SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

Jade2
(123 ans)
Soustons
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 ... 25 »


Re: ARRET TABAC
#11
Fidèle
Fidèle


et bien j'ai personnellement passé cette premiere journée sans tabac plutot sereinement, pas eu envie de fumer, il faut dire que j'étais entouree de non-fumeurs en grande majorité!! mais je ne pense pas que cette journée sera la plus dure, tout çà reste à venir, ce sera un combat de tous les jours je le sais mais je me motive et je ferai tout pour reussir ce challenge
pas d'inquiétude je vous ferai un topo regulierement

 pour votre soutien en tout cas
biz a tous et a toutes
et bonne année


Date de publication : 01/01/2010 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#12
bravo bravo bravo !
tu vois c'est pas difficile ! un jour , puis deux puis trois , enfin tu commences a te sentir mieux , puis 4 puis 5 , pari gagné ?? bien sur car tu ne vas pas t'areter en si bon chemin ....1 mois deux mois , trois mois ! cool tu te sens mieux pour les randos , les odeurs , les senteurs de tes fringues et de tes cheveux .etc etc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#13
bon moi, je ne fume plus depuis le 1er janvier, j'ai déjà envi de craquer et je ne pense qu'à ça !!!!!!
En plus je connais les bons mais aussi les mauvais côtés de l'arrêt du tabac car j'ai déjà arrêté de fumer il y a dix ans et j'avais tenu 8 huit ans......rhoooooooooooo
Je ne suis pas sûr d'y arriver cette fois...sniff

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#14
Fan
Fan


Flo!! toujours rien de mon coté non plus! mais P....que c'est dur.

Date de publication : 02/01/2010 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#15
tiens bon Lionel, imagines toutes les bonnes odeurs que tu vas retrouver dans tes randos!!!Chaque jour de passé est une victoire sur et pour toi.
Chaque fois que tu as vraiment envie d'en allumer une mets toi une grande claque, au bout d'un moment ton cerveau assimilera la cigarette à la douleur et tu n'auras plus envie. Docteur Pavlov!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#16
Régulier
Régulier


Aller, cela fait à peine 2 jours et de souvenir ce n’est pas les plus durs !!! Un peu plus de rage bordel !!!
Penser que dans quelques temps vous serez vachement mieux !!! Gardé le cap et ça va l'faire !





Date de publication : 02/01/2010 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#17
Fan
Fan


Se faire coudre les lèvres est également une bonne solution pour arrêter de fumer!
Allez courage!
A la fin du compte ça ne sera que du bonus!

Date de publication : 02/01/2010 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#18
ça fait mal à force les claques Phoenix !!!!mdr
j'ai les joues gonflées à force..........
Bon personne à son appart ou sa maison à repeindre, il faut que je m'occupe l'esprit............

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#19
Fidèle
Fidèle


lionel, je sais c dur mais je pense aussi a vous tous qui etes dans la même galère qe moi et çà aide!!!!nanette tient le coup aussi, on est plusieurs pour qui ce n'est pas la premiere tentative, donc çà veut bien dire qu'on en veut et c'est vrai qu'il faut avoir la rage!!! moi je l'ai mais c'est plutot de l'enervement à l'heure actuelle!difficile de rester zen, et pas facile pour ceux qui doivent supporter les sautes d'humeur!!!on va y arriver!!!! bius à vous tous et encore un grand merci pour votre soutien hebdomadaire, croyez moi c'est super important!!

Date de publication : 03/01/2010 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#20
Fan
Fan


coucou à tous !
Oui je tiens , je tiens ...déjà 3 jours ..mais bon pour moi à l'inverse de certains les 1ers jours sont presque les plus faciles ..j'ai tjrs craqué au bout d'un mois ..snif !!!
YO , allééééééé on est toutes et tous ds la même galère ...tu vois , en plus des randos , je me suis aussi remise à courir ..et compte bien le faire 3/sem ...
On reste motivés.., merci à tous pour votre soutien ..c'est vraiment et sincérement adorable de votre part !!
Bisous , bisous ..

Date de publication : 03/01/2010 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui