SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

Dominique0964
(60 ans)
Bayonne
Recherche





(1) 2 »


Photos réveillon 2009/2010
#1
Fan
Fan


Merci Lilou pour ton accueil
Avec des invités aussi sympa autour de la table, nous ne pouvions passer qu un super bon moment, ce fût le cas.
Quelques photos souvenir de la dernière soirée de l année 2009 et de la première nuit de l année 2010.
J ai trouvé notre DJ et son acolyte particulièrement en forme cette nuit au tex. Quel bonheur de danser sur nos tubes préférés.
Merci Denis et Eric
http://picasaweb.google.fr/loladax40/ ... e20092010?feat=directlink

Date de publication : 01/01/2010 10:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Photos réveillon 2009/2010
#2
Actif
Actif


Voici les miennes . Merci a toutes et a tous pour cett superbe soirée et cette nuit . Je me suis couché a 7h45 toujours dans l'ambiance lol Un petit a Sandrine a qui j'ai dit que j'allais faire les 42 kms le 24 juillet pour lui dire que je vais m'entrainer dès maintenant en retournant au lit !!! mdr Bisous a toutes et a tous http://picasaweb.google.fr/James.Bond ... ey=Gv1sRgCNyE77OsxN28kAE#

Date de publication : 01/01/2010 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos réveillon 2009/2010
#3
Oui, un réveillon très réussi avec de supers convives.
Un grand merci à toi Lilou pour cet accueil chaleureux et
félicitations aux DJ
Grosses bises à tous
Hey Jeannot, tu commences mal ... lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos réveillon 2009/2010
#4
Merkiiiiiii Lola pour ces photos formidables , vous vous etre pas ennuyer avant de venir au Tex on dirait
Merki également à l'équipe de cop 'se avec laquel tu es venue
Oui bonne ambiance ce soir là , et ce grace à vous et c'est vrai que mon acolyte ( alcoolique !!! lol ) était au taquet aussi , ( mon pote Erik ( Looping )
Très belle année 2010 à toi Lola et toute ta fine équipe
Denis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Photos réveillon 2009/2010
#5
Actif
Actif


Sandrine , j'ai oublié un mot lol je voulais dire et tout le monde l'a deviné d'un " petit mot " !!! mdr en tout cas , je ne te connaissais pas avant cette soirée du 1er et j'ai été enchanté de faire ta connaissance , tres sympa !!! c'était super !!! Maintenant , j'espere que l'on ne va pas attendre le 31 decembre 2010 pour se refaire une soirée !!! Bisous a tous et dommage que Lola ai du nous quitter pour rejoindre la france qui travaille , bisous spécial a toi Lola . Jeannot .

Date de publication : 01/01/2010 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Photos réveillon 2009/2010
#6
Fan
Fan


Bon alors Jeannot , tu ne t es toujours pas inscrit pour le marathon?? Tu ne vas pas laisser notre Kilima le faire tout seul quand même..
Rappel : notre hotesse d hier soir est née le 02 janvier 1971 à 1h du mat...bref, à vos portable cette nuit.Elle va adorer..lol
ON T AIME MA LILOU

Date de publication : 01/01/2010 20:34
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos réveillon 2009/2010
#7
Merci Lola et Jeannot pour les photos, elles sont vraiment géniales, à l'image de la soirée d'hier soir!
Merci à vous tous mes amis sans qui cette soirée n'aurait pas été aussi réussi, ça a été un vrai bonheur de tous vous avoir avec moi !!
Merci à Denis et Looping pour la super ambiance au Tex, on s'est vraiment éclaté!
Lola t'exagère ! Je veux dormir!!!!!mais je t'aime aussi lol!
Encore très bonne année à vous tous!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos réveillon 2009/2010
#8
pas encore vues les photos mais je crois que je vais remettre a demain....moi qui voulait pas me coucher tard cette premiere nuit de l'annee , c'est loupé....a cause la cette foutue tres bonne ambiance de cette soiree fabuleuse qu'on a passé ensemble..............yeeeeeeeeeeees !
que c'etait bon . ! merci lilou c'etait vraiment reussi , merci aussi au dj , et merci aux participant(es) tous aussi sympas les uns que les autres !  et olivia , vite remets toi ...pour venir enfin danser avec nous...meme moi je m'y suis mis !!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos réveillon 2009/2010
#9
ça c'est vrai notre ami Eric a été incroyable sur la piste de danse, !lol!à refaire!
Avec Jeannot et Beubeu ils nous ont fait un super trio!et un sacré numéro de levé de jambes lol!lol!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos réveillon 2009/2010
#10
kikou !!!


voilà mes photos ainsi que celles de Mimosa, montées en vidéo et en musique ))

muxu à tous

http://picasaweb.google.fr/64chiquita

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui