SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

NAMASTE
(66 ans)
anglet
Recherche





« 1 2 3 (4)


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#31
Patricia, superbes tes photos !
Elle retrace très bien l'ambiance chaleureuse de cette soirée.
Vanessa, je suis comme toi.
Moi aussi, j'étais contente d'avoir entendu Only You des Platters. 
Je l'ai écrit à Denis en MP pour le remercier, c'était très sympa d'avoir été à notre écoute. 
Depuis, Vanessa, je te l'ai dit, je suis allée chez Virgin samedi m'acheter un CD des meilleurs disques des platters et un CD de Magic System (zouc) 
Et je me les passe en boucle.
S'il y a un titre des platters à chanter en karaoké chez Denis, laissez moi le micro, merci. (sourires)
 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#32
Je débarque
Je ne sais plus où j'en suis avec ces noubas...ou alors je suis vraiment blonde . Il me semblait avoir mis un commentaire.
Les cop'SE j'ai passé une super nuit avec vous, la bascule vers 2010 sera un sacré souvenir.
Denis et Eric , comme d'hab.Je ne sais pas si depuis , vous avez essayé d'émettre un son
pour l'ambiance délirante.
à tous pour la joie et le bonheur qui rayonnaient de vos visages.Les yeux pétillaient....je n'en connais pas la raisonça ne me regarde pas , ça ne me regarde pas
SE est vraiment une grande famille où l'on se sent bien et où il fait bon vivre

Denis , Eric , nos DJ préférés , la critique est aisée , mais quand on est derrière les fourneaux , ce n'est pas la même musique
Il est certain qu'il y avait un mixage de générations ,mais avec une majorité de ceux que je considère jeunes.
Denis et Eric ont maintenu la piste pleine.....c'est ça une soirée réussie Et puis , ceux qui ne savent pas s'adapter à l'époque qu'ils vivent , sont.....vieux
Je fais pourtant partie de cette génération.....tango , passo , etc......mais pour moi, une bonne soirée, c'est surtout être avec des pers. que l'on aime et que l'on apprécie, rire , délirer ensemble.Cette soirée n'a été que du bonheur.
Sincèrement les meilleures soirées ont été celles que Denis et Eric ont animé.Ils savent communiquer leur bonne humeur et leur joie de faire plaisir.Encore
à tous les deux....faîtes nous encore réver et les basques vous suivront

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#33
Chut, sinon ce forum va ressembler à un autre site...

Il ne faut pas surenchérir, Peace & Love... enfin pas sur mes baskets !
La soirée fut très belle, Denis parfait, Eric tout autant, nous avons bien mangé, bien bu, bien dansé et Bonne Année !
Quant aux commentaires, à mettre dans les poches avec un joli mouchoir brodé par-dessus !
Ok les COP'SE ?
:

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#34
Clélia chut comme tu dis , alors toi la première et c'était parfait comme ça , ça ne serait pas parti en live
Tout le monde le dit et redit et re redit super soirée alors les on m'a dit ou j'ai entendu dire............. c'est bon!!!! STOP
Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui