SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 28


Plus ...
C'est un membre

jonama
(66 ans)
Bayonne
Recherche





« 1 ... 22 23 24 (25)


Re: ARRET TABAC
Fidèle
Fidèle


Félicitations à tous, tenez bon, ne lachez rien.
Je n'ai pas voulu "fêter" mes 1 an de sevrage ce 1er septembre car j'ai chuté...bêtement le dernier soir des fêtes de Dax le 18 août, l'alcool aidant je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvée une cigarette au bec vers 2h du matin!!!cela aurait pu s'arrêter là mais le weekend d'après j'ai remis ça stupidement lors d'une soirée (rien qu'une cigarette!!!)mais j'ai remis ça le lendemain et le surlendemain en week end chez une amie...c'était plus fort que moi et je trouve ça débile, je ne l'explique pas, je savais ce que je faisais mais je l'ai quand même fait!!!... depuis 1 an j'aurai pu craquer des 10zaines de fois à cause de galères et du stress mais je n'ai pas chuté...je me pensais donc "guérie" (j'ai mis des guillemets car on ne guérit jamais) Jadou a parfaitement raison la clope c'est comme l'alcool, c'est une addiction lourde, pour guérir il ne faut jamais en retoucher!!!même pas une taffe!!! malgré mes 4 cigarettes d'écart je continue de tenir bon aujourd'hui!!! Je ne pense plus du tout à la cigarette au quotidien c'est déjà une bonne chose....je me suis arrêtée sans patch, j'avais encore 2 paquets neufs de clopes le mois dernier dans mon tiroir que j'ai finalement donné pour m'en débarrasser. C'est ma 3ème tentative , j'ai fait dabord 6 mois puis j'ai repris...puis 1 an et maintenant... Bonne continuation à tous
 Big bises
 Karine

Date de publication : 08/09/2010 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
Salut,
perso mes différentes tentatives m'ont surtout permis de diminuer, et de ne pas augmenter ma consommation.
Récemment, je suis passé aux cigarettes 100% tabac, toujours en light, et j'espère qu'elles sont moins nocives...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Je tiens ...plus de cigarettes  ds le sac .... un peu dur lors des sorties !!!!   pas de prise de poids ....
Encore 2 mois  kaxu .....

Date de publication : 14/10/2010 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
le moment le plus dur à mon avis est celui ou on prend le café mais il est vrai que lors d'une sortie ce n'est pas facile non plus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Je confirme être  ds une soirée et pas de cigarette horrible !!!
mais la volontée doit être plus forte k l'envie ....

Date de publication : 19/10/2010 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
Bravo Murielle, je suis fière de toi. Tu fais parti drs grands maintenant!!!
Moi, effectivement je profite de mes deux mois de liberté imaginaire!!
)Muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Il faut dire k je suis bien aider ....
Courage .... tu vas réussir ...
A bientôt
bisousssssssss

Date de publication : 19/10/2010 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
etre bien aidé entouré est en effet necessaire il n'en demeure pas moins comme le dit muriel c'est une question de volontée.Avec un peu de volontée c'est fou ce qu'on peut faire |o|
A kaxu la liberté peut etre imagée ou imaginaire mais la liberté est necessaire dans notre vie
A toutes les deux malgré que je ne vous connaisse pas je vous souhaite du courage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Expérience personnelle d'arrêt du tabac tentée et réussie il y a 2 ans >>> pas de rechute, pas d'effort, pas de manque, pas de kg en plus !!! Le pied, quoi !
il faut dire que je n'y croyais PAS DU TOUT, après au moins 200 tentatives diverses (peut-être que j'exagère un peu quand même !) et (a)variées sur plus de 30 ans !
La mèthode : un fil dans l'oreille, passant sur 2 points d'acupuncture ( pas de douleur, anésthésie locale, fil à garder 3 semaines)
Pratiqué par médecin, à Gélos à côté de Pau (coordonnées à disposition si ça intéresse quelqu'un)
N'hésitez-pas... on se sent tellement mieux après...quoique les dégâts ayant pu être causés avant ne disparaissent pas tous... donc mieux vaut s'arrêter au plus vite !

Date de publication : 25/11/2010 18:45
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fidèle
Fidèle


tout d'abord, BRAVO Flo, d'avoir envie d'arrêter cette #oooOOOcensureOOOooo#....
moi,j'étais enchaînée à la clope,j'ai fait plusieurs tentatives qui se sont toutes conclues par 10kg en 3 semaines,un manque et une...rechute.toutes les excuses sont bonnes pour reprendre (lol).
il faut que tu analyses pourquoi tu fumes?qu'est ce que cela t'apportera d'arrêter?est ce que tu es prête?la date du 1er janvier est juste"symbolique";il faut t'arrêter quand tu te sens prête....pour ma part,je fumais parce que je m'emmerdais,pour me donner du courage,lorsque j'étais déçu,triste....ensuite tu écris tout le mal que te fais la clope et pour finir tu te conditionnes : tous les soirs tu te dis "j'arrête de fumer".
pour le jour J,tu prévois des bouteilles d'eau et des chewings gums partout :ton sac à main, ta voiture,ton boulot, chez toi....
pour ma part,je voulais arrêter  pour mes 40ans,finalement j'ai arrêter 1 mois avant,sans rien,sans grossir,et avec de grosses insomnies durant 2 mois (le sevrage)...aujourd'hui,cela fait presque 4 mois et j'ai toujours des envies,mais je passe outre....C UN COMBAT de longue haleine

Date de publication : 26/11/2010 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui