SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
36 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 36


Plus ...
C'est un membre

jynxou
(2024 ans)
DAX
Recherche





(1) 2 3 4 ... 25 »


ARRET TABAC
#1
Fidèle
Fidèle


par rapport à la sortie stop a la cigarette du 01/01/2010:
je suis pleine de bonnes résolutions  et je me lance à embarquer quelques COP'SE dans l'aventure!!!
alors toute aide morale  , tout conseil  sera le bienvenu pour moi-même et les autres éventuels participants !!merci à tous!!!

Date de publication : 28/12/2009 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#2
pour aider: (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
- se dire "je le veux"
- se dire "les économies vont me payer un beau voyage"
-se dire "mes fringues et ma voiture vont sentir bons"
- se dire"je vais retrouver le goût des aliments"
-se dire "je vais retrouver le goût des baisers" ça c'est motivant!! parce que franchement embrasser une fille qui fume, faut vraiment avoir envie.....
conseils d'un non-fumeur depuis...30 ans!
-se dire"j'en ai marre d'engraisser les multinationales américaines qui mettent des produits d'addiction"
-se dire "je le fais pour moi et pour mes enfants" ça aussi c'est motivant.
COURAGE!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#3
Fan
Fan


avant d'arreter, sais-tu pourquoi tu fumes ?
si tu connais la vraie raison et que tu es prete à dépasser cette excuse, tu as un joker.

si tu as déjà essayé d'arrêter mais repris la cigarette, tu sais ce qu'il ne faut pas faire donc deuxième joker.

savoir compenser l'absence de plaisir impulsé par le flash de nicotine par une autre plaisir flash est un troisième joker. à toi de trouver quel plaisir ...

trouver un ou deux cop's prêts à se lancer dans l'aventure avec les quels tu pourras partager vos émotions et fêter les anniversaires de votre défi. la notion de groupe peut vous faire aller plus loin.

n'étant pas fumeur, je ne peux pas participer mais je connais la biochimie et peux te filer quelques tuyaux le moment venu.


Date de publication : 29/12/2009 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#4
Fidèle
Fidèle


Truc perso qui a marché...20 ans sans clop...

Un grand verre d'eau fraîche à chaque envie de clop....a chaque envie de destruction de toi, tu te donnes de la vie (eau)...
J'en avait profité pour stopper en même temps le café et diminuer l'alcool...
Et ne plus fréquenter d'endroits à clop...après avoir viré cendriers, briquets et autres totems de Phillip Morris l'Assassin....

Il y a du Polonium dans les clops entre autre....( chlore arsenic etc....)...ça passe des poumons dans le sang, puis filtré par les reins, le foie...les maladies ne se limitent pas au cancer du poumon...mais atteignent tous les autres points de l'organisme...

Cette semaine est énergétiquement assez forte pour prendre des vraies résolutions et s'y tenir ^^

Bizzz


Date de publication : 29/12/2009 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#5
Fidèle
Fidèle


Phoenix dit : "je vais retrouver le goût des baisers"

lucie dit : "savoir compenser l'absence de plaisir impulsé par le flash de nicotine par un autre plaisir..."

Bin voilà déjà 2 solutions en une ! http://www.virusphoto.com/images/smilies/whistling.gif


Date de publication : 29/12/2009 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#6
Ben, moi aussi, je vais arrêter !
Qui veux m'embrasser ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#7
kikou,
ben moi j'ai arrêté de fumer le 11 octobre.... il faut avoir une force morale énorme. j'ai fumé durant 25 ans, à un paquet par jour en moyenne. Je compare une cigarette à un clou du cercueil...
et puis lorsque le manque se fait sentir, je pars courir un peu, je vais prendre l'air. c'est vrai que découvrant à nouveau les saveurs on se rabat sur le frigo... là, help forum (pause fête de fin d'année, je laisse tranquille tout le monde, mais dès lundi, je vous rappelle, qu'on se le dise ! help !) mais bon, nous avons la chance d'avoir ici de très bons conseillers (je vous le répète, je vous laisse tranquille pour les fêtes, mais je vous appelle lundi !! )
il arrive un moment où le manque est terrible, l'humeur affreuse et les nerfs à bout. j'ai craqué, et j'ai fumé 3 tafes... l'effet a été immédiat, ça m'a calmé grave, mais berkkkkk, ça sentait mauvais, le goût de la cigarette dans la bouche vraiment berkkkkk, mauvaise odeur sur le pull, parti au lavage... bref, on ne supporte plus ce que l'on ressentait même plus avant....
un plaisir de vivre tout simplement

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#8
Régulier
Régulier


Coucou les filles, J’imagine que vous êtes en forme pour savourer cette dernière journée 2009 ! Cependant, oubliée pas de penser à faire disparaître, à jeter s’il le faut tous les ustensiles en rapport avec le tabac (cendrier, briquet et je ne sais quoi d’autres…) avant de partir de chez pour cette folle nuit. Je vous souhaite un bon réveillon et garder le cap MOTIVATION @+biz

Date de publication : 31/12/2009 06:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
#9
Fan
Fan


une aide parmi d'autres privation de nicotine on accroit sa consommation de vitamine C citrons oranges kiwis pamplemousses etc etc

Date de publication : 31/12/2009 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
#10
Allez un petit mot de cette première journée.
Votre état nous interrèsse, on vous soutien.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui