SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
13 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 13


Plus ...
C'est un membre

mikel64
(63 ans)
bayonne
Recherche





« 1 (2) 3 4 »


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#11
Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#12
Bonjour chiquita,
j ai encadré la lettre du 118 218 je vais l accrocher dans ma chambre en souvenir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#13
Le montage très réussi, chapeau !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#14
C est un très bon souvenir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#15
Denis.... je t'aime très beaucoup fort toi aussi...
Rémi, si nous avions su que tu nous accrocherais au mur de ta chambre, nous aurions ajouté nos photos )))

Justine, normal que les photos soient géniales !! c'est vous qui êtes dessus !!!!! )))

et Rémi, tu ne t'attendais pas à avoir autant de réponses, alors, une chose à ne pas oublier... ici, tu ne seras plus jamais seul, à n'importe quel moment nous sommes tous là... une grande famille SE, qui se soutient, se réconforte, s'écoute, s'amuse, s'aime. Et même si on est pas d'accord sur tout, et que des fois on se prend la tête, ça ne dure jamais longtemps, et on ne se fâche jamais... c'est ça l'avantage de se soutenir, on peut craquer, (personne n'est à l'abri d'un moment dur) mais personne ne juge. Et ce que j'aime ici surtout, c'est que quand tu te trompes de chemin, quand tu fais n'importe quoi, il y a toujours quelqu'un pour te le dire et te tendre la main. et ce ne sont pas des critiques, mais toujours des mots d'amour.....

SE, c'est ma famille ....

muxuuuuuuuuuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#16
Kikoo les z'enfants...

Et me voilà, j'arrive moi aussi pour les remerciements...
Tout d'abord  les p'tites Mères Noël de votre joli petit cadeau, très touchant comme l'a dit Rémi, car il signifie que vous avez eu une belle pensée pour chacun, chacune de nous... et ce n'est peut-être pas évident.
Comme quoi tu vois Chiquita, le silence remplace le bruit, il nous fait aussi faire de très jolies choses car il est le concentré de notre énergie positive, tu te rappelles ?

Denis, même s'il manquait quelques valses pour plaire à l'intégralité de ton public - et oui, il faut aussi savoir donner du plaisir à chacun et ce soir là, certaines personnes d'un âge et d'un répertoire différent du notre, attendaient quelques valses, paso, tango,... (te le dis parce que je l'ai entendu) -, ton animation aura été joyeuse et différente des précédentes ce qui n'aura pas du tout été pour nous déplaire, malgré quelques répétitions... (tu ne voudrais pas abandonner, tout au plus réduire le zouc... au profit du 60, 70, 80,90,... hors zouc... hein dit dit dit ???). non non ne me frappes pas ! tu sais moi je fais que danser... et écouter...

A toi Rémi, que notre petite bande accueille avec plaisir, nous t'ouvrons nos bras et notre coeur, espérant sincèrement que tu avanceras droit devant toi pour un plus bel horizon, un soleil qui fera pétiller tes prunelles, rayonner ton sourire...
Avances, sautilles et viens avec nous à chaque fois que tu en auras l'envie.
Tu as l'âge de toutes les permissions, fonces et profites !

Aux autres personnes, le plaisir d'avoir partagé cette soiré en "petit comité SE", mais finalement l'intimité rime avec la sincérité, l'aisance de faire plus ample connaissance..
Et puis nous étions quand même quelques 150 personnes non ?
En conclusion, très sympa ce lieu, piste à lisser avec nos petits petons, mais chouette !

 Bonne Année et Bizooxxxxx.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#17
kikou,
A mon tour de faire un petit mot et de vous dire que j'ai aussi passé une bonne soirée en votre compagnie. Rémi, maintenant que tu as ouvert les portes de SE et que tu as rencontré tous les cop'SE (enfin quelques uns), tu ne te sentiras plus jamais seul, car comme dirait Chiquita on est une famille !
encore bonne année à tout le monde !!!
muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#18
Clelia , il y aura toujours des gens qui critiquerons , des gens insatisfaits
Ce que je vois moi quand je suis derrière les platines  , ce sont des gens qui s'amusent et qui s'éclatent , bien entendu il manquait des tangos et des pasos mais pas à 1h00 du matin c'était avant qu'il fallait le faire
Tu sais j'ai assez de recul pour pouvoir le dire aujourd' hui
Car je sais , et j'ai vu des gens qui croyaient que passer des disques était facile, et ils sont venus derrière les platines passés leurs préférences ou leur choix et puis hop d'un seul coup d'un seul plus personne sur la piste et  je les laissais faire pendant une demi heure et après ils ont compris que ce n'était pas si évident que ça de faire plaisir à la MAJORITE bien sur tous les gouts sont dans la nature , bien sur que des pasos et autres styles de danses je n'ai pas mis ce soir là
La prochaine fois tu viens avec moi derrière les platines et tu me dira ce que tu veux mettre comme musique ou comme titre et tu verra quand une demie heure ce qu'il va se passé , lorsque tu fera TA PROGRAMMATION
Et si il y a trop de zouk dans ma programmation tu comprendra pourquoi , et si tu ne le comprend pas je te dirai pourquoi !!!!
Je prend ta remarque comme constructif , mais je connais la musique
ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
Pour info le meme soir dans l'autre réveillon à coté ils ont finit à 1h15 DU MATIN !!!!!!!! et nous c'était le feu
Oui  à ta soirée carnaval à venise , je te laisses faire la programation pendant 1/2 heure , et tu verra , tu comprendra
T'inquiète tu ne viendra pas mixer , Tu me dis tel ou tel titre et c'est tout , je mixe
Maintenant c'est sur ça peux etre gavant de voir et d'entendre toujours Djdenis derrière les platines , je vais me faire plus discret !!!!!!!!croyez- moi
Denis ( tout court )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#19
Oh mais tu as fini de bougonner Denis... moi je m'en fiche je danse sur tous les styles, je n'ai pas de frontières sur de barrières, je répète, je te le transmets, tu construits, tu fais avec et c'est tout... m'en garderai de venir te réclamer un titre ou passer derrière tes platines (et d'ailleurs tu ne m'y as jamais vue, ne t'ai jamais rien réclamé, me suis juste contentée de venir à pratiquement toutes tes soirées moi... et sans aller danser avec un autre DJ... alors conclusionne comme tu veux mais moi je danse, je danse, je danse et je danse sur tes platines... oki Man ? keep cool !

Bon en attendant voici le lien http://picasaweb.google.com/bozzetti. ... NTEXMEXSE?feat=directlink
pour voir les photos que jacques et moi avons pris de cette JOLIE SOIREE en espérant qu'elles vous plairont.

à toutes et tous.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#20

Bonjour CLELIA,

Très bonne prise de vue, photos très réussies, on dirait que tu es photographe de métier


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui