SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 16

Aventure*,
Plus ...
C'est un membre

Danette
(67 ans)
Saint-Paul-lès-Dax
Recherche





« 1 2 (3) 4 »


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#21
Puisqu'on me demande mon avis...... non ? si si, la petite case est blanche et elle attend que j'écrive !! mdrrrrrr
Donc, puisqu'on me demande mon avis, tout d'abord, moi ce que j'ai vu, c'est les gens d'à côté venir danser sous la musique de notre Denis.
Ensuite ma tite Clélia chérie, je t'aime fort mais là, c'est un peu facile après coup de dire ce genre de chose. Et je reste persuadée que si Denis avait mis des valses, il n'y aurait eu que les grincheux et moi pour les danser !!! mdr !!! et là tout le monde aurait râlé après notre Denis chouchou, rhoooooo....
Je sais ma belle que tu l'as dit gentiment, (maintenant je te connais, et je vous sais très gentilles, adorables Mireille et toi) mais, je pense que c'était vraiment mal venu de le dire après coup. Parce que celui ou celle qui voulait un certain style de musique, Denis est toujours resté open, et il a toujours mis ce qu'on lui a demandé, alors ils auraient mieux fait de le dire tout simplement... sinon, tu me dis qui c'est et je m'en occupe dehors tout de suite !!! mdrrrrrrr !!! veux pas qu'on embête mon DJ Denis préféré d'abord parce qu'il ne le mérite pas .....
en tout cas, j'ai vraiment passé une très merveilleuse soirée avec l'immense plaisir de vous découvrir encore mieux. J'ai aimé profondément cette ambiance de partage, et tout l'amour qui se propageait au travers de nos regards.
je vous embrasse tous très fort, je vous remercie tous pour cette merveilleuse soirée.
gros muxuuuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#22
Bon encore une page blanche qui demande a être remplie.....je suis d'accord avec ce que dit Chiquita (bizarre non ?)Denis et Eric on mis le feu tout en mettant les musiques que l'on avait demandé et à part les grincheux (car il y en a toujours!!)il y a eu de tout pour tout le monde......et la piste n'a jamais été abandonnée ni déserte. Donc bravo aux DJ !!!
Par contre Chiquita, je t'interdis de t'occuper des mécontents dehors!!Tu as une machoire toute neuve, ce serait dommage!!!mdr
Sur ce, muxu à tout le monde et bonne année

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#23
vi, un gros muxu à notre Eric aussi, je t'aime aussi très beaucoup fort, tu es mon bavard préféré ..... mouaaaaaaaaaaaaa
mâchoire neuve mais je ne peux toujours pas m'en servir... grrrrr, pas pu tout mordre.... rhooooooo (pour ça qu'il me tarde de mordre dehors !! rire !!)
kisssousssssssssssss

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#24
et je peux mordre dans le melon ???????
mdrrrrrrrr, je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#25
Que dire ? (rires)
Toute le monde aime Denis. On va se battre.(sourires)
Du style, je l'ai vu avant (rires)
Denis, crève toi un oeil (rires)
Clelia (Patricia), mon amie,  avec sa franchise habituelle, n'a pas voulu blesser notre DJ préféré et  n'a fait que répéter ce qu'elle avait entendu. Des gens qui n'étaient pas avec SE.
Nous n'étions pas seules. Il n'y avait pas que SE
Bien sûr, notre petite bande a mis le feu ! Comme d'hab !
Je pense que Denis avait vu avec le patron, le style de musique qu'il allait mettre. Et que c'était ok
Effectivement, pas loin de là, à la Guinguette, un autre style.
Et comme le dit Denis, pas facile de faire plaisir à tout le monde. 
Bon, les cop'ses, on ne va pas repartir sur 2010 avec les basques Chiquita/Kaxu et les ritales Clelia/Mimi (rires)
Paix et sérénité pour cette année 2010.  



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#26
Chiquita et Kaxu des filles qui comprennent !!!!!!!!
Oui c'est pas évident de contenter tout le monde
Quand à faire plaisir à 2 couples d'un autre age et d'un autre temps à déplaire à 100 personnes sur la piste le choix est vite fait
Vous avez tout compris du choix misical qui se pose à nous quand il y a du monde sur la piste
J'aurais du mettre c'est vrai 1 paso et 1 tango mais avant le feu sur la piste , et puis comme tu le dis ils sont grands ces gens là si ils veulent tel ou tel morceai ils viennent nous voir et nous le demandent gentiement , on est toujours OK moi et looping pour faire plaisir aux gens
Quand à mes répétitions de danses ou de choix de zic , c'est vrai aussi j'ai mes titres fétiches et j'aime bien le zouk , j'essaierais dorénavant de varier les titres et répertoires musicaux , merci de me le dire mais le soir meme pas après coup , car la critique est trop facile et elle peut blaissée ( en ce qui me concerne )
La prochaine soirée venez un peu faire la programmation musicale quand vous avez la piste gavée de monde on verra si vous la gardée longtemps
C'est un métier et il faut du temps , et ce n'est pas si facile que ça !!!!!!!!!!!!
Allez chiche prochaine soirée j'attend quelqu'un qui vienne avec moi 1/2 heure derrière les platines pour voir !!!!!!!!
Sinon merki à vous toutes et tous , vous avez vraiment assuré-es GRAVE sur la piste de danse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#27
Régulier
Régulier


bonsoir Denis,
je viens de lire ce que tu as écrit pour le réveillon, ne t'en fais pas, il y a toujours des gens mécontents, la plupart ce sont des c s
, pour moi et beaucoup d'autres tu es le meilleur, si on ne t'avait pas on ne s'éclaterait pas comme on le fait. Bisous à la prochaine soirée.


Date de publication : 04/01/2010 19:12
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#28
Moi Moi moi !!! moi je veux venir une demie heure !!!

sinon, je propose que, Clélia, Michoumimi, kaxu et moi, ben, je propose que l'on se retrouve juste avant tes animations, et puis tu nous joues des platines juste pour nous, on teste toutes tes musiques (on peut tel à kim basinger et sharon stone si tu veux)on peut être vos testeuses de pistes... hein les filles ? on peut tester les garçons ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#29
 Trés belles  photos ; avec" ma cage aux Folles "  REMI  super avec mon boa et ERIC aussi plus coquin déjà ;  car je sais pas se que je te disais  ;mais tu tendais bien l'oreille  ; avant les  bisous ?   Et vous tous et toutes en pleine forme ;MIMI la prochaîne fois tu garderas tes chaussures  ;car pour les retrouver bonjour ; et moi question musique j'adore le ZOUK  et toute les musiques latines ; j'ai eu mon BILLY PAUL ; sans oublier ma musique culte de 9 semaine 1/2  de JOE COCKER .alors ;rien a dire ;pour le moment?lol  bizzzzz amitiée VAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#30
Je veux bien essayer d'aller derrière les platines mais juste avant la fermeture alors, comme cela les gens partiront plus vite!!!!mdrrrrrrrr
Non chacun à sa place.........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui