SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
13 utilisateur(s) en ligne (3 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 13


Plus ...
C'est un membre

avillers
(72 ans)
Tartas
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Re: besoin de mes amis en coach
#11
Fan
Fan


Chiquitta,
Il y a 50 jours , j ai lancé ma sortie "bien être" en précisant que j avais pris 5 kilos dans l année et que je ne rentrais plus dans mes fringues de l année passée.J étais malheureuse, déprimée et GROSSE
J ai essayé pleins de régimes débiles , j étais frustrée et je grossissais encore plus.
J ai pensé que si on débutait un régime à plusieurs, je me sentirai plus forte et résultat : j ai perdu 4 kilos à ce jour, une de mes amies 9, l autre 7...
Conclusion: aidée par les cop'SE, soutenue par nous tous, tu vas y arriver, c est sûr !
Courage...

Date de publication : 15/12/2009 07:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#12
kikou,
suis passée ici avant de rentrer dans ma cuisine, et j'ai bien fait, merci à vous. Merci
Mon ti Lionel, je vais t'expliquer du mieux que je peux  . J'avais à choisir entre les patchs de nicotine, en faisant attention à mon alimentation ou le régime. La nicotine était pour subvenir au manque que je ressens, sans pour autant avoir envie de fumer, donc, plus envie de manger, et en faisant attention à la nourriture, et activité physique, je perdais des kg.
j'ai choisi la voie la plus dure, c'est à dire sans nicotine, je n'en veux plus. Sinon, à quoi bon s'arrêter de fumer ? alors j'ai choisi le bon régime, 'sans nicotine donc) avec votre aide... Nous savons que j'ai d'autres opérations à passer, et je les passerais beaucoup mieux avec une bonne condition physique et morale.
et puis, j'ai écrit au père noël pour lui commander l'amour...
pour la photo de Georges Clooney... heu.... pas trop, car j'ai envie de me fixer un but, et non pas un rêve (et encore, ce n'est pas lui mon rêve  )
zou, je file à cuisine apprendre à nager à mon sachet de thé. (je ne bois jamais de café). Thé vert, focus et menthe. l'utile à l'agréable.
Dis Eric, tu fais régime ou tu prends café noir tous les matins ?
muxu à tous et bonne journée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#13
Lola    je n'ai pas vu ta sortie .. ;-(
en tout cas, merci de tout coeur, trop bon dès le matin du premier jour.
gros muxu à vous tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#14
Ma petite Chiquita,
je suis bien sur de tout coeur avec toi, au lieu de ce bellâtre de Georges, mets une photo de moi sur ton frigo, ce sera beaucoup plus efficace ou si c'est vraiment trop dur une photo de clown.
En cas de crise de boulimie, appelle-moi, mon collègue le père fouettard arrivera au plus vite (une bonne fessée fait circuler le sang et casse les graisse).
Attention si tu vas derrière l'église, tu m'as dit qu'il y avait déjà un curé courreur, ne le laisse pas te rattraper, c'est un bon entrainement.
Un bon fou rire consomme énormément de calories!
Père Noël Coach volontaire et dispo.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#15
Chiquita, c'est bien de se prendre en mains.
C'est jamais facile de conseiller:
1- Si tu le veux, tu le peux!!
2- Ne grignote pas entre les repas.
3- Faire des efforts physique de systématiquement au minimum 40 minutes, il vaut mieux 40 minutes de marche rapide que 15 de course. Si possible 3 fois par semaine en s'hydratant pendant l'effort et pas boire 2l après.
4- positiver
5- trouver quelqu'un pour le faire avec toi, ça motive.
6-appeler Gérard en cas de crise! (ou moi s'il n'est pas joignable   )
Christophe.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#16
Fidèle
Fidèle


@Chiquita --> désolé, mais je n'ai toujours pas eu la réponse claire et précise que j'attendais... Alors, je reformule à nouveau

Ce régime c'est TOI-même qui l'a décidé ? (Ce n'est pas un régime médicalement nécessaire, mais choisi par toi pour ton confort personnel, c'est bien ça ?)


Date de publication : 15/12/2009 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#17
coucou Chiquita!
eh bien, ton problème, si bien explicité, est celui de bien d'autres je pense!(et pas typiquement féminin, quoiqu'on en pense ou dise!!)
"frustrer" ton organisme, avec un régime, je ne sais pas si c'est la solution....
écouter son organisme me parait être la meilleure...
ne pas se brimer sur des saveurs tentantes, ne pas manger sans faim, et juste passer ses envies....et chaque fois que tu es tentée par un aliment, et que tu n'en ressens pas le "besoin", mais juste "l'envie", juste te poser la question "pourquoi j'en ai envie??"....
facile à écrire, factuellement, plus complexe à pratiquer, je te l'accorde!
mais....ça peut l'faire!
en principe, notre organisme (pétard, super belle machine!!), réclame...envie de chocolat, oui?, ben vas-y!!mais pas envie, et le chocolat sous le nez te tente, comme ça, par réflexe de remplissage..., laisse tomber!
je suis partisane de cela!je mange ce que je veux, quand je veux, et pas à des heures régulières, et pas forcément équilibré, mais je m'écoute!
aaah suis pas une sylphide, certes!,mais pas "obsédée de bouffe" non plus!
je suis une "instinctive", et je tiens cela de ma maman!ma soeur fait la même chose, et ça marche aussi!
en tous les cas, l'image que l'on voit dans le miroir et qui déplait, ça, TERMINE!!, à partir de maintenant, tu arrêtes de te déprécier, tu arrêtes de mal te juger (jauger!) et apprends juste à te trouver bien comme tu es....et ça va aller tout seul!
tiens bon!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#18
Fan
Fan


chère chiquita,
ce que tu demandes dépasse ta simple demande de régime. si tu ne travailles pas, passes me voir sur mon lieu de travail et te mettrai le doigt sur ce qui ne va pas- ce qui ne te plaira pas forcément.
sache qu'en homéopathie, on traite avec la même souche plusieurs problèmes. j'en connais une qui est prescrite dans les cas de :
-suite de déception amoureuse
-régime avec tendance à la boulimie
-frustation suite à l'arrêt du tabac
-suite opératoire
etc

ensuite, le poids de la personne dépend de la différence entre les entrées et les sorties. tu parles de restreindre les entrées moi, je te conseille plutôt d'augmenter les sorties. c'est beaucoup plus facile, efficace car jouissif.

n'hésite pas à me contacter et suis là si tu en as besoin.


Date de publication : 15/12/2009 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#19
Lionel !! ça rend sourd !! mdrrrrrrrrrrrr
je suis suivie médicalement depuis 4 ans, car j'ai été opérée 6 ou 7 fois ces 4 dernières années. je vais encore subir d'autres opérations. Quand j'ai vu le docteur, qui a constaté mes 6 kg en plus en trois semaines, et vu ma crise grave de boulimie actuelle, il ma donné deux choix : régime avec nicotine, ou régime sans nicotine !! là c'est clair ?
En fait, on ne peut appeler ça un régime, mais plutôt un rééquilibre nutritionnel. avec les aliments de base qui permettent au corps de retrouver toute sa fonction.
Suite à ma dernière opération de la mâchoire, où je n'ai été alimentée que par des petites bouteilles de fortimel, lait protéinés, durant 26 jours, j'avais perdu ces même kg. Mais là, je redécouvre les saveurs, et mon cerveau qui a été privé, me pousse à l'excès. A cela on rajoute l'arrêt de la cigarette, à savoir que j'ai fumé durant 26 ans, à 1 paquet par jour en moyenne, alors, imagine le manque dans mon cerveau, même s'il n'a qu'un seul neurone  .
Je suis suivie également en cardiologie depuis l'âge de 13 ans... Donc, oui, je dois surveiller de près mon poids.
Et pour le côté moral, là, c'est autre chose, ça vient de moi. Je ne supporte plus ce que je vois devant le miroir, je ne me sens pas belle, pas bien dans ma peau, une grosse quoi.... et ce n'est pas séduisant....
Là je rentre en compétition avec moi même
le plus dur était de reconnaître que je suis une boulimique. J'ai osé, je l'ai fait ici même, et le soutien que vous m'apportez est une force que je ne trouve plus en moi.
j'avoue que c'était difficile, j'avais peur du regard moqueur, ou de l'indifférence .... en fait, je n'avais pas confiance en moi, et j'ai lancé ma bouteille à la mer... ou plutôt sur SE
Alors merci, car à chaque tentation, je pense à vous, car je ne suis pas capable de penser à moi toute seule. Pas la force de le faire pour moi... mais pour vous qui prenez la peine de me soutenir ... oui, je vais tenir....
je vais vous copier le menu que j'ai à suivre...
gros muxu et encore merci à vous tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#20
Lucie, avec plaisir.... merci.... sincèrement, vous me touchez tous profondément... merci...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui