SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
32 utilisateur(s) en ligne (23 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 32


Plus ...
C'est un membre

Gone_Riding
(123 ans)
b
Recherche





« 1 (2) 3 4 »


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#11
C'est moi qui décide si suis cool ou non... merci....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirées du 13 Février
#12
Fan
Fan


Je pense que vous vous prenez la tête pour rien. Si je devais calculer ce que font les autres à chaque fois que je crée une sortie, je ne m'en sortirais pas!
Faites chacun votre sortie et basta.
C'est bien aussi d'avoir le choix pour une même soirée...

Date de publication : 21/12/2009 12:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#13
exactement Lionel, à l'origine m'a réponse était autre, mais ça m'a tellement gavé ce genre de comportement, comme s'il n'y avait pas de la place pour tout le monde... celui qui veut un carnaval va au carnaval, celui qui veut une sortie amour, va sortie amour...
sinon devrions nous réunir toutes nos sorties St Sylvestre en une sortie ???? c'est du n'importe quoi..... qu'on me laisse tranquillement organiser des soirées qui font plaisir à ceux qui viennent... c'est tout....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#14
Bonjour à Toutes & tous...

Je viens d'être prévenue de ce forum... merci Pat !
Du coup cette soirée va être une polémique ?

Mireille & moi, sommes en préparation de cette soirée depuis le mois de Septembre, date à laquelle nous avons réservé la salle de Labenne... et oui nous commençons par le commencement logique.
Ensuite ayant cette salle, nous avons demandé à Denis si notre soirée l'intéressait, s'il voulait bien l'animer.
Pour notre plus grand plaisir, il a répondu présent... nous sommes comme il dit ses fidèles amies (les ritales comme il nous appelle).
Toujours dans la logique de notre organisation, nous avons contacté les prestataires de restauration et tant d'autres choses pour vous présenter, vous accueillir à une soirée digne d'un carnaval, digne de Venise, digne de nos origines.

Je rappelle que la St-Valentin est une coutume italienne, le jour de la célébration des mariages.

Le Carnaval de Venise est au contraire, une semaine ou caché, toutes les sages frivolités sont permises, mais toujours avec respect... donc une fête davantage liée aux célibataires ou aux couples sagement libertins.

Pour plaire et satisfaire chacun, pour que tous s'y retrouvent et s'épanouissent,
il faut toujours plusieurs thèmes.

St-Valentin et Carnaval de Venise sont donc des soirées différentes sur 2 thèmes différents.
L'une pour les couples, l'autre beaucoup plus axée sur la séduction voilée, sur la beauté des costumes, une soirée élégante mais très festive, délice des yeux, délices du coeur,... n'ayant pas forcément pour résultante crac crac, gologolo dans la case...

Suis-je claire dans ma prose ?

Chiquita, je ne te comprends pas dans ta réponse véhémente, Mireille étant une femme douce, une amie très généreuse et s'il y a bien quelqu'un qui s'adapte volontiers, c'est elle, sans jamais rien imposer.
Serais-tu ce jour de mauvaise humeur ?
Je te connais plus gracieuse et modérée.

Rien ni personne n'empiètera sur ta soirée,
la tienne réservée aux couples,
la notre à toutes les autres personnes,
en couples ou célibataires.

Seule une chose compte à nos yeux, à notre coeur pour Mireille et moi... celle que toutes les personnes qui nous feront le plaisir de s'incrire, de se costumer, de venir donc à cette belle soirée, soient heureuses, épanouies d'être avec nous...
Ce serait notre plus beau cadeau d'anniversaire.

Rien n'empêche aux couples voulant célébrer leurs amours de venir le faire à notre Canaval, comme rien n'empêche aux célibataires de se fondre à la soirée de la St-Valentin...
Juste faire un choix.
Vous pouvez aussi commencer à l'une et terminer à l'autre(évidement à la notre avec le costume minimum), ce que Mireille et moi faisons régulièrement et sans aucune polémique.

Pour conclure, ni Mireille, ni moi n'avons jusqu'à ce jour, pensé à engendrer une discorde quelle qu'elle soit sur l'une ou l'autre soirée.
A chacun de réfléchir, à chacun de choisir.

Je vous embrasse en vous souhaitant un très joli Noël à toutes et tous avec si ce ne sont des guirlandes sur votre sapin, une ribambelle d'étincelles dans votre coeur et dans votre regard.
Je considère cette polémique close et non avenue,il y a des sujets beaucoup plus graves...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#15
STOP !!! si vous avez quelque chose à me dire, on se voit dehors !mais stop ici !! on me laisse tranquille ! et je déteste les forums règlements de compte !! alors rdv dehors merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#16
PS : NOTRE SOIREE N EST PAS RESERVEE QU AUX COUPLES !!!! STOP AVEC VOS CONNERIES !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirées du 13 Février
#17
Webmestre
Webmestre


Voilà ... tout est dit !

Les cop'SE ont le choix ... Où est le problème ?

Liberté rime avec pluralité.

Date de publication : 21/12/2009 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#18
Nous sommes d'accord GG.
Il n'y a pas de problème. Juste un problème de communication comme souvent avec le virtuel.
Au départ : c'était une simple suggestion émise par notre ami Patrick.
A l'arrivée : les deux soirées bien distinctes restent le même soir et chacun fait ce qu'il lui plait.
Ca doit être la troisième ou quatrième fois que je le dis (rires)
Bonne journée à tous.
ET JOYEUX NOEL !!!!!!
Et merci GG pour ton site.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#19
non mais !!.......
   Gérard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirées du 13 Février
#20
GG, excuse moi pour le lapsus tout à l'heure.
Dans un commentaire, je voulais dire soirée  S.E. (et non OVS)
D'anciennes habitudes ....
Vive S.E.
Bonne journée !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui