SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (5 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 22


Plus ...
C'est un membre

juin
(65 ans)
anglet
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#11
Fan
Fan


deux solutions Jeanmi, sois tu gardes ton portillon enlevé, et c'est toi qui va frapper à celui qui te convient, soit tu remets ton portillon

Date de publication : 14/05/2010 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#12
Fan
Fan


en ce qui concerne le sucre vanillé oui ça fontionne tres bien, mais ça prend du temps et ne pas oublier de le melanger regulierement le temps que le sucre s'impregne parfaitement de la gousse de vanille...

Date de publication : 14/05/2010 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#13
Fan
Fan


Pour les hommes .... pour le ménage faute de bonne...femme de ménage... trouvez vous une femme...      et parfois ça marche   ..
Ohhh je suis ignoble.....
Benzi j'ai pas bien compris te masser les rotules c'est ça????    pour moi ça ne marche pas

Date de publication : 14/05/2010 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#14
marc si pour vous il vous suffit de trouver 1 femme pour faire office de bonne nous il nous faut malheureusement plus!!! pour trouver un homme beau , riche et intelligent il nous en faut 3!!!
Et pour Benzy si c'est les rotules que tu lui touche je suis pas sûre que ça marche bcp non plus    , quoique si c'est toi qui lui carresse ses rou....tes je ne suis pas sûre que ça marche non plus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#15
Fidèle
Fidèle


dites les mecs j'ai comme l'impression que mesdames font de la rétention d'astuces,alors on continue entre nous,dommage
le sucre en morceau quel n°? truc infaillible n°3=3 rangées de sucre,n°4=4 rangées
la boite étant de même taille le n°4 est un morceau + petit que le n°3(CQFD)
perso je voudrais connaitre des combines pour faire les vitres moins souvent (j'accepte les démos,j'ai les carreaux qu'il faut)
pourquoi quand je fais pizza ou tarte au thon avec pate sablée ou feuilletée,la pâte n'est pas cuite dessous et le gratin grillé dessus?
j'ai pas de four à chaleur tournante (ni à chaleur constante d'ailleurs)
merci pour les réponses
jean mi

Date de publication : 15/05/2010 08:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#16
Fan
Fan


cuit la pâte avant ... et après tu la garnie !!!
Pour le gratin , mets position grill au dernier moment en laissant la porte du four ouverte !!!

Date de publication : 15/05/2010 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#17
Alors pour les vitres, tu mélanges du vinaigre blanc à de l'eau chaude et tu tu sers d'un chiffon microfribe. infaillible !! bon nettoyage...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#18
Fidèle
Fidèle


merci pour cette nouvelle info
que je vais mettre a profit
je te payerai l'apéro
si chez moi ça réussi
et si ça réussi pas
tu l'a quand même mérité
les Cop se ça sert a ça
nous boirons à ta santé

Date de publication : 15/05/2010 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#19
Régulier
Régulier


Pour la pizza ou la tarte au thon, es-tu sûr déjà que tu emploies la bonne pâte, tu fais avec de la pâte sablée en général cette pâte est pour la pâtisserie et le plus souvent sucrée, tu devrais essayer la pâte à pain pour la pizza ou la pâte brisée pour toutes les autres tartes salées.

 

Quelques unes de mes astuces :

-          pour rattraper des chaussures qui  seraient  râpées (par exemple en dansant) il faut passer sur la partie abimée  du stylo feutre de la même couleur que la chaussure et en suite cirer et faire briller.......

 

-          si vous avez des boiseries blanches genres portes, plaintes dont la peinture à sautée vous réparez avec du correcteur blanc (pour l’écriture) par exemple stylo Pentex.

 

 


Date de publication : 15/05/2010 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Trucs et Astuces de "Bonne Femme"
#20
Juste pour dire une chose : Pitié, arrêtez de mettre du sel sur vos tâches de vin !! le sel est un fixateur !! l'astuce pour enlever le vin est tout simple : dès que vous vous en renversez dessus, lavez de suite la tâche avec du savon, sous le robinet, et c'est tout !


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui