se prendre la tête pour qui que se soit ;et encore moins faire les gendarmes ;pour ma part ce genre de chose viens de m'arriver a l'apéro avec 2 personnes inscrites et que je connaissais pas;et je me suis permis de leur envoyé 1 MP pour leur communiquer leur manque de respect ...car je suis assez franche pour dire les choses direct ...Et j'ai beaucoup de mémoire ;alors 1 peu de discipline a certains et certaines ne ferait pas de mal?lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#19

Bonsoir Pénélope,

Je comprends ta colère, et tu as raison quand ça ne le fait pas, je veux dire le manque de courtoisie, il faut le montrer du doigt, peut être que cela ne changera rien pour certains individus mais au moins c'est dit.
Amicalement,

emmanuelle


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#20
 Coucou! je suis pas en colére ;contre qui que ce soit ;mais j'aime bien dire les choses en face ; et lorsque je le fais c'est pas gratuit ?lol
ne dis t'on pas qu'il n'y a pas de fumé sans feux !
alors si chacun y mets du sien ;nous pouvons arrivé a quelque chose d'ici là ;si bien sur "les petits cochons nous mange pas d'ici là "avec le respect et l'éducation ;moi celà me vas ;tout simplement !amitié a tous .VAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui