SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

C_Lyn64
(124 ans)
bayonne
Recherche





« 1 2 (3) 4 »


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#21
à tous mes amis, à tous ceux qui me connaissent et qui n'ont pas compris ma réaction, je tiens juste à vous informer que ce n'était nullement un mauvais jour, mais seulement un profond agacement vis à vis de ce forum ainsi que des mp reçus me demandant de changer la date de ma soirée, enfin, de la soirée de kaxu et moi même, 118-218. j'ai parlé en mon nom pour ne pas mêler kaxu qui n'avait pas reçu d'mp.. Donc, mes amis, je suis toujours la même, faut juste me laisser tranquille tout comme je laisse tranquille.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#22
Merci Gérard, effectivement, tout est dit, plus rien à dire, chut, le silence et la sérénité des choses simples de la vie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#23
STOP  LES FILLES  !!!!!!!!!!!!!!!!!
MERKIIIIIIIIIIIIIII  BOUCOUP
ET  SURTOUT PAS DE VULGARITE  ICI   ENCORE  MERKI

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#24
Denis, il y a longtemps que le stop a été fait....
et si tu parles pour moi pour la vulgarité.... qu'on arrête de m'envoyer des mp, et je resterais polie..... sinon, je fais ce que je veux.....
muxu à toi...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirées du 13 Février
#25
Fidèle
Fidèle




!!!OUPS!!!
Sorry but 

MDR quand même....


 


Date de publication : 21/12/2009 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#26
ok 
la classe   quoi !!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#27
Ecoute Denis, je t'aime très fort, mais si tu veux me dire quelque chose, évite les forums toi aussi s'il te plait, je déteste ça.... Pas toi Denis, t'y mets pas, s'il te plait, pas toi....
aujourd'hui ce forum et les mp m'ont suffisamment pris la tête.
pour moi le manque de classe a été de m'écrire en mp pour me demander de reporter notre soirée pour n'importe quel motif qu'il soit. Dans ce cas, comme je le dis, faisons pareil avec la soirée st sylvestre, c'est du n'importe quoi. Je n'ai pas trouvé classe non plus que l'on continue sur le forum à me donner en plus des dates pour que j'organise ma propre sortie, enfin notre sortie à kaxu et moi. Dans ce cas, donnez nous également les titres de musiques et l'heure.... Bref, je n'ai pas trouvé classe du tout non plus, de lancer la rumeur comme quoi notre sortie était pour les couples... pourquoi restreindre ainsi notre sortie.... et pour finir, je n'ai pas trouvé classe en nous proposant de changer de date, de ne pas avoir pensé aux personnes qui s'étaient inscrites à notre soirée, comme si leurs présences, et leurs choix ne comptaient pas.... pour moi, leurs places compte, et je les respecte.... qu'ils soient célibataires ou en couples, qu'ils soient amoureux, seuls, tristes, ou heureux, s'ils n'ont pas envie de se déguiser, ou d'un grand évènement, s'ils ont juste envie de partager des tapas, un verre, ben, juste pour eux, je ne veux plus que l'on me demande de reporter notre sortie.
bref, je ne veux même pas de réponse.... je mets un point final à ce forum, et merci de me dire les choses en face, car je ne trouve pas classe non plus ce genre de forum..... mais je ne défile jamais.....
sur ce je coupe l'ordi.....
muxu à lucky qui a besoin de soutien, alors que l'on perd du temps en co.... Bêtises...... ça pour toi Denis.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#28
j'ai meme pas lu ce que tu as mis là
Mais juste pour te dire que la vulgarité surtout d'une femme et surtout de ta part me fait bizarre c'est pas ton style  et surtout pas le style du site
Alors ne t'enfonce pas dans ce grand  vide
C'est tout , t'es une chique fille reste la meme , tu te grille toute seule là , c'était juste un commentaire d'un de tes plus grands fans de TOI !!!!!!!!!
Bisous
Denis
PS / la passion fait parfois dire et faire des choses qui nous dépasse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#29
en ce qui concerne LUCKY il a besoin de soutien quand ça l'arrange
Il nous a planté une demi heure avant sa sortie
Alors pour quelqu'un qui a besoin de soutien  il est un peu perso , car on venait un peu pour lui ce soir
L'autre site va bien se marré en voyant tout ce bordel !!!!!!BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#30
Si vous avez des trucs à vous dire , faites le 
MAIS PAS ICI
FAITES LE EN LIVE

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui