SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
12 utilisateur(s) en ligne (7 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 12


Plus ...
C'est un membre

vivie
(60 ans)
HASPARREN
Recherche





« 1 ... 4 5 6 (7)


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#61
ça te fait combien de jour de tenus ?
tu peux penser que c'est moralement, que ça lache, mais l'arrivée du froid, l'hiver, faire trop de sport, ça tire sur le métabolisme... L'hiver n'est pas la période la plus propisce pour un régime.
Y a t'il quelque chose qui t'aiderai ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#62
ben, j'ai tenu 6 jours sur les 10 que je m'étais fixés. Je ne veux pas remonter sur la balance... qu'est ce qui pourrait m'aider.... je n'en sais rien... est ce le fait d'avoir vu 500 de plus sur la balance qui me donne l'envie de lâcher aussi facilement, est ce les vertiges que je ressens, le manque d'énergie, de force... je n'en sais rien, je ne connais pas assez bien le fonctionnement de mon métabolisme, je n'arrive pas à le comprendre, à entrer en harmonie avec mon corps... pas encore...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#63
les vertiges, c'est le manque dénergie, t'as peut être insisté sur le sport. 6 jours, c'est déjà un sacré parcours ! Bravo !
Combien as tu gagné, en tout ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#64
Mais si t'es pas bien, vois ça avec ton toubib, pas d'imprudence !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#65
Fan
Fan


j'ai un professeur qui nous expliquait une chose simple : un jour d'écart anéantit une année entière de régime. donc fixe la barre moins haute. prends ton temps. c'est sûr, ce sera plus long mais plus efficace. l'organisme sait que tu veux le sevrer donc a réduit au minimum son métabolisme basal.
tu fais un excès - attention uniquement avant 16h- va le dépenser dans l'heure qui suit.
prends plusieurs repas avec surtout un gouter, le diner en sera d'autant réduit. tu n'as pas besoin de calories pour dormir.
si tu en as la possibilité, va marcher ou courir 30mn avant ton petit déjeuner. tous les sportifs te le diront que c'est ce qui est fait au début de chaque reprise de saison pour reprendre son poids de forme.
et surtout ne te prive pas ! plus tu restreins tes quantités, plus le risque de déséquilibre alimentaire est grand. ( proportion entre protéine/lipide/glucide)
oublie ta balance et surtout bon courage

Date de publication : 21/12/2009 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#66
Quant à moi, si ta balance a remonté, je dois donné quitus à Lucie et Christophe d'avoir eu raison...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#67
wouaouw..... j'avais tellement honte de craquer, de vous trahir quelque part... ça me déprimait, mais j'ai regardé cela sous un autre angle, et je me suis dit 'personne ne m'en veut d'avoir passé du temps pour moi, et au contraire leur soutien est beaucoup plus présent' alors je me suis accrochée, même si j'ai fait des petits écarts, je culpabilise moins et je suis un peu plus détendue. Donc je continue dans la lancée.
mon fils m'a dit que c'est parce que je prends des muscles que j'ai pris ces quelques grammes. il m'encourage aussi ...
alors, je continue, je m'accroche, j'ai l'impression de gagner une bataille avec moi même, de m'accepter d'avantage....
je ne me suis pas repesée. là, vais faire un peu de bricolage à la maison, vais nettoyer l'aquarium de la tortue, et vais aller faire mon ti tour quotidien. minimum 4 km de marche....
merci encore à vous tous, c'est si bon...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#68
Si tu fais tes écarts en restant sur proteïnes légumes vert, l'"entorse" au régime ne devrait pas être grave... surtout avec l'arrivée du froid, qui nous incite à plus de calorie..
Bravo encore pour ton courage, et n'aie pas peur de la balance, qui quoiqu'elle indique devrait te motiver...
Mais un petit coup de fil au médecin, si des vertiges persistent, quand même...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#69
Et pour le réveillon, t'as droit à quoi ?
Bon Noël !!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 4 5 6 (7)




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui