SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 15


Plus ...
C'est un membre

chtite-moi
(50 ans)
dax
Recherche





(1) 2 »


visiteur
Les absences non excusées lors des sorties.
#1
Je tiens à informer, au nom du 118-218 et des autres organisateurs (car je suis certaine qu'ils seront d'accord avec moi) que les personnes qui s'étaient inscrites lors des soirées et qui ne sont pas venues sans s'excuser, seront automatiquement dénoncées à Gérard, comme il se doit.
Car, il est bon de savoir, que toute absence non excusée, avec récidive, peut entrainer la fermeture du compte.
Il est également apprécié que lorsque quelqu'un se désinscrit d'une sortie, qu'il mette un petit mot. C'est ce que l'on appelle tout simplement du savoir vivre.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#2
Tout à fait!!!
Ce n'est pas histoire d'embêter ceux qui ne viennent pas mais il faut comprendre que lorsque l'on organise une sortie on s'investit dans tous les sens du terme!!!! Et le simple fait de s'inscrire et de ne pas venir fausse toutes les données........et ce n'est pas sympa pour ceux qui organisent.
On se lance dans l'organisation pour vous donner du plaisir alors ne nous le transformez pas en cauchemar. Et pis, si vous vous desinscrivez à temps, au moins on est prévenu. Il y a des impératifs dans la vie qui font que......Voilà, c'est dit!!!
on vous aime quand même!muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#3
Actif
Actif


en espérant que vous soyez entendu!!!!!!!!!!!!!!!
muxu....

Date de publication : 18/01/2010 19:07
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#4
Fidèle
Fidèle


S'il y a des habitués de ce genre de pratique, il faut en effet le signaler...

Date de publication : 18/01/2010 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#5
Bsr. c'est dommage le "dénoncer à.. ". Les adultes qui savent qu'ils n'informent pas les organisateurs, savent exactement qu'ils ne sont pas au clair. De là, à mettre une "règle" de dénonciation.. moué, bof-bof.. Suis pas pour ce genre de chose. ..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#6
Webmestre
Webmestre


Tant que les inscriptions ne sont pas clôturées, on peut se désister, c'est prévu (désinscription).

En revanche, une personne inscrite qui ne vient pas et ne prévient pas ... cela pose un vrai problème (goujaterie, désinformation, désorganisation).

Un membre qui ferait l'objet de plusieurs réclamations ne le restera pas longtemps.

Voir les CGU, notamment l'article 6 paragr. 3

Désolé, mais si on veut que les organisateurs continuent à organiser, il faut des règles et qu'elles soient respectées.

Date de publication : 18/01/2010 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#7
dak avec toi gégé,,,c'est pas facile d'attendre 20 pers,,(ex) et etre que 10 car les prix et le restaurateur lui n'est pas tres d'accord,,,,,donc trop souvent ,,,,punition ,,,comme à la maison,,,c'est bien comme cela que l'on apprend aux enfants,,,donc pour les grands c'est la meme chose,,,,
bisous à tous
fanfan

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#8
Noktub si tu parles de dénonciation ( et je n'aime vraiment pas ce mot ) on peut parler de l'autre côté d'un je m'en " foutisme" de non respect ....je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre !!!!
Alors à nous de nous respecter tout simplement .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#9
Fan
Fan


D'autant que parfois si la soirée était complète cela prive certaines personnes du plaisir de participer car elles seraient venues.....

Certaines personnes mettent bcp d'énergie à organiser ainsi que bcp de temps, soyez cool avec elles...

Date de publication : 18/01/2010 23:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Les absences non excusées lors des sorties.
#10
Je suis d'accord avec vous tous pour sanctionner les gens qui ne respectent pas les organisateurs, d'autant que comme tu l'as dit gérard on peut se désinscrire jusqu'au dernier jour de la sortie !
je voudrais en profiter pour rajouter que quand un membre s'inscrit et vient  accompagné de 4 ou 5 personnes non inscrites, de nous le signaler avant la sortie afin de réserver suffisamment de tables car sinon des personnes inscrites sont lésées ça m'est deja arrivé ! et aussi que les personnes non inscrites à des sorties publiques ne prennent pas la place réservée à une personne inscrite !
les non inscrits qui squattent mes soirées sans que je sois avertie par mp ou par tél ne bénéficieront pas de réduction sur les conso à mes soirées!
MERCI POUR LES ORGANISATEURS ET POUR LES PARTICIPANTS AUSSI !!!
sinon je ne vais finir par  organiser que des soirées privées !!!!! 
bonnes sorties à tous !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui